Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Mai 2006, 16:57
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
ca vous dirait d'arreter de spoiler ceux qui regarde la serie en francais a la télé?

Tu as selectionne mon petit text en blanc??

J avais prevenu

En plus à la télé en europe, c'est encore la saison 1 Il ne doit meme pas savoir qui est Ana Lucia. J'ai pas encore le 20. C'est quoi le titre ? Que je tombe pas sur ces p*tain de fakes. (ou le lien e2dk en mp si t'as ops

EDIT

Qualite, rapidite, efficacite

Et Jamais de fakes surtout.

MP si interesse
Put forth the proposition
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
merci, mais edit, ca risque de ne pas plaire aux modos !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Spiff51
La titre de l'épisode 20 c'est Two for the road.

Episode monstrueux surtout la fin
raziel31
moi je vais attendre demain pour le récup le temps que nos amis canadiens nous fasse les sous titres qui vont bien pour les handicapé de l'anglais comme moi
Membre du Lag User Club et Orange club
Doc Loco
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
ca vous dirait d'arreter de spoiler ceux qui regarde la serie en francais a la télé?

J avais prevenu

En plus à la télé en europe, c'est encore la saison 1

Sauf si la Belgique n'est plus en Europe, tu es un peu à côté de la plaque là - on vient de se tapper le septième épisode de la saison 2 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

J avais prevenu

En plus à la télé en europe, c'est encore la saison 1

Sauf si la Belgique n'est plus en Europe, tu es un peu à côté de la plaque là - on vient de se tapper le septième épisode de la saison 2 .

Quoiqu'avec cet épisode, on aurait pu croire à un remake de la saison 1...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Belgian_PEPSI
en effet! ca commencait seulement a avancé, et paf, retour en arriere!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doc Loco
Belgian_PEPSI a écrit :
en effet! ca commencait seulement a avancé, et paf, retour en arriere!

Fallait bien expliquer pourquoi Ana Lucia était devenue un brin psychopathe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stelio
  • Custom Cool utilisateur
oua, j'espere que ca va pas partir en sucette comme toutes les series qui ont eu du succés.. : pour rallonger le truc les scenariste en font des tonnes, laisses des enigmes innexpliquées pendant des dizaine d'episode encore plus tordus, la serie perd de l'interet et c'et la qu'ils commencent a se rendre compte que plus personne regarde, et ils nous baclent la fin.

l'episode 20 m'a bcp decu, SPOILER, coloré en blanc:

donc ana lucia a t'elles des lien avec les "autres"? selon vous pkoi michael la tue-t'elle???
As-t'elles des choses a ce reprocher?
Incroyab'
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ornitorinx a écrit :
oua, j'espere que ca va pas partir en sucette comme toutes les series qui ont eu du succés.. : pour rallonger le truc les scenariste en font des tonnes, laisses des enigmes innexpliquées pendant des dizaine d'episode encore plus tordus, la serie perd de l'interet et c'et la qu'ils commencent a se rendre compte que plus personne regarde, et ils nous baclent la fin.

l'episode 20 m'a bcp decu, SPOILER, coloré en blanc:

donc ana lucia a t'elles des lien avec les "autres"? selon vous pkoi michael la tue-t'elle???
As-t'elles des choses a ce reprocher?

SPOIL
A mon avis la raison est tout autre :

Micheal à probablement negocier la liberation d'Henry contre la liberation de son fils. Ou alors, il à été manipulé. Mais la première hypothese est plus plausible. A la fin, il se tire dessus et fera probablement croire à tout le monde que c'est Henry qui à tué Ana Lucia et Lilly.

Par contre je ne pense pas que Lilly va mourir. C'est un personnage qui à encore des choses à livrer je pense. (ou alors ptet en flashback, mais ça m'etonnerai)

En tout cas je suis bien degouté pour Ana Lucia
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stelio
  • Custom Cool utilisateur
je pense pas qu'il aurait tué ana lucia juste pour faire sortir henry, dans le cas ou ils auraient negociés la liberation d'henry, michael n'avais cas expliquer le deal a la bande et je pense qu'ils l'aurait laissé faire.. ou au pire faire ca au forcing, genre braquage etc.. mais de la a buter deux autres personnes.. moi je pense qu c'est ana lucia qui va survivre..
Incroyab'
SolarFall
SPOIL, non concerné ne lisez pas !!!

Euh Ornitorinx, sans vouloir être méchant, tu dois être une bille en anatomie ... j'en croyais pas mes yeux, donc j'ai bien metté le passage ou la pauvre Ana Lucia ... et on dirai bien qu'elle se prend la balle en plein coeur, donc je crois pas qu'elle va s'en remettre ... Et d'ailleurs je trouve l'hypothèse avancée par Bobba très plausible, en tout cas c'est la même chose que j'ai pensé en voyant cet épisode de fou. Pour moi Mickael a été manipulé. Faut pas oublié qu'Ana Lucia est responsable de la mort de Goodwin, donc les Autres ont surement voulu que Mickael descende Ana en échange de la vie de son fils ... très plausible non ?

Quant à Libby, j'espère vraiment qu'elle va pas y resté, elle c'est mangé deux balles, mais dans l'abdomen, donc avec un peu de chance elle va s'en sortir. Ca serai vraiment con qu'elle crève, avec ce qui vient de lui arriver avec Hurley (sniff c'est mignon )... Par contre Sawyer risque de pas être très content (quoique y a encore Kate, au cas où )

@Bobba, j'ai tout de suite pensé à toi quand Ana ...
Wahnsinn
On s'fait chier à lire votre topic quand on veut pas lire les Spoilers !
Back Down To Earth
SolarFall
Bah si on les mets en blanc c'est bien pour que vous ne les lisiez pas ... si vous voulez pas qu'on vous balance la suite, chopez les épisodes en vost, ou passez votre chemin
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SolarFall a écrit :
Bah si on les mets en blanc c'est bien pour que vous ne les lisiez pas ... si vous voulez pas qu'on vous balance la suite, chopez les épisodes en vost, ou passez votre chemin

je crois qu'il parlait du post d'ornithorynx
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...