Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Ornitorinx a écrit :
c'est quoi le password pour entrer sur le site dharma???
peut etre les fameux numeros.. mais alors le username??

a au fait jai joué les chiffres au loto pour delirer avec des potes aujourd'hui! A vrai dire j'espere ne pas gagner car ca m'inquieterais un peu..

Je crois qu'il n'y a rien à faire sur ce site ... j'ai télécharger l'animation flash, et regardé le code source. Ca donne ça :

Je ne connais le language flash (Apple Script non ?) mais mes vagues connaissances de la programmation me font penser que ce code ne sert à rien ...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Pfiouh je viens de me taper du 212 au 219 (bah oui j'avais décroché... :roll et c'est du LOURD !!!

Vivement le prochain !

Et comme d'habitude je termine le post par la phrase légendaire :

Raaaah Kate
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
SolarFall
Pitain, 17, 18, 19 --> ENORME !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, le 20 !!! quand je vois comment ça évolu c't'affaire là, je me dis que la saison 2 va finir comme la 1, sur une pu**** d'énigme, et qu'on aura qu'une envie, voir la saison 3 ...

[spoiler]
non mais c'est quoi ce scénario de merde au fait ? Hurley il arrive à se serrer une meuf alors que ni Jack ni Sawyer n'a encore réussi à se taper Kate ...
[spoiler]
stevie voodoo
bon est ce qu evous savez si une saison 3 est prevue ou pas jia entendu dire que no???

Perso j'suis a l'episode 4 de la saison 2 ...c'est un peu mou jtrouve.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
kirk powa a écrit :
bon est ce qu evous savez si une saison 3 est prevue ou pas jia entendu dire que no???

j'ai crus comprendre que le nombre totale de saisons à deja été defini. (4 ou 5 je ne sais plus)

Pour la saison 2 c'est vrai que les 3 premiers episodes sont un peu chiant (revoir 3x la meme scene c'est un peu lourd) mais apres ça commence à decoller.

Par contre impossible de mettre la main sur l'episode 20
Que des fakes !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Pas d'épisodes diffusés pendant les vacances. Le prochain est prévu pour le 3 mai. C'est rageant je sais.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
clarissep
Bobba a écrit :
kirk powa a écrit :

j'ai crus comprendre que le nombre totale de saisons à deja été defini. (4 ou 5 je ne sais plus)

Pour la saison 2 c'est vrai que les 3 premiers episodes sont un peu chiant (revoir 3x la meme scene c'est un peu lourd) mais apres ça commence à decoller.

Par contre impossible de mettre la main sur l'episode 20
Que des fakes !

Franchement, il n'y a pas que les 3 premiers épisodes, je ne sais pas si on a vu le 5ème ou le 6ème mais ça commence un peu à bouger et encore c'est très brouillon...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
Vous avez remarqué dans l'épisode 19 ?

Alfred de Musset

EDIT: euh bon, je pensais avoir découvert un truc marrant, mais en fait y a ça sur tous les sites de spoilers ... * sigh *
Overgaia a écrit :
Voila encore un sujet (décidemment je suis surboosté auj lol).
Alors hier j'ai regardé la série Lost sur TF1, et puis wahou ça m'a scié ! J'étais pris dans l'intrigue, jme suis dis merde pour une fois que TF1 sors quelque chose de bien faut pas rater ça! Apparement ils ont près de 40% de part de marché le samedi soir, ce qui est un score énorme 6000000 de spectateurs je crois!
Alors j'aimerais vos réactions, qu'en pensez-vous ? vous aimez ? vous aimez pas ? pourquoi ?
Voilaaaaa ^^

J'aime pas c'est d'la merde même si j'ai jamais vu . TF1 est une chaîne de daube pour attardé fainéant , à mort la télé burger
Doc Loco
samikaze a écrit :
Overgaia a écrit :
Alors hier j'ai regardé la série Lost sur TF1, et puis wahou ça m'a scié ! J'étais pris dans l'intrigue, jme suis dis merde pour une fois que TF1 sors quelque chose de bien faut pas rater ça! Apparement ils ont près de 40% de part de marché le samedi soir, ce qui est un score énorme 6000000 de spectateurs je crois!
Alors j'aimerais vos réactions, qu'en pensez-vous ? vous aimez ? vous aimez pas ? pourquoi ?
Voilaaaaa ^^

J'aime pas c'est d'la merde même si j'ai jamais vu . TF1 est une chaîne de daube pour attardé fainéant , à mort la télé burger

Dans toute règle, il y'a une exception: pas de chance pour toi, c'est celle-là que tu as manquée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
tinouz a écrit :
Pas d'épisodes diffusés pendant les vacances. Le prochain est prévu pour le 3 mai. C'est rageant je sais.

C est les vacances aux Etats Unis egalement?

Ce mercredi il y a eu un "episode Special", je suis en train de le telecharger, on verra bien.

Il s appelle "Lost, Reckoning" et il a ete diffuse le 26 avril aux Etats Unis. (hier quoi mais dispo depuis 4 heure du matin en France avec le decallage horraire)
Put forth the proposition
Doc Loco a écrit :
samikaze a écrit :
Overgaia a écrit :
Voilaaaaa ^^

Dans toute règle, il y'a une exception: pas de chance pour toi, c'est celle-là que tu as manquée .

Fallait bien qu'y'en ai un qui la relève celle-là ! Trop prévisible.
sixstringslover
Burt_Cocain a écrit :
tinouz a écrit :

C est les vacances aux Etats Unis egalement?

Ce mercredi il y a eu un "episode Special", je suis en train de le telecharger, on verra bien.

Il s appelle "Lost, Reckoning" et il a ete diffuse le 26 avril aux Etats Unis. (hier quoi mais dispo depuis 4 heure du matin en France avec le decallage horraire)

Sais tu en quoi consiste cet episode special ?
Voir si ça vaut le coup de relancer le mulet
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...