Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Oui c'est bien un inédit, épisode 19

J'ai hate
Spiff51
Et voila episode vu

Attention les remises en cause et la fin toujours aussi surprenante

[Spoiler](Enfin un épisode sur d'autres personnages )[Sopiler]
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Le début de la 2ième saison je l'avais trouvé un peu molle, mais les derniers épisodes 17, 18 et 19 que je viens de regarder sont d'un intérêt plus important (enfin je trouve). En tout cas j'ai trouvé l'épisode 17 assez phénoménal.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
tention spoiler inside!!

moi ca me gave un peu que la realité du truc soit remise en question, ca parait evident apres visionnage du 18 et l'histoire du mec dans son asile de fou et son amis imaginaire que il ya un truc pas net sur les raisons de leurs crash sur cette ile, s'il ya vraiment eu un crash.. surtout la fin.. Enfin a ce stade je peut guere soumettre d'hypothese sur la suite des evenements d'autant plus qu'on ne peut pas savoir si par la suite les scenariste vont evoluer dans leurs histoire mysterieuse ou vont revenir a des faits plus commun (genre dix episode qui racontent comment jack terrasse sawyer au poker, avec revanche, belle et strip poker avec kate, ou comment le grand noir balese construit une pirogue 4 etoile avec deux sequoya et un elastique afin de s'enfuir) enfin ils sont vicieu mais je compte sur eux pour pas bacler cette fin de saison..
Incroyab'
Spiff51
La réalité de l'ile est remise en question uniquement par hugo, et c'est du je pense a son passé psychiatrique. Et il fallait que ça arrive, c'est normal, la situation est tout de même assez étrange
Pour le reste je pense que tout est réel, l'histoire des autres personnages deviendraient incohérentes, etc.
Non je pense que tout se passe réellement, pour moi pas de doute la dessus
raziel31
les auteurs de la série ont toujours dis que tout était réel ce n'est pas un rêves ou un truc du genre.
Membre du Lag User Club et Orange club
compte_supprimé
Spiff51 a écrit :

Pour le reste je pense que tout est réel, l'histoire des autres personnages deviendraient incohérentes, etc.
Non je pense que tout se passe réellement, pour moi pas de doute la dessus

la télé c'est pas la réalité...
stelio
ah bon
Incroyab'
SolarFall
En parlant de réalité, j'ai entendu parler de sites mis en ligne par la production de Lost, pour faire mieux coller la série avec la réalité. Je pense nottament au site du groupe DriveShaft. Quelqu'un aurai les adresses de ces fameux sites, si c'est bien vrai ?

SolarFall, qui c'est arrêté à l'épisode 14, et qui, n'ayant pas internet chez lui, va bien galèrer pour récuper le 5 épisodes qui lui manque

EDIT : Ah bah non, c'est parti, 120kbs, et même pas illégal en plus (enfin presque)
stelio
c'est quoi le password pour entrer sur le site dharma???
peut etre les fameux numeros.. mais alors le username??
a au fait jai joué les chiffres au loto pour delirer avec des potes aujourd'hui! A vrai dire j'espere ne pas gagner car ca m'inquieterais un peu..
Incroyab'
homme des bois
Bobba a écrit :
SolarFall a écrit :
Erf erf erf, ça fait deux semaines que j'ai pas pu me connecter, résultat j'ai manqué les épisodes 17 et 18 ... et suite à un nouveau suicide de mon windows (5 fois en un mois, ça devient un sport national) faut que je re-dl les épisodes 15 et 16 ... GRRRRR j'ai manqué quelque chose ? je veux dire, ils sont bien ou pas les deux derniers ? et c'est quoi cette histoire de ne pas pouvoir recup les derniers épisodes avant la fin du mois ?

Ben c'est la grille de diffusion d'ABC. Les prochain episodes inedits seront pas diffusé avant la fin du mois. (donc on ne les retrouvera pas sur le net en fansub avant).
L'episode 18 est ENORME Et le 17 est pas mal non plus !

homme des bois a écrit :
Le premier épisode, le coup du réacteur, il tourne encore alors qu'il est dépourvu d'alimentation en kérozen et en électricité, c'est bien ca faudrai qu'il présentent leur invention à Airbus ils feraient fortune.
-Dans un autre épisode, le coup de la torche qui reste alumée pendant plusieurs heure sans s'éteindre.

Ah ouais sans blague ! Ca t'as choqué ? Et de la fumée noire qui fait un bruit de dinosaure et qui massacre les gens t'as trouvé ça normal toi ?

nan, ce que je veux dire c'est que il y a des incohérences qui m'ont choqué, la fumer noire c'est le scénario c'est de l'iréel, mes exemples eux sont réels (techniquement existant mais mal gérés).Oui j'ai le souci du détail je sais....
une bière , une basse et ça repart.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
homme des bois a écrit :
Bobba a écrit :
SolarFall a écrit :
Erf erf erf, ça fait deux semaines que j'ai pas pu me connecter, résultat j'ai manqué les épisodes 17 et 18 ... et suite à un nouveau suicide de mon windows (5 fois en un mois, ça devient un sport national) faut que je re-dl les épisodes 15 et 16 ... GRRRRR j'ai manqué quelque chose ? je veux dire, ils sont bien ou pas les deux derniers ? et c'est quoi cette histoire de ne pas pouvoir recup les derniers épisodes avant la fin du mois ?

Ben c'est la grille de diffusion d'ABC. Les prochain episodes inedits seront pas diffusé avant la fin du mois. (donc on ne les retrouvera pas sur le net en fansub avant).
L'episode 18 est ENORME Et le 17 est pas mal non plus !

homme des bois a écrit :
Le premier épisode, le coup du réacteur, il tourne encore alors qu'il est dépourvu d'alimentation en kérozen et en électricité, c'est bien ca faudrai qu'il présentent leur invention à Airbus ils feraient fortune.
-Dans un autre épisode, le coup de la torche qui reste alumée pendant plusieurs heure sans s'éteindre.

Ah ouais sans blague ! Ca t'as choqué ? Et de la fumée noire qui fait un bruit de dinosaure et qui massacre les gens t'as trouvé ça normal toi ?

nan, ce que je veux dire c'est que il y a des incohérences qui m'ont choqué, la fumer noire c'est le scénario c'est de l'iréel, mes exemples eux sont réels (techniquement existant mais mal gérés).Oui j'ai le souci du détail je sais....

Je sais bien mais je te taquine

Au fait, tu savais que Chewbacca c'est un mec sous un costume hein ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Noooooooooooooooooon !!! moi qui ai toujours cru que Chewbacca était réel !!! merci Bobba de me briser mes rèves, salo va

Sinon pour pas freeposter j'ai chopé les episodes 15, 16, 17, 18 et 19 hier ils m'ont l'air très très prometteurs
SolarFall
Ornitorinx a écrit :
c'est quoi le password pour entrer sur le site dharma???
peut etre les fameux numeros.. mais alors le username??

a au fait jai joué les chiffres au loto pour delirer avec des potes aujourd'hui! A vrai dire j'espere ne pas gagner car ca m'inquieterais un peu..

Je crois qu'il n'y a rien à faire sur ce site ... j'ai télécharger l'animation flash, et regardé le code source. Ca donne ça :

Je ne connais le language flash (Apple Script non ?) mais mes vagues connaissances de la programmation me font penser que ce code ne sert à rien ...

En ce moment sur backstage...