Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
naruto6
Je n'osais pas le dire...
Mady_Roar
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'y passe sans trop spoiler ?
Mr_Iceman_59
c'est bizar je sais, mais cette série ne m'a jamais donné envi !!lol !!!peut etre que je vais finir inculte mais bon ... elle ne me motive pas !!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
sammyseal
ronfyaCHM a écrit :
Mais quelle grosse daube l'épisode 2x12 !!!!

Moi jlai trouvé très bien, ça peut pas bouger à chaque épisode non plus! Il faut des épisodes comme celui qui permettent de calmer le jeu et de s'attarder sur un personnage, j'ai trouvé cet épisode très intéressant au contraire. De plus sur un forum de musiciens (enfin guitariste, c'est sensiblement différent ), j'aurais pensé que tout le monde aimerait l'approche du monde du rock ou du moins de la musique!
Spiff51
Pareil, entre SPOILER la fumée dans le 10 et les others dans le 11 FIN DU SPOILER

(attention y'a des spoiler encore la)

On peut pas non plus demander des boulversements comme ça a chaque épisode. Plus lent que les autres certes, mais rappellons quand même qu'une maladie étrange traine dans les parages, et que les hallu de charlie ne sont plus dues a la drogues a priori
Bref un épisode bien mystique, plus lent, etc. mais un bon épisode quand même
Et puis j'aime bien charlie
Invité
La seule chose que je trouve bien dans cette série c'est Evangeline Lily.
Quelle bombe!!
Doc Loco
Alex82 a écrit :
Quelle bombe!!

Trop tard, elle a été réquisitionnée par Dominic Monaghan (Charlie) .
clarissep
Doc Loco a écrit :
Alex82 a écrit :
Quelle bombe!!

Dis donc très people...je ne te voyais pas trop comme ça
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alex82 a écrit :
Quelle bombe!!

Dis donc très people...je ne te voyais pas trop comme ça

Nan, j'ai lu ça dans le Soir d'il y'a quelques jours (pas très people non ) et comme j'aime bien Monaghan depuis le Seigneur des anneaux, ça m'a tiré l'oeil .
Invité

n-jerix
erk , je preferai shannon et ana lucia ( tu as des photos de ces 2 demoiselles ? )
Invité
C'te canon
Invité
Shannon est pas mal mais alors Ana lucia bof.....
Grumck
  • Special Total utilisateur
Svietkinala a écrit :

Je sais pas si c'est des vrais yeux mais ils sont magnifiques, en tout cas c'est tout à fait mon genre de fille .

Bon sinon moi j'ai bien aimé le 12 contrairement aux deux derniers où j'ai trouvé que c'était plus du remplissage qu'autre chose alors que là ça apporte des interrogations futures [spoiler]quelles conneries charlie va faire? qu'est ce que ce bébé a de spécial?[/spoiler]

PS: pour les spoiler utiliser les balises [spoiler] et mettre le texte avec le code couleur #efefef. par contre ne pas citer les spoilers sinon on voit tout
n-jerix
QUOI ON AIME PAS ANA LUCIA ?????????? je parle de ANA pas HURLEY ou CHARLIE ou encore CLAIRE

je parle d'elle

c'est une bombe , je bave chaque fois que je la vois !!!
ok kate dans mon lit je dis pas non mais bon j'aurai pas envi tout les soirs ....

En ce moment sur backstage...