Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Mai 2006, 22:48
SolarFall a écrit :
Bah si on les mets en blanc c'est bien pour que vous ne les lisiez pas ... si vous voulez pas qu'on vous balance la suite, chopez les épisodes en vost, ou passez votre chemin

je crois qu'il parlait du post d'ornithorynx
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stelio
  • Custom Cool utilisateur
SolarFall a écrit :
SPOIL, non concerné ne lisez pas !!!

Euh Ornitorinx, sans vouloir être méchant, tu dois être une bille en anatomie ... j'en croyais pas mes yeux, donc j'ai bien metté le passage ou la pauvre Ana Lucia ... et on dirai bien qu'elle se prend la balle en plein coeur, donc je crois pas qu'elle va s'en remettre ... Et d'ailleurs je trouve l'hypothèse avancée par Bobba très plausible, en tout cas c'est la même chose que j'ai pensé en voyant cet épisode de fou. Pour moi Mickael a été manipulé. Faut pas oublié qu'Ana Lucia est responsable de la mort de Goodwin, donc les Autres ont surement voulu que Mickael descende Ana en échange de la vie de son fils ... très plausible non ?

Quant à Libby, j'espère vraiment qu'elle va pas y resté, elle c'est mangé deux balles, mais dans l'abdomen, donc avec un peu de chance elle va s'en sortir. Ca serai vraiment con qu'elle crève, avec ce qui vient de lui arriver avec Hurley (sniff c'est mignon )... Par contre Sawyer risque de pas être très content (quoique y a encore Kate, au cas où )

@Bobba, j'ai tout de suite pensé à toi quand Ana ...

c'est bon t'excite pas lol, pete un coue detend toi mon gros.
Je croyais bien avoir vu la balle arrivée dans le ventre d'ana lucia, tandis que libby se prend deux balles dans le ventre. Ensuite c'est bien ce que je pensait a propos de ton explication, dans ce cas on comprend pkoi mickael tue ana lucia (les autres lui ont demandés) et c'est donc pas un assassinat de sang froid pour pouvoir faire sortir l'autre de sa prison..

PS: la seule partie que je connait comme ma poche en anatomie c'est celle de mon avatar.
Incroyab'
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain Ornitorinx tu capte pas qu'on ecrit en blanc pour eviter de spoiler la serie aux autres furmeur ?!

[edit] merci Biz, désolé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stelio
[Edit de BiZ: dernier avertissement, encore un coup comme ça c'est la porte]
voila tes content ?
Incroyab'
stelio
si tu savait ce qu'on leurs faisat aux profs qui osait nous parler sur ce ton, ta bien de la chance de faire ca a distance.
Incroyab'
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ornitorinx a écrit :
si tu savait ce qu'on leurs faisat aux profs qui osait nous parler sur ce ton, ta bien de la chance de faire ca a distance.

Vous alliez au coin apres une bonne fessee?
Put forth the proposition
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ornitorinx: si tu me cherches tu vas me trouver. On peut revenir au sujet?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Revenons au sujet.

Saviez vous qu il est desormais possible de mater Lost en Streaming sur ABC.com??

Plus besoin d attendre le jeudi matin 4h pour lancer le telechargement, on peut le mater en meme temps que les Americains

Pensez au decalage horraire par contre.

EDIT : Pensez a foutre un proxy car le stream est reserve aux US, il faut donc cacher notre nationalite (fournie par l IP) pour y avoir acces.
Put forth the proposition
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Burt_Cocain a écrit :
Revenons au sujet.

Saviez vous qu il est desormais possible de mater Lost en Streaming sur ABC.com??

Plus besoin d attendre le jeudi matin 4h pour lancer le telechargement, on peut le mater en meme temps que les Americains

Pensez au decalage horraire par contre.

EDIT : Pensez a foutre un proxy car le stream est reserve aux US, il faut donc cacher notre nationalite (fournie par l IP) pour y avoir acces.

Je savais, par contre je demande à voir la qualité...
Jean D'Arcy, 1969
stelio
qu'elle decalage horraire aussi, cote ouest cote est???
Incroyab'
SolarFall
Oué j'ai vu ça y a une semaine ou deux, mais je dl les épisode aussi vite sur irc que si je devais le faire à partir des stream, donc bon ... et puis sur les stream y a pas les ST (un peu ennuyant si comme moi vous maitrisez pas parfaitement toutes les subtilité de la langue de Shakespeare), et y a aussi toutes les pubs ... mais Ceci dit c'est une bonne idée je trouve.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SolarFall a écrit :
Oué j'ai vu ça y a une semaine ou deux, mais je dl les épisode aussi vite sur irc que si je devais le faire à partir des stream, donc bon ... et puis sur les stream y a pas les ST (un peu ennuyant si comme moi vous maitrisez pas parfaitement toutes les subtilité de la langue de Shakespeare), et y a aussi toutes les pubs ... mais Ceci dit c'est une bonne idée je trouve.

La langue de Shakespeare, c'est vite dit... C'est plutot la langue de Ronald Mac Donald dans ce cas là. (surtout quand Sawyer baragouine des trucs)
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Ouaip, c'est vrai que des fois c'est vraiment pas évident de comprendre ce qu'ils disent. Menfin "la langue de Shakespeare", c'était pour faire joli

(langue de Ronald Mac Donald ? moué, à condition qu'il soit dislexique :d )
raziel31
pas mal l'épisode 21 j'ai vu le trailer pour le prochain épisode il risque d'y avoir une grosse surprise.............mais quoi....... vivement la semaine prochaine. J'espère qu'ils vont donner quelques réponse avant la fin de la saison 2.
Membre du Lag User Club et Orange club
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
raziel31 a écrit :
pas mal l'épisode 21 j'ai vu le trailer pour le prochain épisode il risque d'y avoir une grosse surprise.............mais quoi....... vivement la semaine prochaine. J'espère qu'ils vont donner quelques réponse avant la fin de la saison 2.

tu rigoles ?

C'est le principe de la fin de saison : foutre un gros suspense de taré
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...