Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Mai 2006, 20:06
raziel31 a écrit :
pas mal l'épisode 21 j'ai vu le trailer pour le prochain épisode il risque d'y avoir une grosse surprise.............mais quoi....... vivement la semaine prochaine. J'espère qu'ils vont donner quelques réponse avant la fin de la saison 2.

tu rigoles ?

C'est le principe de la fin de saison : foutre un gros suspense de taré
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
+1 moi je regarde le 21 ce soir en rentrant, avec une pizza et une bonne bière Par contre c'est quoi le titre de l'épisode ?
raziel31
le titre c'est " ? "

tu comprendras en le voyant
Membre du Lag User Club et Orange club
SolarFall
AH OK ! bah en fait je l'avais le titre, mais je pensais que c'étais parce que le type qui distribuait savait pas le titre
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
HAHA ! Je matte l'episode 21, que je suis surpuissant ! Je pourrais etre scenariste pour Lost
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • Special Total utilisateur
Je suis en train de me refaire la saison 1 en dvd, en attendant la 2. Que du bonheur!
Barberousse user-club
SolarFall
Bobba a écrit :
HAHA ! Je matte l'episode 21, que je suis surpuissant ! Je pourrais etre scenariste pour Lost

Hééé, j'avais trouvé aussi on se présente pour la direction de la saison 3 ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SolarFall a écrit :
Bobba a écrit :

Hééé, j'avais trouvé aussi on se présente pour la direction de la saison 3 ?

Lol ouais !

[spoil] Enfin, rien ne prouve que Micheal à fait ça pour echanger son fils, il est peut etre manipuler. Par contre je croyais vraiment que Libby allait s'en
sortir...

[/spoil]
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
[SPOIL]Bah elle est pas encore morte je crois, même quand ces yeux se figent, elle respire encore, quand Hurley lui tient la main Enfin regarde par toi même, mais moi je crois qu'elle est encore en vie. Ca serai mieux, comme c'est la seul à pouvoir balancer Mickael ...[/SPOIL]
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ben techniquement elle a deja balancer Michael. Je vais rematter ça. Mais bon, les acteurs ne meurent pas vraiment hein, c'est du cinema
Jean D'Arcy, 1969
nico66601
Ma soeur regarde sa elle est completement fane, quand a moi je en regarde pas cette serie donc je peux pas dire si j aime ou j aime pas
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
Je suis en train de me refaire la saison 1 en dvd, en attendant la 2. Que du bonheur!

tes un peu en retard, lol..
Incroyab'
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
j'ai cru comprendre que la saison 1 va etre rediffusée sur TF1... L'occasion de se rememorer les anciens episodes et de noter tous les petits details qui ont leur importance
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Effectivement, épisode 3 de la saison 1 aujourd'hui sur TF1, 17h25 si ma mémoire ne me trompe

@Bobba : ils meurs pas les acteurs quand leur personnage y meurt ?
clarissep
SolarFall a écrit :
Effectivement, épisode 3 de la saison 1 aujourd'hui sur TF1, 17h25 si ma mémoire ne me trompe

@Bobba : ils meurs pas les acteurs quand leur personnage y meurt ?

Tout à fait exact
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...