Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
oui c'est bien le 15
un pote m'as certifié qu'un spoiler de la saison 2 circule sur le net..
je prefere m^mee pas le lire...
Incroyab'
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Chais pas vous, mais perso j'accroche pas trop les personnage de Jack et Kate.
Je les trouve trop... trop quoi.. Ils en font trop dans leur histoire. Par contre j'adore Locke et Sawyer, qui sont pour moi les vrai heros de la serie !

J'aime bien le personnage de Charlie qui bascule dans le coté obscur à la fin de la saison 2 Ca vous rapelle rien la scene entre Sawyer et Charlie à la fin de l'episode 15 (ou 14) ?

Voila ! Fallait que je le dise
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bon, eh bien moi je viens seulement de voir le 1er épisode de la deuxième saison, j'ai eu du mal à me remettre dedans...et franchement un épisode à la fois, c'est un peu court (l'année passée, c'était 2 d'un coup) mais bon ça a l'air d'être bien resté dans l'esprit du deuxième mais difficile à dire après seulement un épisode...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Have A Cigar
clarissep a écrit :
Bon, eh bien moi je viens seulement de voir le 1er épisode de la deuxième saison, j'ai eu du mal à me remettre dedans...et franchement un épisode à la fois, c'est un peu court (l'année passée, c'était 2 d'un coup) mais bon ça a l'air d'être bien resté dans l'esprit du deuxième mais difficile à dire après seulement un épisode...

C'est excellent ...

Par contre rtl exagère ... 5min après le début pause de 7min ... 20 min après la pause ... repause ...

On en apprend un peut mais trop peut car il faut attendre une semaine ...

J'adore la série ...
clarissep
stephnouch a écrit :
clarissep a écrit :

C'est excellent ...

Par contre rtl exagère ... 5min après le début pause de 7min ... 20 min après la pause ... repause ...

J'adore la série ...

Oui mais il essaye de rentabiliser un max...
Vivement lundi prochain
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
stephnouch a écrit :
clarissep a écrit :

C'est excellent ...

J'adore la série ...

Vivement lundi prochain

Tu les regardes à la tv ? Sur quelle chaine ?

C'est vrai qu'un episode par semaine ça doit etre dur Moi j'ai matté l'intégral de la saison 1 plus les 15 premiers episode de la saison 2 en une semaine

Et là le sevrage est douloureux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stelio
  • Custom Cool utilisateur
moi aussi, je pensait qu'a ca toute la semaine, puis j'ai completement decroché apres.. Je vasi attendre les coffret
Incroyab'
Spiff51
Justement c'est ça qui est bon je trouve

Attendre une semaine l'épisode tu mijotes bien et après AAAAAAAAAAH ENFIN !

et a la fin : AAAAAAAAAAAAAAH LA SEMAINE SUIVANTE VITE
raziel31
bon je relance un peu le sujet les deux derniers épisodes sont vraiments excellent ca relance vraiment l'histoire.
Les mecs qui sont à fond dans l'histoire et qui essai de trouver la meilleure théorie pour la fin de l'histoire ont de quoi réfléchir pendant un bon moment.
Heureusement j'ai arrèté de spéculer sur l'intrigue dès les premiers épisode de la première saison car c'est vraiment le bordel. Au moins je ne serais pas déçu à la fin (du moins j'espère)
Membre du Lag User Club et Orange club
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
stephnouch a écrit :
clarissep a écrit :

C'est excellent ...

J'adore la série ...

Vivement lundi prochain

Tu les regardes à la tv ? Sur quelle chaine ?

C'est vrai qu'un episode par semaine ça doit etre dur Moi j'ai matté l'intégral de la saison 1 plus les 15 premiers episode de la saison 2 en une semaine

Et là le sevrage est douloureux

Il le passe sur RTL (chaîne belge) mais entre les publicité et un seul épisode à la fois, c'est franchement lent. On n'a pas l'impression d'avancer. Enfin, pê ce soir, cela ira mieux...mais l'année passé, il passait 2 épisodes à la fois et franchement c'était mieux...
sixstringslover
raziel31 a écrit :
bon je relance un peu le sujet les deux derniers épisodes sont vraiments excellent ca relance vraiment l'histoire.
Les mecs qui sont à fond dans l'histoire et qui essai de trouver la meilleure théorie pour la fin de l'histoire ont de quoi réfléchir pendant un bon moment.
Heureusement j'ai arrèté de spéculer sur l'intrigue dès les premiers épisode de la première saison car c'est vraiment le bordel. Au moins je ne serais pas déçu à la fin (du moins j'espère)

c'est clair que les 3 derniers episodes ont donné un sacré coup de fouet à la série qui tournait un peu au ralenti.

l'attente entre les episodes est redevenue très dure
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Rah ! Je viens de matter les 2x16; 2x17 et 2x18 et ils sont E-N-O-R-M-E !

Surtout le 18 !
Jean D'Arcy, 1969
petitbateau
clarissep a écrit :
Il le passe sur RTL (chaîne belge) mais entre les publicité et un seul épisode à la fois, c'est franchement lent. On n'a pas l'impression d'avancer. Enfin, pê ce soir, cela ira mieux...mais l'année passé, il passait 2 épisodes à la fois et franchement c'était mieux...

Je kiffe trop mdr, ca prouve la fille qui est fiere de son pays malgré qu'il soit descendu dans le topic "pourquoi ce moque t'on des belges ?"
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
UnGratteux a écrit :
clarissep a écrit :

Je kiffe trop mdr, ca prouve la fille qui est fiere de son pays malgré qu'il soit descendu dans le topic "pourquoi ce moque t'on des belges ?"

Rhhaaa oui la conne! C'est bien une belge hein? ...

... On m'avait parlé de toi, mais je ne voulais pas croire que ça existait ... et bien si, on a trouvé le dernier français à penser que c'est dans le coup de se payer la tête de ses voisins (enfin ... d'essayer lamentablement). Rassure-moi, dis-moi que tu n'envisages pas de procréer (bon, faudrait encore pouvoir), je te préfère en voie d'extinction .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...