Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
OH MON DIEU LE 9

ils sont tarés jusqu'au bout ces scénaristes
naruto6
8O Ne me dites pas qu'il va falloir attendre 1mois 1/2 pour voir la suite!
Spiff51
ronfyaCHM a écrit :
hé si, le 11 janvier plus exactement

Ouais...

Trop abusé
Nausikaa
Meuh, arrêtez, je viens à peine de voir le 8 !!!
Y a un arrêt dans la diffusion ou quoi ???
:{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Spiff51
Nausikaa a écrit :
Meuh, arrêtez, je viens à peine de voir le 8 !!!
Y a un arrêt dans la diffusion ou quoi ???
:{}: :{}: :{}:

La diffusion des séries aux états unis commence en septembre et termine en juin, après ça en fonction du nombre d'épisode (en moyenne 24-25) , ils distillent

Donc la mange ta coupure
SolarFall
MMMMMOOOOOUUUUUAAAARRRRRRRRFFFFFFFFF je tiendrai jamais jusqu'en janvier ... j'avais déjà eu du mal à supporter le break de deux semaines

enfin le 9 nous laisse sur une fin excellente faut dire. Harold Perreneau s'est planté de script, il nous rejoue une scène de Matrix
naruto6

On en apprend pas mal sur elle dans cet épisode. Son personnage est ambigü, tout comme celui de Sawyer... Ils sont faits pour s'entendre.

Que pensez vous des couples qui sont en train de se former?
Spiff51
naruto6 a écrit :
Que pensez vous des couples qui sont en train de se former?

Que justement, aucun couple ne se forme

SPOILEREUH :
Sawyer aime kate, elle aussi mais elle déteste ça (rapport a son père), Jack on sais pas trop, possible qu'il ai des vues sur elle et ce baiser va foutre un peu sa merde. Elle l'a fait un peu par désespoir donc... A coté de ça Jack sympathise avec Ana lucia qui semble bien vouloir lui parler. Rien ne dit que sawyer ne lui fait aucun effet (et ce serait pas impossible avec les scénaristes )

Bre, rien de simple Je le sens plus comme un gros nid a prise de tête
naruto6
SPOILER:
C'est clair que c'est le gros bordel tout ça. Ca fait un petit moment que Jack et Kate se tournent autour, surtout depuis que Sawyer a pris la mer. Mais avec son retour et l'arrivée d'Ana... et puis le fait que Jack et Kate s'embrassent... sans parler de la révélation des sentiments de Sawyer... les scénaristes s'amusent à brouiller les pistes. On remarquera qd même qu'à la fin de l'épisode Kate est avec Sawyer, et que Jack picolle avec Ana.

La suite dans le prochain épisode de Lost, qui ne sera diffusé que le 11 janvier!!!
Spiff51
En attendant je me mate la 4 eme saison de 24 qu'on m'a filé

mais a raison de 8 épisodes par jours je vais pas tenir longtemps
SolarFall
Spiff51 a écrit :
En attendant je me mate la 4 eme saison de 24 qu'on m'a filé

mais a raison de 8 épisodes par jours je vais pas tenir longtemps

Moi avec 15 épisodes de Bleach par jour, je vais pas tenir longtemps non plus ... je vais être obliger de sortir les dvd d'Albator 78

Pour ce qui est des couples dans Lost, mon pronostique :

Sawyer est pas en forme, Kate va essayer de le violer, il fait un arrêt cardiaque et il crève ; pendant ce temps là Jack défonce Ana-Lucia complêtement ivre, la tête dans le sable ; Charlie et John se font Claire ; Sayid se tape le chien ; Hurley se fait Mickaël.

En ce moment sur backstage...