Les MMORPG, des joueurs ? :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 22 Nov 2004, 21:18
Oué c'est vrai le coté tres négatif c'est que tellement pris que t'es isolé
Faut savoir sortir et ne se dire que ce n'est qu'un jeu mais tout le monde n'en est pas capable meme moi j'ai faillit au début mais maintenant le virus c'est plutot la gratte que les MMORPG..
Holydrag
Moi j'ai fait everquest, daoc et j'ai été un des pionniers francais de star wars galaxies. La pour l'instant j'ai plus le temps mais je guette middle earth online
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Purple1984
Spiff, tu aurais pas plus de précision pour la précommande ?
Long live rock 'n' roll !
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Deadpool a écrit :
J'ai beaucoup joué a Dark Age Of Camelot, ce jeu est énorme mais depuis un probleme sur mon ordi je ne peux plus y jouer, dommage mes persosson donc perdu.

-Deadpool-

Tu me pretes ton account ?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
J'ai eu l'honneur et la chance d'être sélectionné à la beta test de WoW.
Bah comme dit plus haut , si vous voulez ruiner votre vie sociale, voire ne plus jouer de guitare, acheter le.
Perso, j'ai laché car ça sert à rien en fait.
La vie de tous les jours me comble amplement. Tellement de choses à faire et si peu de temps; donc je joue pas à ces jeux d'insomniaques.
Je prefere de loin WarcraftIII, où je me tape 2-3 parties de temps en temps; et ça s'arrete là !

PS: C'est mon frere qui joue et il fait que ça, enfin presque (heuresement le boulot est là)!
Car le mec qui est chômage et qui compte sur les Assedic pour payer son abonnement mensuel ..ce gars la est pas rendu.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Je joue a daoc depuis 1 an presque maintenant avec quand meme une petite pose lors de la sortie de lineage 2. Encore daoc question addictivite (addiction?) ca va encore, j'arrive a avoir une vie sociale normale et à faire de la gratte mais lineage ca a failli mal finir avec pour ca que j'ai arrete bon osef de ma vie^^
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je serais curieux de voir dongeon et dragon online l'année prochaine...

mais bon, il y a tellement de bons jeux, et auquels il faut consacrer tellement de temps
C'est d'la merde !!
Stratmat
c'est le début de la fin ces jeux là ! C comme la drogue on devient vite accroc et aprés c la dépendance, l'engrenage.

ça se traduit par une baisse des résultats scolaires (si on est à l'école) des fréquentations en baisse, moins de temps a consacrer à d'autres hobbies comme la guitare par exemple ou le sport. On devient vite une larve avachie devant son écran qui n'a plus de vie sociable.

Moi j'ai trouvé la solution, je joue plus sur PC (deja c trop cher le matos qui évolu constament) j'ai acheté une console c plus conviviable et je joue qu'entre potes sur des tournois de PES4 par exemple une fois par semaine.
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
mister_nice a écrit :
c'est le début de la fin ces jeux là ! C comme la drogue on devient vite accroc et aprés c la dépendance, l'engrenage.

ça se traduit par une baisse des résultats scolaires (si on est à l'école) des fréquentations en baisse, moins de temps a consacrer à d'autres hobbies comme la guitare par exemple ou le sport. On devient vite une larve avachie devant son écran qui n'a plus de vie sociable.

Moi j'ai trouvé la solution, je joue plus sur PC (deja c trop cher le matos qui évolu constament) j'ai acheté une console c plus conviviable et je joue qu'entre potes sur des tournois de PES4 par exemple une fois par semaine.

on dirait un discours sur le cannabis lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Spiff51
Purple1984 a écrit :
Spiff, tu aurais pas plus de précision pour la précommande ?

Le jeu est sorti aujourd'hui aux US et ils ont blacklistés les CB hors US, AUS, CAN, en gros on peux mm pas jouer en import
Donc précommande le 26/11 dans trois jours Debut de la beta euro le 15/12 pour ceux qui ont précommandé et il me semble que l'open beta commence le 31 decembre a 23h56 la pour le coup j'aurai pas que ça a fouter d'être sur mon pc

Sortie en Europe le 14 janvier
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
bof ce genre de jeu ca te bousille ta vie sociale tu deviens accro,tu passes tes soirées dessus,tu sors plus....
bref pas pour moi
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Corpsegrinder
Jouer pendant 3 ans a Everquest, c'est vrai ca demande du temps, mais il y a tellement de bon moment dans ce jeu passer, ca vaux la peine d'essayer a mon avis.
Sinon le Mmorpg du moment, C'est Everquest 2, c une bombe.
Mais maintenant je n'y joue pluq que tres rarement, a un moment il faut juste se dire qu'on dois arreter, pour diverse raison, et c'est pas plus difficile que ca
jefff73
J'étais un grand adepte du jeu de role. Ca m'a passe un peu, mais j'ai remplie pas plu tard que dimanche avec je dois le dire beaucop de plaisir.

Maintenant j'ai du mal avec les MMORPG tout simplement parce que je n'ai pas envie de passer ma vie devant un écran et je preéfère largement m'installer autour d'une table. Apres encore une fois tout est une quetsion de gout, mais l'interet principal a mon sens est de se rassembler pour passer un bon moment covivial.

Derriere un ecran j'ai du mal a le concevoir.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
sapientia a écrit :
J'ai eu l'honneur et la chance d'être sélectionné à la beta test de WoW.
Bah comme dit plus haut , si vous voulez ruiner votre vie sociale, voire ne plus jouer de guitare, acheter le.
Perso, j'ai laché car ça sert à rien en fait.
La vie de tous les jours me comble amplement. Tellement de choses à faire et si peu de temps; donc je joue pas à ces jeux d'insomniaques.
Je prefere de loin WarcraftIII, où je me tape 2-3 parties de temps en temps; et ça s'arrete là !

PS: C'est mon frere qui joue et il fait que ça, enfin presque (heuresement le boulot est là)!
Car le mec qui est chômage et qui compte sur les Assedic pour payer son abonnement mensuel ..ce gars la est pas rendu.

+1, être sur terre et jouer pendant son temps libre à l'ordi.... très peu pour moi.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...