J'en ai rien a claquer de ton averto Bobba.
Et relancer la polemique 10 pages après n'est que pure provocation de ta part.
La politique et le social c'est houleu si vous n'acceptez pas ma maniere de penser et de dire les choses vous me le dite direct ... pas besoin de Ban je me tire de ce forum qui est devenu de plus en plus pourri en matière de tolerance d'avis d'autrui.
est ce que j'ai insulté qui que ce soit ici depuis mon inscription ? NON
ais je donné mon avis sur quoi que ce soit ? oui
et c'est cela qui me vaudrai un averto ?
Les vrais trolls yen a bien plus crois moi et j'me demande si avec ta bande de potos qui me font chier a longueur de journée vous le faite pas exprès.
( rien contre toi ).
tu l'as pas vu par hasard le troll qui parle de mon pere ? et l'autre qui relance sur la génétique familiale me concernant sur un autre topic ?
j'ai insulté ? non.
Pour donner son avis faudrai faire des tonnes de lignes avec des tonnes de chiffres plus rocambolesques les uns que les autres ?
On refait le monde sur guitariste.com mais yen a pas un qui pose ses c****** pour faire changer les choses je vois.
A bon entendeur ceci est un averto aussi.
Sur ce j'arrete la polémique ici, pas la peine de répondre.
YA UN SEUL MODO QUI SAIT QUI JE SUIS... et j'pense qu'il n'y a que lui qui puisse influer sur un quelconque averto / ban et qui puisse me juger ou non.
Citation:
Tiens, là tu juges.
je constate de source sure et j'me demande pourquoi je vous donne autant d'intérêt.