Les MMORPG, des joueurs ? :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Lykan a écrit :
Bah ouais mais moi j'en ai ras le c** d'XP pendant toute une nuit pour gagner un demi-level au lv32 lol. Là ça permet de faire des WoE et d'avoir une panel de perso large rapidement mais pas non plus en 2 jours. Après ca reste toujours aussi dur de stuff ses persos (les card restent à 0.01%) et ça c'est pas plus mal.

Sur un 50/50/20, le taux de drop est pas multiplié par 20 justement ?
Je me demande à quoi sert le dernier chiffre alors ?

Base/Job/ ?

Je me souviens qu'à partir du Lv 80 j'avais du mal à monter de niveau. Là je suis 46 en une semaine en jouant de temps en temps, vais pas tarder à passer Assassin
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Chuis sur Warhammer atm perso. C'est assez réussi, meilleur jeu PVP depuis DAOC, meilleure population que WoW, bref pas mal pour le moment.

C'est quoi la config minimale pour faire tourner Warhammer ? Ca colle bien à l'univers de Game's Workshop ? (Blood Bowl prévu pour la fin de l'année il me semble )

Oui et non, pour les connaisseurs de Warhammer y'a des abérations (les elfes noirs avec le chaos? wtf?) mais bon dans l'ensemble c'est pas mal rendu, à part que les classes destruction sont bcp plus charismatiques que l'ordre et que la plupart des serveurs souffrent d'un surnombre de joueurs côté destruction.

Après faut vraiment aimer le RVR, cad le pvp outdoor avec des prises de fort, de la défense, du masse contre masse, c'est la finalité du jeu faut pas vous attendre a pouvoir faire des instances PVE@wow ou la course au stuff

Mouais, ça donne pas trop envie, un peu trop daocien dans les mauvais côtés finalement... parce que le chain poutrage du au déséquilibre et le masse vs masse, ça va un temps quand même.
Pour le stuff ? c'est plutôt de la SC daocienne ou du clé en main wowien ? parce qu'on a beau dire mais sans un minimum de stuff, hein...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pour l'instant pas de spellcraft comme dans DAOC, tu choisis tes pièces parmis qques petits loots récoltés en quetes/quete publiques ou pièces pvp.
Sur notre serveur par contre on a l'impression de revenir 5 ans en arrière sur DAOC, les War LegenD ont mis au point une espèce de combo de petage de bus, l'autre soir on s'est fait cassé deux warbands (48 joueurs) en 4 secondes chrono. Youpi
Rap>Rock
Woodie
En même temps, 48... ça donne pas envie, assez vu ça avant, c'est trop pour moi
Intérêt moindre et lag accru... bofbofbof tout ça.

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Woodie a écrit :
En même temps, 48... ça donne pas envie, assez vu ça avant, c'est trop pour moi
Intérêt moindre et lag accru... bofbofbof tout ça.

Pas trop trop de ramage honnetement, meme moins que daoc à l'époque
Sinon le lead de bus, ca a toujours été compliqué, et les WaR LegenD étaient déjà les meilleurs à ça y'a 7 ans sur DaoC donc chaud de lutter contre eux
Sinon y'a aussi des bg's à la wow mais bon c'est dommage à mon sens de faire des bg quand t'as un serveur a faire vivre niveau RVR derrière

Après si t'avais pas apprécié DAOC c'est sur que War te conviendra pas ^_^
Rap>Rock
Woodie
Je n'ai pas dit ça J'ai aimé, en son temps, daoc et ma team de 8 où mon rôle de healeur était tendu.
Mais y a une énorme différence entre du 8vs8 voire du 16vs16 (comme j'ai connu sur daoc) et du bus de 48+ (que j'ai aussi connu sur daoc) où franchement, soyons honnête, si tu fais n'imp tout le monde s'en fout ou presque et si t'es afk-stick personne ne le voit
Et à choisir, j'affectionne plutôt la difficulté du 8vs8 qu'un pétage de fort à 100 (même s'il y a un côté sympa aussi).
C'est tout ce que j'en dis

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ué, enfin ayant joué avec No Skill, Léviathan, Eden (pas les premiers péons venus) sous différents jeux j'peux pas te dire que j'aime pas le jeu de groupe VS groupe mais c'est comme au début de DAOC, bah ça existait pas.

Maintenant en intra gu là on monte un groupe opti pour roamer mais pas trop loin du bus parceque les WaR LegenD atm ils sont pas trop par 6 quoi
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...