Burt_Cocain a écrit :
SolarFall a écrit :
Bah moi j'arrive pas à les chopé les deux derniers, j'ai été banni des deux trucs ou je dl d'habitude, et je comprend pas pourquoi, j'ai rien fait de mal moi (à part dl quoi)
Tu as pu les DL?
Si non j ai des liens
Putain quand j y repense, vraiment frustrant cette fin, c est totalement absurde
Enfin il parait que personne n est mort dans l explosion si vous voyez ce que je veux dire
Parceque t'as vus une explosion toi ?
Je ne vois pas ce que la fin à d'absurde. Je la trouve tres bien. Ceci dit, je trouve que la fin de la saison 1 etait encore plus atroce dans son suspens...
Par contre je trouve dommage que la serie s'eloigne du huis-clos original. Il commence à y avoir trop de lieu, trop de personnage. On ne s'attache plus à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, mais plutot ce qui est entrain de se passer. Y'a plus le coté psychose qu'il y'avait au debut de la saison quand. (la preuve on avais deviné une partie du scenar :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969