Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 25 Mai 2006, 12:19
Je viens de lancer le DL des deux derniers episodes, je les aurais dans 1h30
Put forth the proposition
stelio
  • Custom Cool utilisateur
ou ca sur emule ya rien?? c'est quoi le nom?
Incroyab'
stelio
je le dl, mais il est en VO, aucun st a disposition, et l'anglais et moi ca fait deux.. rageant.
Incroyab'
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca va venir d'ici Samedi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
raziel31
les st sont dispo que le vendredi généralement c'est déjà pas mal ils sont trop sympa les mecs qui font la traductions et qui la mette à disposition aussi rapidement depuis le début de la saison 2.
Membre du Lag User Club et Orange club
stelio
supairrrr ok
Incroyab'
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
stelio a écrit :
supairrrr ok

Je te sens moqueur, grosnichons
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stelio
ok d'accord c'est bon, on recentre le post.
mais c'est bien lost quand même vous trouvez pas?

spoiler :

Ya quoi dans la trappe au fait?
Incroyab'
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
J ai regarde les deux derniers episodes.

Grosse deception, trop de nouveaux elements, tout part en couille, trop d incoherences.

Seul point cool : Claire embrasse Charly a la fin du dernier episode
n-jerix
hate_field a écrit :
Superunknown a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demain soir, FIN DE SAISOOOOOON youpi !

2h30 de Lost

Sauf que maintenant que 24 est fini, Lost aussi, que va-t-on regardeeeer gniiiiii !

Desperate housewives, Prison break, les 4400. T'en veux d'autres?

Prison Break est fini aussi

Heureusement qu'M6 nous gate avec Desperate Housewives !

les freres scott saison 3, bientot newport beach saison 3, smallville saison 5...dawson qui passera jsuis sur
(en tout cas moi je regarde :] )
sammyseal
m'a laissé sur ma faim cdernier épisode...Il y a pas assez de réponses, et beaucoup plus de questions!

Et on ne sait rien du sort de 3 des personnages principaux qui reste en suspens Charlie a été sauvé de l'explosion mais qu'en est-il d'eko, de locke et de desmond?
SolarFall
Bah moi j'arrive pas à les chopé les deux derniers, j'ai été banni des deux trucs ou je dl d'habitude, et je comprend pas pourquoi, j'ai rien fait de mal moi (à part dl quoi)
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
SolarFall a écrit :
Bah moi j'arrive pas à les chopé les deux derniers, j'ai été banni des deux trucs ou je dl d'habitude, et je comprend pas pourquoi, j'ai rien fait de mal moi (à part dl quoi)

Tu as pu les DL?

Si non j ai des liens

Putain quand j y repense, vraiment frustrant cette fin, c est totalement absurde

Enfin il parait que personne n est mort dans l explosion si vous voyez ce que je veux dire
mick seven
elle est super cette fin
ils expliquent enfin un peu ce qu'est toute cette île. et ils ouvrent sur la saison prochaine avec un gros cliffhanger digne des x-files de la grande époque (genre quand mulder était laissé mort dans un wagon).
quant aux incohérences, j'en vois pas (à part si vous pensez aux flashbacks mais là c'est tout le temps qu'il ya des persos qui se rencontrent). bon c'est sûr que çà part un peu dans tous les sens mais au moins il se passe des choses.
vivement la rentrée
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Burt_Cocain a écrit :
SolarFall a écrit :

Tu as pu les DL?

Si non j ai des liens

Putain quand j y repense, vraiment frustrant cette fin, c est totalement absurde

Enfin il parait que personne n est mort dans l explosion si vous voyez ce que je veux dire

Parceque t'as vus une explosion toi ?

Je ne vois pas ce que la fin à d'absurde. Je la trouve tres bien. Ceci dit, je trouve que la fin de la saison 1 etait encore plus atroce dans son suspens...

Par contre je trouve dommage que la serie s'eloigne du huis-clos original. Il commence à y avoir trop de lieu, trop de personnage. On ne s'attache plus à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, mais plutot ce qui est entrain de se passer. Y'a plus le coté psychose qu'il y'avait au debut de la saison quand. (la preuve on avais deviné une partie du scenar :lol
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...