sixstringslover a écrit :
Oulah Bobba, soit tu prends les choses trop à coeur parce que t'es sorti avec evangeline "pour de vrai"et qu'elle t'as largué, ou alors t'es un psychopathe
c'est un peu violent ce que tu nous racontes là.
Ca reste une série hein, c'est pour de la fausse
je maintiens que Kate/Evangeline possède une beauté naturelle rafraîchissante, loin des stereotypes hollywoodiens.
elle n'a pas ce côté sophistiqué (il l'aime bien ce mot les ricains !) et artificiel que peut avoir un petit peu une autre brune dans une autre serie Eva Longoria ; qui est très très belle quand même
Pas elle, mais elle me rappelle une ex
Je ne prend pas les choses à coeur, j'y met juste autant d'enthousiasme que vous
Mais bon, je vous comprend, comme dis Bigard "Quand on pense avec la bite, on ne pense pas grand chose... Mais on en est sûr !"
Bon bah je dois etre le seul au monde à la trouvé au contraire, hyper sophistiquée alors. Toujours bien maquillée, épillée, coiffée pour faire style je vis dans la jungle etc.. A coté de Rousseau, d'Ana-Lucia, de Locke ou de la barbe aragornesque de Sawyer je trouve que ca ne prend pas..
Bref si je devai voter pour en sortir un(e) du loft, ca serait elle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969