Les MMORPG, des joueurs ? :D

Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Alors, tout d'abord, un peu de vocabulaire
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, un MMORPG, c'est : "Massive Multiplayer Online Role Playing Game", soit un jeu de role en ligne, massivement multijoueurs

Le principe est simple, plus de 1000 joueur par serveur
Bon en fait c t pour savoir, qui ici y joue, auquels, etc.

En discuter quoi

Moi perso, J'attends world of warcraft, la beta US est finie, vivement le jeu

J'attends vos posts
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
salut!
alors j'ai joué pas mal de temps a The 4th Coming (prophétie koi)
vala ^^
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
héhé ^.^

j'ai joué très longtemps a la 4eme prophétie aussi (2ans ou plus j crois), puis j'ai fait pleins de betas et de tests de mmorpg gratuit ( j'ai jamais voulu en faire un payant , déja que j'ai pas beaucoup de vie sociale ; ) )

donc j ai un peu trainé sur asheron call 1&2, dark age of camelot , project entropia, saga of Ryzom, prison tale , wala en gros.

j'ai pas essayé d'en testé d'autre depuis 1an ,j suis trop occupé a écouté de la zik et grattouillé ( :

je pense que pour bien profiter d'un mmorpg , faut vraiment s'impliquer dedans (pas difficile vu comment c'est addictif) , donc avoir plein de temps libre , et ca c'est dur ; ). Mais cest vraiment prenant , et une pur experience d'en joué un sérieusement pendant 1 temps.
Carotte rapée !
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
a signaler le retour de la 4eme prophétie

bon les serveurs francais sont devenus payants mais ya des serveurs anglophones avec beaucoup de francais dessus qui sont gratuits.
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
moi j'ai joué à starwars galaxies, je voulais attendre world of warcraft mais everquest2 est monstrueux alors je sais pas

et puis je suis parti pour eventuellement une customshop alors un abonnement mmorpg euh...
C'est d'la merde !!
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Spiff51 a écrit :
Alors, tout d'abord, un peu de vocabulaire
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, un MMORPG, c'est : "Massive Multiplayer Online Role Playing Game", soit un jeu de role en ligne, massivement multijoueurs

Le principe est simple, plus de 1000 joueur par serveur
Bon en fait c t pour savoir, qui ici y joue, auquels, etc.

En discuter quoi

Moi perso, J'attends world of warcraft, la beta US est finie, vivement le jeu

J'attends vos posts

Je jous plus depuis pres de 6 mois aux jeux vidéo. La raison est simple, je cesses d'investir du temps et de l'énergie dans une vie artificielle. Le temps consacré a un "gnome imaginaire" est au dépend de notre vrai vie...

World Of WarCraft est LE jeu parfait pour ruiner des vies sociales et c'est pour cela que je déconseils de jouer beaucoup. Bien-sur si vous pouvez vous controllez facilement, pas de problème... C'est que ce genre de jeux, plus on jout, plus on veut jouer.
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Ah oui, depuis que jai laché l'ordinateur, j'ai vu mes "aptitutes guitaristiques" augmenté d'une facon exponentielle
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
wi les RPG sont extremmement addictif, c'est tres difficile d'en sortir quand on est dedans, on peu en rire comme ça, mais j'en connais qui sont en échec scolaire et ne sortent plus a cause de ça
j'ai failli rater ma seconde a cause de T4C, heureusement que mon pere m'a vérouillé le PC
c'est assez vicieux en fait...
moi c'est le fait que les serveur T4C soient devenus payant qui m'a stoppé sinon j'y serait encore
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
rawker a écrit :
wi les RPG sont extremmement addictif, c'est tres difficile d'en sortir quand on est dedans, on peu en rire comme ça, mais j'en connais qui sont en échec scolaire et ne sortent plus a cause de ça
j'ai failli rater ma seconde a cause de T4C, heureusement que mon pere m'a vérouillé le PC
c'est assez vicieux en fait...
moi c'est le fait que les serveur T4C soient devenus payant qui m'a stoppé sinon j'y serait encore

Moi j'ai laché ultima online tout seul

J'ai presques coulé ma sessions et j'étais le meilleur du serveur... Je devais questionner mes priorités
Spiff51
Arf oui c'est dommage

Moi je n'ai pas ce problème (pr le moment :lol je ne joue que le soir

Sinon pour les prix, entre HL² a 60 euro pour 15h de jeu et un RPG a 60+15 par moi avec une durée de vie énorme
c vite choisi

L'addiction c'est sur faut faire attention, mais faut aussi être logique et raisonnable J'aime jouer a mon pc mais ma copine et mes potes passent avant
Sinon me pose des questions
Purple1984
J'ai participé à la beta Test de Ragnarok et de EVE-Online. Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionné pour WoW. Par contre j'ai pu y jouer qques heures grâce un pote qui habite au Québec et qui à été sélectionné ^^. Mais de toute façon dès sa sortie je l'achète, reste juste a voir le moyen de paiment...
Long live rock 'n' roll !
Spiff51
Purple1984 a écrit :
J'ai participé à la beta Test de Ragnarok et de EVE-Online. Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionné pour WoW. Par contre j'ai pu y jouer qques heures grâce un pote qui habite au Québec et qui à été sélectionné ^^. Mais de toute façon dès sa sortie je l'achète, reste juste a voir le moyen de paiment...

la beta euro commence le 15 décembre , si tu le précommande le 26 novembre, comme je le ferais, t automatiquement sélectionné pour la beta
Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
Hum moi j'ai pas mal joué aux MMORPG :
T4C pendant 2ans, Ragnarok Online 1an, Prison tale, etc...
VOila j'en cherche un autre j'hesite a payer pour WoW.. SI quelqu'un connais un bon mmorpg gratuit allé zy
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut, moi franchement j'aime pas ça du tout les jeux comme ça, je trouve qu'ils "aborbent" trop le joueur.

J'ai des amis qui jouent à ça, et bien ils ne parle que des ça entre eux(en clair t'es délaissé), ils ne se connectent plus à Msn, ils n'ont plus de sujets de conversation (genre on parle à un mur).....

Même des amis musiciens qui passent plus de temps sur l'ordinateur et même le bassiste de mon groupe qui préfère jouer que faire des répètes (on est passé de 1 répète/2 semaines à 1 répète/3 semaines....) et quand je le vois au lycée je lui parle de ma nouvelle guitare et tout, bin ça lui passe au dessus.....

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
Oué c'est vrai le coté tres négatif c'est que tellement pris que t'es isolé
Faut savoir sortir et ne se dire que ce n'est qu'un jeu mais tout le monde n'en est pas capable meme moi j'ai faillit au début mais maintenant le virus c'est plutot la gratte que les MMORPG..

En ce moment sur backstage...