Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et en quoi être technicien superieur ferai que je ne peux pas me mettre a la hauteur de prolétaire sou autres catégorie sociale ? Biz te l'a dit ?
Faut il etre sans papier ou SDF pour comprendre et connaitre ou voir la souffrance de ces gens ? NON.
Parce que tu ne l'es justement pas gros malin...
Citation:
Si je suis ton raisonnement :
Quand on est riche il est honteux et carrément impossible de vouloir venir en aide et donner son avis sur la pauvreté. la c'est toi qui m' la coupe
Oh non pas le couplet "si je suis ton raisonnement" alors que t'as déjà du mal à en avoir un qui tient sur autre chose que du cliché et de l'ignorance...
J'ai d'ailleurs pas parlé du fait d'être riche, me semble t il, j'ai plus parlé de position sociale, de soutient d'une certaine politique. Tu confonds tout.
lui
c'est du lourd la ... Donc en fait jouer par exemple contre le cancer alors que je ne suis pas atteint m'est impossible ? impensable ? irrespectueux ?
jouer pour le telethon avec mon groupe aussi ?
Je ne peux pas comprendre les malades ? c'est irrespectueux aussi ?
Dénué d'intelligence ?
Essayer de venir en aide avec des donations aussi pour les plus pauvres ?
Rencontrer des gens socialement et les aider est un comportement fou ?
Et au final être technicien superieur ferai que je ne peux pas me mettre a la hauteur de prolétaire ou autres catégorie sociale ?
Tout ce raisonnement ce rejoint mon ami.
Merci Monsieur M.
Citation:
Oh non pas le couplet "si je suis ton raisonnement" alors que t'as déjà du mal à en avoir un qui tient sur autre chose que du cliché et de l'ignorance...
Encore une pointe qui ne sert à rien.