Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Avr 2006, 15:51
Heu la maillot de bain c est une photo prise lors d une interview en Australie, c est pas tire de la serie.

Ana Lucia me laisse froid, elle me ferait presque peur en fait
Put forth the proposition
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Burt_Cocain a écrit :
Heu la maillot de bain c est une photo prise lors d une interview en Australie, c est pas tire de la serie.

Vraiment ? T'as pas l'impression que c'est tiré de l'episode 1x12 plutot ?

Citation:
Ana Lucia me laisse froid, elle me ferait presque peur en fait

Justement c'est ça qui est interessant Kate, à part son physique d'actrice américaine, elle n'a plus grand chose d'interessant Heuresement qu'elle n'est pas trop mauvaise actrice.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :

Justement c'est ça qui est interessant Kate, à part son physique d'actrice américaine, elle n'a plus grand chose d'interessant Heuresement qu'elle n'est pas trop mauvaise actrice.

Petite, des seins normaux, brune ... je lui trouve au contraire un physique tout à fait éloigné des canons hollywoodien. Et des yeux à se damner .

J'ai dit les yeux!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

Petite, des seins normaux, brune ... je lui trouve au contraire un physique tout à fait éloigné des canons hollywoodien. Et des yeux à se damner .

J'ai dit les yeux!

Ah ouais c'est sur que des petites brune mignonne et pas trop plantureuses on en voit pas à la télé

'tain les mecs, ouvrez les yeux et fermez votre braguette, cette fille est un pure archétype comme il y'en a des milliers à hollywood. La seule raison de sa présence dans le casting c'est de faire parler de la serie sur des forums fréquentés en majorité par des mecs !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
En effet, plutôt d'accord avec Bobba, le rôle qu'elle tient dans la série actuellement est beaucoup moins important que lors de la première saison. La malheureuse a été reléguée au second plan.

En même temps c'est un peu normal avec l'arrivée des autres survivants.
Elle le dit d'elle même dans la série qu'elle ne fait plus partit de "la bande".

Par contre Bobba, désolé mais toutes actrices que tu viens de sortir n'arrivent même pas (à mon goût) à la cheville de Kate. Evangeline est à des années-lumière de toutes les autres
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Doc Loco
Bobba a écrit :

'tain les mecs, ouvrez les yeux et fermez votre braguette, cette fille est un pure archétype comme il y'en a des milliers à hollywood. La seule raison de sa présence dans le casting c'est de faire parler de la serie sur des forums fréquentés en majorité par des mecs !

J'ouvre les yeux et ma braguette sait se tenir . Et non, c'est loin d'être un archétype, désolé, aucun rapport avec les semi-mochetés (on va quand même épargner Mlle Speed ) que tu montres. Et bien entendu sa présence dans le casting est dûe notamment à son physique, tu nous prends vraiment pour des abrutis des fois . Mais tant qu'elle joue bien (et là je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup d'avis contraires), ça ne me dérange pas. Aux dernières nouvelles, c'est du divertissement, pas du Schopenhauer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

J'ouvre les yeux et ma braguette sait se tenir . Et non, c'est loin d'être un archétype, désolé, aucun rapport avec les semi-mochetés (on va quand même épargner Mlle Speed ) que tu montres. Et bien entendu sa présence dans le casting est dûe notamment à son physique, tu nous prends vraiment pour des abrutis des fois . Mais tant qu'elle joue bien (et là je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup d'avis contraires), ça ne me dérange pas. Aux dernières nouvelles, c'est du divertissement, pas du Schopenhauer .

Ah là on rentre dans le subjectif, et les gouts personnels. Cependant je maintient qu'elle fait partie de l'archétype de la "brune mince" qu'on retrouve regulièrement dans les series et films américains.

