Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Euh les newsgroups c'est le logiciel que l'on ne doit pas nommer? (la mule?) Si c'est quelque chose sur le net, pourrais-je avoir un lien par mp? (pour ne pas inciter a l'illégalité, tout ça).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Pour avoir revu certains épisodes, quand tu ne te focalises pas sur les personnages, tu te rends compte qu'il y a une multitude de petits détails qui t'échappent à la première vision.

Et crois-moi, c'est hallucinant les petits détails!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
mick seven
dans l'épisode où on voit la première fois l'histoire des coréens dans la saison 1, on peut voir hurley à la télé interviewé après avoir gagné le gros lot. de même il y en a plein d'autres mais je ne me souviens plus.
en tout cas çà repart terrible avec l'épisode 10!!!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
SolarFall
Ayé, j'ai l'épisode 10 d'ailleurs je vais de ce pas me le regarder sans plus attendre
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Pfff...ca part quand même sérieusement en sucette non...
SolarFall
Et bah, j'espère que ça va se réaliser, ce que dit Jack à la fin de l'épisode 11, parce que ça risque de pourrir la série s'ils dérivent vers ce genre de truc ... Mais pourquoi Zeke a tué Mickaël en l'étouffant avec sa barbe ?? ça serai pas arrivé si John c'était pas tapé le chien ...

Note : rien de ceci n'est vrai bien entendu
SolarFall
En effet, il vaudrai mieux qu'il se raisonne ... mouhahaha, la suite ce soir enfin demain quoi
raziel31
ronfyaCHM a écrit :
Mais quelle grosse daube l'épisode 2x12 !!!!

+1
Membre du Lag User Club et Orange club
naruto6
Je n'osais pas le dire...

En ce moment sur backstage...