Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
UnGratteux a écrit :
clarissep a écrit :
Il le passe sur RTL (chaîne belge) mais entre les publicité et un seul épisode à la fois, c'est franchement lent. On n'a pas l'impression d'avancer. Enfin, pê ce soir, cela ira mieux...mais l'année passé, il passait 2 épisodes à la fois et franchement c'était mieux...

Je kiffe trop mdr, ca prouve la fille qui est fiere de son pays malgré qu'il soit descendu dans le topic "pourquoi ce moque t'on des belges ?"

Rhhaaa oui la conne! C'est bien une belge hein? ...

... On m'avait parlé de toi, mais je ne voulais pas croire que ça existait ... et bien si, on a trouvé le dernier français à penser que c'est dans le coup de se payer la tête de ses voisins (enfin ... d'essayer lamentablement). Rassure-moi, dis-moi que tu n'envisages pas de procréer (bon, faudrait encore pouvoir), je te préfère en voie d'extinction .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Spiff51
Je toruve que la série n'a perdu de son charme a aucun moment !

La saison 2 commence tranquillement, comme la saison 1 (la découverte en moins entre guillemet) et a parti de l'épisode 10 environ on passe un cran au dessus. Et partir du 14 on entame le rythme de fin de saison !

[Spoiler]
Depuis l'arrivée d'henry gale tout se précipite ! A noter que dans l'épisode 18, Hurley est quand même le premier a remettre en cause la réalité de toute ce qui leur arrive ! (en vain )
[Spoiler]
stelio
  • Custom Cool utilisateur
raaaah mais je tombe que sur des films de c*** sur la m u l e !!!
jen peut plus !! Ou trouver ces putain d'episode 16. 17 .18!!!????
Incroyab'
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Arg plus de diffusion de nouveaux episodes avant la fin du mois

Suzon: il faut chercher avec persevérence, la taille du fichier doit pouvoir t'aider : entre 280 et 400 Mo en générale. (des fois c'est un peu plus, mais jamais 650 ou 700 Mo, là t'es sur que c'est un fake.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
cherche les versions avec les terminaisons suivantes: hdtv.divx.avi-lol ou des trucs dans le genre. Moi tous les fichiers que j'ai trouvés (en utilisant le torrent) font plus ou moins 350 Mo
clarissep
Doc Loco a écrit :
UnGratteux a écrit :
clarissep a écrit :
Il le passe sur RTL (chaîne belge) mais entre les publicité et un seul épisode à la fois, c'est franchement lent. On n'a pas l'impression d'avancer. Enfin, pê ce soir, cela ira mieux...mais l'année passé, il passait 2 épisodes à la fois et franchement c'était mieux...

Je kiffe trop mdr, ca prouve la fille qui est fiere de son pays malgré qu'il soit descendu dans le topic "pourquoi ce moque t'on des belges ?"

... On m'avait parlé de toi, mais je ne voulais pas croire que ça existait ... et bien si, on a trouvé le dernier français à penser que c'est dans le coup de se payer la tête de ses voisins (enfin ... d'essayer lamentablement). Rassure-moi, dis-moi que tu n'envisages pas de procréer (bon, faudrait encore pouvoir), je te préfère en voie d'extinction .

Merci Doc...

Là on est tombé bien bas...

Pour en revenir avec Lost, après les 4 premiers épisodes entrecoupés de pub, j'ai du mal à raccrocher...trop lent. Enfin, pê que cela va s'améliorer mais c'est vrai que c'était mieux quand il passait 2 épisodes par semaine.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
Erf erf erf, ça fait deux semaines que j'ai pas pu me connecter, résultat j'ai manqué les épisodes 17 et 18 ... et suite à un nouveau suicide de mon windows (5 fois en un mois, ça devient un sport national) faut que je re-dl les épisodes 15 et 16 ... GRRRRR j'ai manqué quelque chose ? je veux dire, ils sont bien ou pas les deux derniers ? et c'est quoi cette histoire de ne pas pouvoir recup les derniers épisodes avant la fin du mois ?
homme des bois
Le premier épisode, le coup du réacteur, il tourne encore alors qu'il est dépourvu d'alimentation en kérozen et en électricité, c'est bien ca faudrai qu'il présentent leur invention à Airbus ils feraient fortune.
-Dans un autre épisode, le coup de la torche qui reste alumée pendant plusieurs heure sans s'éteindre.
une bière , une basse et ça repart.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SolarFall a écrit :
Erf erf erf, ça fait deux semaines que j'ai pas pu me connecter, résultat j'ai manqué les épisodes 17 et 18 ... et suite à un nouveau suicide de mon windows (5 fois en un mois, ça devient un sport national) faut que je re-dl les épisodes 15 et 16 ... GRRRRR j'ai manqué quelque chose ? je veux dire, ils sont bien ou pas les deux derniers ? et c'est quoi cette histoire de ne pas pouvoir recup les derniers épisodes avant la fin du mois ?

Ben c'est la grille de diffusion d'ABC. Les prochain episodes inedits seront pas diffusé avant la fin du mois. (donc on ne les retrouvera pas sur le net en fansub avant).
L'episode 18 est ENORME Et le 17 est pas mal non plus !

homme des bois a écrit :
Le premier épisode, le coup du réacteur, il tourne encore alors qu'il est dépourvu d'alimentation en kérozen et en électricité, c'est bien ca faudrai qu'il présentent leur invention à Airbus ils feraient fortune.
-Dans un autre épisode, le coup de la torche qui reste alumée pendant plusieurs heure sans s'éteindre.

Ah ouais sans blague ! Ca t'as choqué ? Et de la fumée noire qui fait un bruit de dinosaure et qui massacre les gens t'as trouvé ça normal toi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
petitbateau
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
UnGratteux a écrit :
clarissep a écrit :

Merci Doc...

Là on est tombé bien bas...

Pour en revenir avec Lost, après les 4 premiers épisodes entrecoupés de pub, j'ai du mal à raccrocher...trop lent. Enfin, pê que cela va s'améliorer mais c'est vrai que c'était mieux quand il passait 2 épisodes par semaine.

Désolé si j'ai été vexant, c'etait pas le but, je pensais faire un peu comme le jeu de Clarissep en essayant de taquiner son pays... mais bon
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
clarissep
UnGratteux a écrit :

Désolé si j'ai été vexant, c'etait pas le but, je pensais faire un peu comme le jeu de Clarissep en essayant de taquiner son pays... mais bon

T'inquiètes, je ne me vexe pas si facilement mais disons que ta réflexion était un peu curieuse quand même et pouvait être mal interprétée...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Meursault-
[Edit de BiZ: dernier avertissement]
sixstringslover
Bobba a écrit :

Ben c'est la grille de diffusion d'ABC. Les prochain episodes inedits seront pas diffusé avant la fin du mois. (donc on ne les retrouvera pas sur le net en fansub avant).

il y a pourtant l'air d'y avoir un episode programmé ce soir sur ABC.
enfin j'espere
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
sixstringslover a écrit :
Bobba a écrit :

enfin j'espere

Ben si j'ai bien suivit, c'est une rediff.

Mais j'espere que je me suis planté
Jean D'Arcy, 1969
Grumck
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
sixstringslover a écrit :
Bobba a écrit :

enfin j'espere

Ben si j'ai bien suivit, c'est une rediff.

Mais j'espere que je me suis planté

Non c'est bien un inédit, il s'apelle S.O.S.
Spiff51
Oui c'est bien un inédit, épisode 19

J'ai hate

En ce moment sur backstage...