Les MMORPG, des joueurs ? :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Taliak
  • Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le 25 Nov 2004, 19:13
Citation:
si tu ya pas joué tu peux pas dire ça. Ya dépendance, c'est indéniable.

J'ai joué mais je ne joue plus car manque de temps.
The Glow Inc.
petit up pour une info qui peut en interesser certains !

en ce moment Anarchy Online est téléchargeable gratuitement et pour tout compte ( gratuit ) créé jusqu au 15 janvier 2005 un an de jeu gratos !
Donc pour ceux qui veulent tenter l expérience c est le moment !!
j'ai tenté et ...........j'ai pas aimé
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Personnellement, j'ai bouffé des heures sur Diablo et Knight Online... Je ne vois pas en quoi c'est mal, le jeux vidéo est mal vus pourtant c'est une activité comme une autre... Il y en a, ce sont les oiseaux, d'autres les voiliers, alors pourquoi pas les jeux vidéos ?

Et puis, je préfère passer du temps ( quitte à en perdre ) que faire ce que font la plupart des jeunes de mon lycée, sortir se bourrer la gueule, fumé et faire un max de connerie pour se faire plaisir...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Slaughter a écrit :
Personnellement, j'ai bouffé des heures sur Diablo et Knight Online... Je ne vois pas en quoi c'est mal, le jeux vidéo est mal vus pourtant c'est une activité comme une autre... Il y en a, ce sont les oiseaux, d'autres les voiliers, alors pourquoi pas les jeux vidéos ?

Et puis, je préfère passer du temps ( quitte à en perdre ) que faire ce que font la plupart des jeunes de mon lycée, sortir se bourrer la gueule, fumé et faire un max de connerie pour se faire plaisir...

oué mais d'un autre coté ces jeunes sont entre potes, et toi tu restes renfermé tout seul devant ton PC...

jcrois pas qu'on profite de sa jeunesse en restant cloitré chez soi devant son PC
enfin chacun son truc...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Moi les MMORPG je trouve que c'est bien pour s'évader..
Je veut dire c'est le seule moyen de "vivre" dans un univers féerique que l'on vera jamais et c'est la motivation de la plupart des joueurs de MMORPG a mon avis..
Ensuite l'ambiance etc ca viens par la suite..
Moi j'aime bien dommage que c'est payant..
tiens si des personnes on des bons mmorpg gratuit ou des filons comme pour AO
Merci
Spiff51
Bomber a écrit :
UP! j'aime ce topic

+1 sur le fait de s'immerger, c'est principalement ce que je recherche
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
rawker a écrit :
Slaughter a écrit :

oué mais d'un autre coté ces jeunes sont entre potes, et toi tu restes renfermé tout seul devant ton PC...

jcrois pas qu'on profite de sa jeunesse en restant cloitré chez soi devant son PC
enfin chacun son truc...

Ben écoute, dans mon lycée il y a 3 types de personne :
- Ceux qui sortent avec leur pote, donc ils fument, boivent, font le plus de connerie possible, et après, exposent leur "super jeunesse" dans des blogs aussi nuls qu'identiques.
- Ceux qui n'arrivent pas à s'intégrer dans ce genre de groupe et qui vivent seul...
- Et ceux qui ont l'ordinateur comme passion.

Perso, en étant passionné d'ordi, de jeux vidéo et autres activités informatique, je gère très bien mon adolescence, j'aide mon frère pour l'école, j'ai des notes correctes ( même si je devrai travaillé plus, mais ça c'est par feignantise ), et que je m'entends et aide mes parents au mieux.

J'sais pas qu'est ce qui zont les Français avec le jeux vidéo...
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je voulais demander aux amatars, j'ai voulus me concenter sur l'achat de WoW, mais après avoir lus le dossier sur jeuxvideo.com, il m'intéressait beaucoup moins, par contre, il y a Guild Ward qui va sortir en Février, y a du monde intéressé ?
Leblond
C'est vrai que dans le temps que je jouais a Ultima online moi et mon groupe d'ami on parlait tout le temps de ca haha
Leblond
Slaughter a écrit :
Je voulais demander aux amatars, j'ai voulus me concenter sur l'achat de WoW, mais après avoir lus le dossier sur jeuxvideo.com, il m'intéressait beaucoup moins, par contre, il y a Guild Ward qui va sortir en Février, y a du monde intéressé ?

WoW c'est le meilleur jeu au monde sérieusement. Meilleur MMORPG que tu joueras jamais de ta vie. Car lui, contrairement a tout les autres, il est vraiment le fun.

Faut jamais se fier aux annonces des compagnies de jeux. LA preuve : FABLE. Ca devait etre incroyablement fort mais c'était vraiment ordinaire.
DarkVadehors
Personne n'a joué a Final Fantasy XI ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Nan désolé.
Domage que j'ai pas de temsp a consacrer a WoW..
Sinon je m'y metterais..
Mais c'st frustant de payer un jeu pour y jouer 4h par semaine au max.. Je vais rien découvrir en 4h
Je crois que je vais prendre une année symbatique apres mes études pis jme tenterais dans une petite aventure
J'espere que y'aura l'équivalent de WoW
  • Publié par
    F3nT
    le
pour moi, WW2 online ! ! ! ! ! !

rejoignez la 3eme DLM ! ! !

www.3dlm.net
en essayant continuellement, on finit par réussir, donc, plus ca rate, plus on a de chances que ca marche !!!
choufmesdoigts
moi je prefer la simu d avion de chasse pour ma part vive lockon
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur backstage...