Burt_Cocain a écrit :
N oublions pas Sawyer
EDIT : Pour Bobba :
Kate en bimbo/femme enfant??? Je regarde la saison II chaques mercredi et je trouve au contraire qu on lui a permis d avoir un role plus "personnel" dans cette seconde saison. Physiquement elle dispose d une beaute naturelle magnifique, son sourire et et ses yeux etant sans doute ses plus beaux atouts.
Claire fait un peu femme enfant, ca je te l accorde mais ca va lui va bien egalement
Enfin bon, je ne fait pas de blocages permanent (sauf pendant le visionnage des episodes
)
Et qu'est-ce qu'elle fait Kate dans la Saison 2 ? Pas grand chose à part en faire qu'à sa tete, se faire draguer par les mecs de l'île et se faire capturer. Et puis son melo-drame paternel est (pour moi) l'histoire personnelle la moins interessante de toute.
Bref le syndrome classique de la princesse Leïa : au debut le personnage à plein de caractère, participe à l'action, et petit à petit il fini par être passif, subir le scenar, s'affiche en maillot de bain histoire de se faire remarquer autrement que par ses amourettes ridicules.
Pour moi son rôle est en perdition, son personnage est entrain de se lisser, elle doit quitter la serie et etre remplacée par des femmes des caractères et d'action (Ana-Lucia, Rousseau, Rose, ou la copine d'Hurley qui à l'air d'etre pleine de potentiel scenaristique ! )
Et physiquement je la trouve tres commune, un stéréotype typique de serie américaine. Ascéptisée à coté d'Ana-Lucia.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969