rawker a écrit :
Slaughter a écrit :
Personnellement, j'ai bouffé des heures sur Diablo et Knight Online... Je ne vois pas en quoi c'est mal, le jeux vidéo est mal vus pourtant c'est une activité comme une autre... Il y en a, ce sont les oiseaux, d'autres les voiliers, alors pourquoi pas les jeux vidéos ?
Et puis, je préfère passer du temps ( quitte à en perdre ) que faire ce que font la plupart des jeunes de mon lycée, sortir se bourrer la gueule, fumé et faire un max de connerie pour se faire plaisir...
oué mais d'un autre coté ces jeunes sont entre potes, et toi tu restes renfermé tout seul devant ton PC...
jcrois pas qu'on profite de sa jeunesse en restant cloitré chez soi devant son PC
enfin chacun son truc...
Ben écoute, dans mon lycée il y a 3 types de personne :
- Ceux qui sortent avec leur pote, donc ils fument, boivent, font le plus de connerie possible, et après, exposent leur "super jeunesse" dans des blogs aussi nuls qu'identiques.
- Ceux qui n'arrivent pas à s'intégrer dans ce genre de groupe et qui vivent seul...
- Et ceux qui ont l'ordinateur comme passion.
Perso, en étant passionné d'ordi, de jeux vidéo et autres activités informatique, je gère très bien mon adolescence, j'aide mon frère pour l'école, j'ai des notes correctes ( même si je devrai travaillé plus, mais ça c'est par feignantise
), et que je m'entends et aide mes parents au mieux.
J'sais pas qu'est ce qui zont les Français avec le jeux vidéo...