Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sixstringslover
Burt_Cocain a écrit :
tinouz a écrit :
Pas d'épisodes diffusés pendant les vacances. Le prochain est prévu pour le 3 mai. C'est rageant je sais.

C est les vacances aux Etats Unis egalement?

Ce mercredi il y a eu un "episode Special", je suis en train de le telecharger, on verra bien.

Il s appelle "Lost, Reckoning" et il a ete diffuse le 26 avril aux Etats Unis. (hier quoi mais dispo depuis 4 heure du matin en France avec le decallage horraire)

Sais tu en quoi consiste cet episode special ?
Voir si ça vaut le coup de relancer le mulet
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sixstringslover
Soso® a écrit :
Pfiouh je viens de me taper du 212 au 219 (bah oui j'avais décroché... :roll et c'est du LOURD !!!

Vivement le prochain !

Et comme d'habitude je termine le post par la phrase légendaire :

Raaaah Kate

Je ne peux qu'acquiescer
en plus dans les derniers episodes, on dirait que c'est plus un concours de T-Shirt mouillé qu'autre chose, ça la rend encore plus sexy
même si elle a pas besoin de ça, elle est vraiment craquante au naturel, son petit minois m'affolle (j'ai pas dit minou hein ). je la trouve bien plus jolie et attirante que ttes ces bimbos demesurées et peroxydées !!

je m'emballe un peu là peut être
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
sixstringslover a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
tinouz a écrit :
Pas d'épisodes diffusés pendant les vacances. Le prochain est prévu pour le 3 mai. C'est rageant je sais.

C est les vacances aux Etats Unis egalement?

Ce mercredi il y a eu un "episode Special", je suis en train de le telecharger, on verra bien.

Il s appelle "Lost, Reckoning" et il a ete diffuse le 26 avril aux Etats Unis. (hier quoi mais dispo depuis 4 heure du matin en France avec le decallage horraire)

Sais tu en quoi consiste cet episode special ?
Voir si ça vaut le coup de relancer le mulet

Je n en ai aucune idee, je le telecharge pour voir mais je ne l aurais pas avant ce soir j imagine. Ce sera la surprise

Enfin bon, du momment qu on voit Kate et Claire moi ca me va
Put forth the proposition
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Bon, pas la peine de dl l episode special "Reckoning", il s agit d un resume de la saison II, rien de palpitant, rien de nouveau, chiant a regarder car deja vu.

Bref, ne perdez pas de temps.

Ah Kate

Ca donne envie d aller au Canada ca.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Soso® a écrit :

Raaaah Kate

Je ne peux qu'acquiescer
en plus dans les derniers episodes, on dirait que c'est plus un concours de T-Shirt mouillé qu'autre chose, ça la rend encore plus sexy
même si elle a pas besoin de ça, elle est vraiment craquante au naturel, son petit minois m'affolle (j'ai pas dit minou hein ). je la trouve bien plus jolie et attirante que ttes ces bimbos demesurées et peroxydées !!

Entièrement d'accord, la puissance de cette femme réside dans le fait que sa beauté est naturelle, et pas du tout superficielle. J'ai vu des photos type photoshop, bon c'est pas trop mon truc, mais elle reste must quoi ! Ah les brunettes aux yeux bleus

Et tu ne t'emballes pas trop, au contraire je dirais pas assez.
Voilà ce qu'il faut faire :

Raaaaah Kaaaaaaate !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Soso® a écrit :
Soso® a écrit :

Raaaah Kate

Je ne peux qu'acquiescer

Entièrement d'accord, la puissance de cette femme réside dans le fait que sa beauté est naturelle, et pas du tout superficielle. J'ai vu des photos type photoshop, bon c'est pas trop mon truc, mais elle reste must quoi ! Ah les brunettes aux yeux bleus

Raaaaah Kaaaaaaate !

Raaaaah Kaaaaaaaate :

Raaaaah Claaaaaaaaire :

Putain les mecs on a peut etre une chance sur cette ile deserte, on devrait en profiter.

Owned

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Soso® a écrit :
Soso® a écrit :

Raaaah Kate

Je ne peux qu'acquiescer

Raaaaah Kaaaaaaate !

