Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Meuh si c'est sur que "la-personne-que-faut-pas-dire-qui-c'est" est morte !

Réponse demain matin tfaçon

Pour le loto, bah il a quand mm 5 bons numéro ça console
n-jerix
non je veux pas moi ! :{}: putain la personnz que je voulais pas quoi tin mais euuuuuuuuuuuhhhhhh
Spiff51
Episode 8 aujourd'hui, et bah franchement un des meilleurs de la saison je pense

La série récupère largement ce qui aurait pu lui manquer en rythme

Nan mais clap clap JJ abrams quoi
n-jerix
et alors ???

reponds moi par mp si tu veux mes soupcons st confirmés par rapport a l'episode 6.... ??
raziel31
j'ai vu le 8 aujourd'hui on en apprend plus sur Ana lucia.............................................................................................
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
j'ai vu le 8 aujourd'hui on en apprend plus sur Ana lucia.............................................................................................
raziel31
SolarFall
Triplon je suis en train de récup le 8 ... ET MEME PAS SUR EMULEUH ! donc je suis pas un délinquant, nananananèreuh ... * touss *

Enfin on verra tout ça ce soir ... mais tfaçon il servait à rien "celuiquec'estluiquiesttoutmort" ... par contre l'épisode 7 apporte plein de choses intéressantes, mais on sait toujours pas si "lepersonnagequ'esttoutpascontentquel'autrepersonnageilsoitmort" va se transformer en tueur en série et faire un génocide vengeur de tous les iliens ...

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Arrêtez de racontez les épisodes c'est fou ça!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Bah j'ai pas tout raconté là, si ?
mick seven
rha ce 8 était vraiment bon, çà augure enfin du nouveau car là çà a plus ou moins clos une partie. que va-t-il se passer ensuite? jusqu'où s'arrêteront-ils?
à jeudi prochain les amis
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Oulalala la fin du 9!!!

Paie ton épisode...
SolarFall
C'est vrai que le 8 était pas si mal ... 28% du 9, 125Ko/s vivemet ce soir
Spiff51