Monsieur M a écrit :
BiZ a écrit :
Là...
Monsieur M a écrit :
Mais, hum sinon toi tu fais quoi dans la vie ? OS ? Ah non... "technicien supérieur"... bref, pour l'apitoiement sur les prolétaires, tu repasseras mon grand, t'es l'ennemi N°1...
Y a que quand on est technicien supérieur, venir s'apitoyer sur les prolétaires c'est douteux (
surtout quand on connaît les orientations politiques de notre ami). D'autant plus lorsque c'est pour les opposer aux cheminots (eux aussi prolétaires d'ailleurs, mais ça c'est plutôt de la connerie).
lui
Bayrouiste hein
ca te fais chier ça ? avoue
Je n'ai ni voté sego ni sarko et ne suis pas allé voter au second tour.
J' apprécies certains discours de sarko comme certains de sego et de bayrou voir d'autres.
Et en quoi être technicien superieur ferai que je ne peux pas me mettre a la hauteur de prolétaire sou autres catégorie sociale ? Biz te l'a dit ?
Faut il etre sans papier ou SDF pour comprendre et connaitre ou voir la souffrance de ces gens ? NON.
mais ça t'échappe dans toute ta hauteur et ta splendeur et ton intelligence qui fait tant rêver.
Si je suis ton raisonnement :
Quand on est riche il est honteux et carrément impossible de vouloir venir en aide et donner son avis sur la pauvreté. la c'est toi qui m' la coupe