Les fonctionnaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Oh non !! reste !! j'allais démarrer un recueil... dommage
Mille Sabords !
Vous connaissez le jeux préféré des fonctionnaires ?
Le premier qui bouge à perdu...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Tenzer
  • Special Top utilisateur
metalleuh a écrit :

exppdrrr celle là est pas mal non plus

je la met en situation dans ma tête...; "bon chérie j'te laisse j'file au boulot.... au merrrrde j'suis en retard"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tenzer a écrit :
metalleuh a écrit :

je la met en situation dans ma tête...; "bon chérie j'te laisse j'file au boulot.... au merrrrde j'suis en retard"

mdr ptdr kikoo lol koi ^^tro kawai loooooooooolololololololol
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Tenzer a écrit :
metalleuh a écrit :

mdr ptdr kikoo lol koi ^^tro kawai loooooooooolololololololol

:mdr:

Merci CŸD (avec le tréma) pour ce moment de fou rire...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, je repond un peu tardivement, vacances obligent. (non je ne suis pas fonctionnaire)

GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
pfiou... GX, The Dead, toujours des interventions au top de la pertinence.

Je me permet de m'auto-citer :

Un petit power-point pour expliquer avec des images à ceux qui ont du mal.
Jettes un coup d'oeil GX, il y'a une photo de nichon dedans.

Allé va sans rancunes j'assume mes derniers posts a fond Si ca vous convient d'autant juger d'une personne tant mieux

Je ne juges pas, je constate.

Tes interventions sont la pluspart du temps inutiles, lourdingues et provocantes. Bref, "trollesque" pour faire un beau néologisme.

Que tu fasses du 2nd degré pour mettre de l'ambiance dans le forum c'est bien, mais quand c'est systematique ce n'est plus du second degré.

Considère ceci comme un avertissement.

Citation:
Restez dans votre clan de geek gamers qui se la racontent sur G.com et sur Warcraft ( ouai j'en sais des choses ).

Tiens, là tu juges.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
J'en ai rien a claquer de ton averto Bobba.

Et relancer la polemique 10 pages après n'est que pure provocation de ta part.
La politique et le social c'est houleu si vous n'acceptez pas ma maniere de penser et de dire les choses vous me le dite direct ... pas besoin de Ban je me tire de ce forum qui est devenu de plus en plus pourri en matière de tolerance d'avis d'autrui.

est ce que j'ai insulté qui que ce soit ici depuis mon inscription ? NON
ais je donné mon avis sur quoi que ce soit ? oui

et c'est cela qui me vaudrai un averto ?

Les vrais trolls yen a bien plus crois moi et j'me demande si avec ta bande de potos qui me font chier a longueur de journée vous le faite pas exprès.
( rien contre toi ).
tu l'as pas vu par hasard le troll qui parle de mon pere ? et l'autre qui relance sur la génétique familiale me concernant sur un autre topic ?
j'ai insulté ? non.

Pour donner son avis faudrai faire des tonnes de lignes avec des tonnes de chiffres plus rocambolesques les uns que les autres ?
On refait le monde sur guitariste.com mais yen a pas un qui pose ses c****** pour faire changer les choses je vois.

A bon entendeur ceci est un averto aussi.

Sur ce j'arrete la polémique ici, pas la peine de répondre.
YA UN SEUL MODO QUI SAIT QUI JE SUIS... et j'pense qu'il n'y a que lui qui puisse influer sur un quelconque averto / ban et qui puisse me juger ou non.

Citation:
Tiens, là tu juges.

je constate de source sure et j'me demande pourquoi je vous donne autant d'intérêt.
GuitaristeX
Citation:
Ce que je n'admets pas dans les discours qu'on lit ou qu'on entend, c'est d'utiliser le service public comme prétexte pour conserver des privilèges qui ne sont pas tenables budgétairement. Ca, ca me débecte vraiment à mort. Et il va en falloir des arguments (constructifs) pour me faire changer d'avis.

Par contre, il y a 2 choses importantes à souligner:
1) Les fonctionnaires ne sont pas systématiquement dans une situation pèpère dorée (enseignants et infirmiers entre autres, si vous les enviez, bon courage) comme une majorité se plait à le croire.
2) Le service public de la France est pas trop mauvais. Je crachais pas mal sur la SNCF avant d'aller en Angleterre. A mon retour, j'ai arrêté...

Le discours public / privé tourne toujours à la foire d'empoigne car on y oppose rentabilité et service. Moi je prétends qu'il est possible de trouver un juste milieu et que ce milieu, on y est pas. Après, les moyens pour y parvenir, ben je suis pas expert donc je préfère fermer ma gueule. Mais pour reprendre un service qui marche très bien chez nous (le train), force est de constater que sur certains trajets, ben les couts du train et de la bagnole ne sont pas si éloignés. Pour des lignes établies depuis longtemps (donc déjà financées pour l'investissement de départ hors maintenance). Et ça, ça me dépasse à un point, mais à un point...

D'un autre côté, j'ai parfois l'occasion de "visiter" les hopitaux dans la face "cachée" du décor (quand je viens chercher ma femme qui est infirmière et que j'ai droit à un "tour du propriétaire"). Ben c'est pas la joie : des conditions de travail E-POU-VAN-TABLES.

Donc, la situation est complexe et très loin de l'idéalité.

