Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
QUOI ON AIME PAS ANA LUCIA ?????????? je parle de ANA pas HURLEY ou CHARLIE ou encore CLAIRE

je parle d'elle

c'est une bombe , je bave chaque fois que je la vois !!!
ok kate dans mon lit je dis pas non mais bon j'aurai pas envi tout les soirs ....
Invité
bof bof mais sinon au fait la série parle de quoi?
n-jerix
ah je sais pas du tout , l'histoire est secondaire...

non t'inquiete ! je suis quandmeme l'histoire mais qd je vois ces naîades j'aimerai aussi me crasher en avion sur une ile deserte même avec "the others.." ou l'alarme
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Alex82 a écrit :
La seule chose que je trouve bien dans cette série c'est Evangeline Lily.
Quelle bombe!!

Lorsque l'on parle de Kate je suis un autre homme, alors attention à vos remarques
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
n-jerix
sofiane @ ESP a écrit :
Alex82 a écrit :
La seule chose que je trouve bien dans cette série c'est Evangeline Lily.
Quelle bombe!!

Lorsque l'on parle de Kate je suis un autre homme, alors attention à vos remarques

evangeline .....avant c'était un homme
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je suis la série en même temps que aux USA - Plus ça va plus elle me sauole :
C'est lent, y a des vieux suspenses en fin d'épisodes qui mènent à rien, c'est bizarre et rien n'aboutit.

Je préfère largement 24
SolarFall
Bah moi j'aime bien l'ep12 tout de même, c'est marrant ce qu'il lui arrive à Charlie, et on apprend quand même 2/3 trucs sur lui. Qu'est-ce qu'il est mignon en couche confiance ahem, sinon ça fait VRAIMENT CH**R, encore un break d'une semaine, ep13 le 8 février ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens on m'a passé tous les episodes ainsi que la saison 2, ca fait exactement une semaine que je ne decroche plus

Vraiment pas mal cette serie, meme si le debut de la saison deux est un peu saoulant (revoir 3x la meme scene c'est un peu chiant !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J adore Lost, la saison II est bien sympatique pour le momment
Put forth the proposition
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je viens de matter le 2x15 c'est vraiment excellent !

Au fait quel est le dernier episode diffusé ?

Le 2x17 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ronfyaCHM a écrit :
c'est le 2x15 le dernier

Sur www.forom.com ils parlent du 2x16 et 2x17
Jean D'Arcy, 1969
ronfyaCHM
Ils en parlent certainement en spéculant, mais le dernier épisode diffusé à ce jour est le 2x15

apparemment le programme de diffusion prévu sur abc est le suivant

March 15 - House of the Rising Sun (Rerun)
March 22 - Episode 16 (The Whole Truth (?)) NEW!
March 29 - Episode 17 (Lockdown (?)) NEW!
April 5 - Episode 18 NEW!
April 12 - Rerun (Rerun)
April 19 - Rerun (Rerun)
April 26 - Episode 19 NEW!
May 3 - Episode 20 NEW!
May 10 - Episode 21NEW!
May 17 - Episode 22 NEW!
May 24 - Episode 23 (Two hours) NEW!
stelio
  • Custom Cool utilisateur
oui c'est bien le 15
un pote m'as certifié qu'un spoiler de la saison 2 circule sur le net..
je prefere m^mee pas le lire...
Incroyab'

En ce moment sur backstage...