Au niveau prestation artisitque c'est sûr, elle sait minauder avec un sourire et un regard en coin a coté d'un beau mâle. Aucun pb là dessus, elle à du remporter le casting haut la main ! Mais à coté de pointures comme Locke, Micheal ou meme Sayid, elle parait bien gourdasse je trouve. (mais pas autant que Shannon, qu'est-ce que j'etais content quand elle à crevé la bouche ouverte dans la boue )

Esperons que les scenaristes lui amputent un bras ou une jambe pour relancer l'interet de son personnage, histoire de voir si elle peut s'en sortir avec autre chose que son physique
Jean D'Arcy, 1969
sixstringslover
Oulah Bobba, soit tu prends les choses trop à coeur parce que t'es sorti avec evangeline "pour de vrai"et qu'elle t'as largué, ou alors t'es un psychopathe c'est un peu violent ce que tu nous racontes là.
Ca reste une série hein, c'est pour de la fausse

je maintiens que Kate/Evangeline possède une beauté naturelle rafraîchissante, loin des stereotypes hollywoodiens.
elle n'a pas ce côté sophistiqué (il l'aime bien ce mot les ricains !) et artificiel que peut avoir un petit peu une autre brune dans une autre serie Eva Longoria ; qui est très très belle quand même
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
sixstringslover a écrit :
Oulah Bobba, soit tu prends les choses trop à coeur parce que t'es sorti avec evangeline "pour de vrai"et qu'elle t'as largué, ou alors t'es un psychopathe c'est un peu violent ce que tu nous racontes là.
Ca reste une série hein, c'est pour de la fausse

je maintiens que Kate/Evangeline possède une beauté naturelle rafraîchissante, loin des stereotypes hollywoodiens.
elle n'a pas ce côté sophistiqué (il l'aime bien ce mot les ricains !) et artificiel que peut avoir un petit peu une autre brune dans une autre serie Eva Longoria ; qui est très très belle quand même

Pas elle, mais elle me rappelle une ex

Je ne prend pas les choses à coeur, j'y met juste autant d'enthousiasme que vous Mais bon, je vous comprend, comme dis Bigard "Quand on pense avec la bite, on ne pense pas grand chose... Mais on en est sûr !"

Bon bah je dois etre le seul au monde à la trouvé au contraire, hyper sophistiquée alors. Toujours bien maquillée, épillée, coiffée pour faire style je vis dans la jungle etc.. A coté de Rousseau, d'Ana-Lucia, de Locke ou de la barbe aragornesque de Sawyer je trouve que ca ne prend pas..

Bref si je devai voter pour en sortir un(e) du loft, ca serait elle.
Jean D'Arcy, 1969
sixstringslover
Bobba a écrit :

mais alors pas avant une petite seance dans le lagon avec Sawyer/jean edouard
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
sixstringslover a écrit :
Bobba a écrit :

mais alors pas avant une petite seance dans le lagon avec Sawyer/jean edouard

Tu confond avec Shannon là

Elle en plus elle à deja quitté le loft...
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
J ai vu l episode 20.

Au debut je me dis, putain la vie d Ana Lucia, on s en branle un peu.

Puis arrive la fin :

Bobba a proppose de Kate :

Citation:
Esperons que les scenaristes lui amputent un bras ou une jambe pour relancer l'interet de son personnage, histoire de voir si elle peut s'en sortir avec autre chose que son physique

Spoiler (je decolore en blanc pour ceux qui veulent pas lire) special Bobba :

Ana Lucia se fait tuer par Michael, il tue egalement la copine de Hurley

Que de rebondissements.
Belgian_PEPSI
ca vous dirait d'arreter de spoiler ceux qui regarde la serie en francais a la télé?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
ca vous dirait d'arreter de spoiler ceux qui regarde la serie en francais a la télé?

Tu as selectionne mon petit text en blanc??

J avais prevenu
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Burt_Cocain a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

J avais prevenu

En plus à la télé en europe, c'est encore la saison 1 Il ne doit meme pas savoir qui est Ana Lucia. J'ai pas encore le 20. C'est quoi le titre ? Que je tombe pas sur ces p*tain de fakes. (ou le lien e2dk en mp si t'as ops
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

J avais prevenu

En plus à la télé en europe, c'est encore la saison 1 Il ne doit meme pas savoir qui est Ana Lucia. J'ai pas encore le 20. C'est quoi le titre ? Que je tombe pas sur ces p*tain de fakes. (ou le lien e2dk en mp si t'as ops

EDIT

Qualite, rapidite, efficacite

Et Jamais de fakes surtout.

MP si interesse

En ce moment sur backstage...