SolarFall a écrit :
Erf erf erf, ça fait deux semaines que j'ai pas pu me connecter, résultat j'ai manqué les épisodes 17 et 18 ... et suite à un nouveau suicide de mon windows (5 fois en un mois, ça devient un sport national) faut que je re-dl les épisodes 15 et 16 ... GRRRRR
j'ai manqué quelque chose ? je veux dire, ils sont bien ou pas les deux derniers ? et c'est quoi cette histoire de ne pas pouvoir recup les derniers épisodes avant la fin du mois ?
Ben c'est la grille de diffusion d'ABC. Les prochain episodes inedits seront pas diffusé avant la fin du mois. (donc on ne les retrouvera pas sur le net en fansub avant).
L'episode 18 est ENORME
Et le 17 est pas mal non plus !
homme des bois a écrit :
Le premier épisode, le coup du réacteur, il tourne encore alors qu'il est dépourvu d'alimentation en kérozen et en électricité, c'est bien ca faudrai qu'il présentent leur invention à Airbus ils feraient fortune.
-Dans un autre épisode, le coup de la torche qui reste alumée pendant plusieurs heure sans s'éteindre.
Ah ouais sans blague ! Ca t'as choqué ? Et de la fumée noire qui fait un bruit de dinosaure et qui massacre les gens t'as trouvé ça normal toi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969