Je trouve que ces deux filles (ainsi que Shannon) sont l'archétype même de la femme-enfant. Je peux pas les blairer. (ca me rapelle mes ex :evil

Quoique, Kate à un personnage assez ambigüe dans la saison 1, qui malheuresement est relégué au role de bimbo (sisi une bimbo brune) dans la saison 2. (Syndrome de la princesse Leïa) J'esperere que son personnage reviendra sur le devant de l'action autrement qu'en se faisant capturer ou tuer...

Je préfère largement le personnage (et l'actrice) d'Ana Lucia.

[spoil]Et puis elle m'a enfin débarassé de Shannon qui pour moi plombait completment la serie[/spoil]
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sixstringslover
Bobba a écrit :
Soso® a écrit :
Soso® a écrit :

Raaaah Kate

Je ne peux qu'acquiescer

Raaaaah Kaaaaaaate !

Je trouve que ces deux filles (ainsi que Shannon) sont l'archétype même de la femme-enfant. Je peux pas les blairer. (ca me rapelle mes ex :evil

Quoique, Kate à un personnage assez ambigüe dans la saison 1, qui malheuresement est relégué au role de bimbo (sisi une bimbo brune) dans la saison 2. (Syndrome de la princesse Leïa) J'esperere que son personnage reviendra sur le devant de l'action autrement qu'en se faisant capturer ou tuer...

Je préfère largement le personnage (et l'actrice) d'Ana Lucia.

[spoil]Et puis elle m'a enfin débarassé de Shannon qui pour moi plombait completment la serie[/spoil]

Ca defend pour shannon, mais pour kate je vois pas en quoi elle est releguée en bimbo dans la saison 2
et autant le personnage de shannon peut être agacant, autant le personnage de kate est attachant par sa gentillesse, son devouement, son côté volontaire et garçon manqué mais canon quand même !!, et son passé tragique.

merci pour les photos
et claire est douce aussi là dessus
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
N oublions pas Sawyer

EDIT : Pour Bobba :

Kate en bimbo/femme enfant??? Je regarde la saison II chaques mercredi et je trouve au contraire qu on lui a permis d avoir un role plus "personnel" dans cette seconde saison. Physiquement elle dispose d une beaute naturelle magnifique, son sourire et et ses yeux etant sans doute ses plus beaux atouts.

Claire fait un peu femme enfant, ca je te l accorde mais ca va lui va bien egalement

Enfin bon, je ne fait pas de blocages permanent (sauf pendant le visionnage des episodes )
Doc Loco
Burt_Cocain a écrit :

Tiens, Ma'am Monaghan.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
J'ai oublié pour en rajouter dans la mauvaise foi : Bassiste de merde

'spèce de hobbit rajouterais-je même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Burt_Cocain a écrit :
N oublions pas Sawyer

EDIT : Pour Bobba :

Kate en bimbo/femme enfant??? Je regarde la saison II chaques mercredi et je trouve au contraire qu on lui a permis d avoir un role plus "personnel" dans cette seconde saison. Physiquement elle dispose d une beaute naturelle magnifique, son sourire et et ses yeux etant sans doute ses plus beaux atouts.

Claire fait un peu femme enfant, ca je te l accorde mais ca va lui va bien egalement

Enfin bon, je ne fait pas de blocages permanent (sauf pendant le visionnage des episodes )

Et qu'est-ce qu'elle fait Kate dans la Saison 2 ? Pas grand chose à part en faire qu'à sa tete, se faire draguer par les mecs de l'île et se faire capturer. Et puis son melo-drame paternel est (pour moi) l'histoire personnelle la moins interessante de toute.

Bref le syndrome classique de la princesse Leïa : au debut le personnage à plein de caractère, participe à l'action, et petit à petit il fini par être passif, subir le scenar, s'affiche en maillot de bain histoire de se faire remarquer autrement que par ses amourettes ridicules.

Pour moi son rôle est en perdition, son personnage est entrain de se lisser, elle doit quitter la serie et etre remplacée par des femmes des caractères et d'action (Ana-Lucia, Rousseau, Rose, ou la copine d'Hurley qui à l'air d'etre pleine de potentiel scenaristique ! )

Et physiquement je la trouve tres commune, un stéréotype typique de serie américaine. Ascéptisée à coté d'Ana-Lucia.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Heu la maillot de bain c est une photo prise lors d une interview en Australie, c est pas tire de la serie.

Ana Lucia me laisse froid, elle me ferait presque peur en fait

En ce moment sur backstage...