Je requote un passage avec lequel je suis d'accord a 100 % fait par Philou il y a longtemps non parceque je crois que certains n'ont pas lut.
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
100 % de grevistes sont fonctionnaires ( dans ce cas sncf ) et font "chier" 100 % de prolétaires.

Histoire de changer, une jolie combinaison de clichés et d'ignorance de ta part, pour de la connerie 100% made in GX. Mais un petit souci pour toi mon pauvre : les agents SNCF peuvent être considérés comme des prolétaires.
Mais, hum sinon toi tu fais quoi dans la vie ? OS ? Ah non... "technicien supérieur"... bref, pour l'apitoiement sur les prolétaires, tu repasseras mon grand, t'es l'ennemi N°1...

Mais sinon, c'est bien entendu la minorité qui fait chier la "majorité" (les moutons assemblés), puisque c'est elle qui historiquement s'insurge...

lui
Pendez-les tous.
caribou71
je ne suis pas toujours à 100% d'accord avec GX, mais je note que l'acharnement dont font preuve certains forumeurs envers lui relève de la bataille rangée.

Et ce dernier post de Monsieur M, agressif, insulltant et méprisant, totalement 1er degré en est une preuve. Je trouve que la modération devrait remettre certains forumeurs à leur place.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :
100 % de grevistes sont fonctionnaires ( dans ce cas sncf ) et font "chier" 100 % de prolétaires.

Histoire de changer, une jolie combinaison de clichés et d'ignorance de ta part, pour de la connerie 100% made in GX. Mais un petit souci pour toi mon pauvre : les agents SNCF peuvent être considérés comme des prolétaires.
Mais, hum sinon toi tu fais quoi dans la vie ? OS ? Ah non... "technicien supérieur"... bref, pour l'apitoiement sur les prolétaires, tu repasseras mon grand, t'es l'ennemi N°1...

Mais sinon, c'est bien entendu la minorité qui fait chier la "majorité" (les moutons assemblés), puisque c'est elle qui historiquement s'insurge...

lui

Et on rebondit encore sur un propos datant de quelques pages qui a été défendu par la suite et ré argumenté et débattu. Amis de la provoc bonsoir elles sont belles vos attaques personnelles.

quand a ma situation pro j'l'ai pas mise a jour.

Tu veux que je mette quoi ? Tech sup + commercial et intermittent ? ca te va ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Monsieur M, je ne suis pas non plus d'accord avec GX, mais y a un truc dont j'ai horreur, c'est l'argument t'es pas prolo qu'est ce que t'y connais à la situation des prolos. Premièrement c'est pas génétique, et heureusement que la promotion sociale existe. Et deuxièmement heureusement qu'il ne faut pas être prolo (ou handicapé, ou quoi que ce soit d'autre) pour commencer à comprendre la souffrance et la situation des autres. Que tu dises ça à un mec qui es né dans le 16ème d'une lignée bourgeoise et qui vient donne rdes leçons, ok. Que tu sortes ça à GX, y a bien d'autres bêtises plus marquantes dont il est l'auteur que tu peux lui ressortir sans risque, plutôt que de tomber dans ce genre de "petits" arguments
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
BiZ a écrit :
Monsieur M, je ne suis pas non plus d'accord avec GX, mais y a un truc dont j'ai horreur, c'est l'argument t'es pas prolo qu'est ce que t'y connais à la situation des prolos. Premièrement c'est pas génétique, et heureusement que la promotion sociale existe. Et deuxièmement heureusement qu'il ne faut pas être prolo (ou handicapé, ou quoi que ce soit d'autre) pour commencer à comprendre la souffrance et la situation des autres.

Et ? C'est où le moment où j'ai dit ça ?

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Là...
Monsieur M a écrit :
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
BiZ a écrit :
Là...
Monsieur M a écrit :

Y a que quand on est technicien supérieur, venir s'apitoyer sur les prolétaires c'est douteux (surtout quand on connaît les orientations politiques de notre ami). D'autant plus lorsque c'est pour les opposer aux cheminots (eux aussi prolétaires d'ailleurs, mais ça c'est plutôt de la connerie).

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
BiZ a écrit :
Là...
Monsieur M a écrit :

Y a que quand on est technicien supérieur, venir s'apitoyer sur les prolétaires c'est douteux (surtout quand on connaît les orientations politiques de notre ami). D'autant plus lorsque c'est pour les opposer aux cheminots (eux aussi prolétaires d'ailleurs, mais ça c'est plutôt de la connerie).

lui

Bayrouiste hein ca te fais chier ça ? avoue
Je n'ai ni voté sego ni sarko et ne suis pas allé voter au second tour.
J' apprécies certains discours de sarko comme certains de sego et de bayrou voir d'autres.

Et en quoi être technicien superieur ferai que je ne peux pas me mettre a la hauteur de prolétaire sou autres catégorie sociale ? Biz te l'a dit ?
Faut il etre sans papier ou SDF pour comprendre et connaitre ou voir la souffrance de ces gens ? NON.

mais ça t'échappe dans toute ta hauteur et ta splendeur et ton intelligence qui fait tant rêver.

Si je suis ton raisonnement :
Quand on est riche il est honteux et carrément impossible de vouloir venir en aide et donner son avis sur la pauvreté. la c'est toi qui m' la coupe

En ce moment sur backstage...