Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
J'ai commencé a me rencarder sur les personnages ( http://www.lost-france.com/lost-persos ) , à la premiere vue de la série , y'a déjà des personnages que j'avais cerné (comme Locke avec ses ptits yeux vicieux là )

Je continue mes recherches
StevenGHT
Ok donc d'après ce que je viens de finir de lire , les rescapés venaient de mettre le radeau qu'ils ont construit à l'eau parce que quelque chose de mauvais apparment arrivait juste avant que la saison ne finisse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DarKGanGa a écrit :
Ok donc d'après ce que je viens de finir de lire , les rescapés venaient de mettre le radeau qu'ils ont construit à l'eau parce que quelque chose de mauvais apparment arrivait juste avant que la saison ne finisse

ouais et ils sont tombé sur des mecs dans un bateau qui ont fait sauté le radeau et kidnappé le gamin d'un des protagoniste (michael)

Mais vraiment c'est dommage, tu rates tous les liens entre les personnages, les annimosités, les disputes, les tensions etc..

En fait les episodes sont beaucoup moins "stand alone" que dans X-Files par exemple, ou tu pouvais voir un episodes lambda sans forcement etre au jus de la trame principale de la serie. Là la trame evolue quasiment à chaque episode.

(ce qui me fait craindre pour la qualité des scenarios à venir, difficile de rester innovant)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StevenGHT
Bobba a écrit :
Mais vraiment c'est dommage, tu rates tous les liens entre les personnages, les annimosités, les disputes, les tensions etc.

Le truc c'est que j'ai pas vraiment le choix Pour le gamin c'est Walt

Citation:
ce qui me fait craindre pour la qualité des scenarios à venir, difficile de rester innovant)

S'ils ont tenus une saison comme ça , ya pas de raisons que ca continue pas

Citation:
En fait les episodes sont beaucoup moins "stand alone" que dans X-Files par exemple, ou tu pouvais voir un episodes lambda sans forcement etre au jus de la trame principale de la serie. Là la trame evolue quasiment à chaque episode.

C'est peut être variable car un coup je suis tombé sur un épisode rempli de flash-back , j'avais rien capté et j'ai arrété au bout de pas longtemps , dommage parce que je suis tombé par la suite sur un épisode ou il y avait pas mal d'action malheuresemnt c'était la fin
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
DarKGanGa a écrit :
Bobba a écrit :
Mais vraiment c'est dommage, tu rates tous les liens entre les personnages, les annimosités, les disputes, les tensions etc.

Le truc c'est que j'ai pas vraiment le choix Pour le gamin c'est Walt

Citation:
ce qui me fait craindre pour la qualité des scenarios à venir, difficile de rester innovant)

S'ils ont tenus une saison comme ça , ya pas de raisons que ca continue pas

Citation:

Le truc c'est qu'un coup je suis tombé sur un épisode rempli de flash-back , j'avais rien capté et j'ai arrété au bout de pas longtemps , dommage parce que je suis tombé par la suite sur un épisode ou il y avait pas mal d'action malheuresemnt c'était la fin

En fait chaque episode est axé autour d'un personnage. Et on decouvre sa vie avant le crash par flashback (tous les episodes ont des flashbacks) ses liens avec les autres etc..

Tu devrait foncer à la fnac prendre la saison 1 en dvd , et d'enregistrer la saison 2 tant que tu n'a pas fini la 1

En plus tu pourra la matter en V.O. t'evitant les abération de la VF (y'a un personnage Français dans la serie, qui parle avec un accent français, ecrit en français etc... Et en VF ce personnage devient... Allemand sauf qu'evidement quand on voit ses ecrits c'est du français...

Et puis surtour les voix sont bien meilleur et plus credible en VO.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StevenGHT
Je vois sur heum heum (celui dont il ne faut pas prononcer le nom :lol si ca viens , sinon je sais pas comment je vais faire (mon porte monnaie étant vide) . Au pire je regarde la saison 2 et je regarde la saison 1 après (comme un flash back dans la série quoi ).
Grumck
  • Special Total utilisateur
DarkGanGa il y a mieux que heum heum regarde tes mp et bonne lecture.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Grumck a écrit :
DarkGanGa il y a mieux que heum heum regarde tes mp et bonne lecture.

lol, tout le monde lui envoie des mp. Tu peux me dire aussi par mp ce qui est mieux que heum heum ?
Jean D'Arcy, 1969
StevenGHT
:mdr: Merci les gars j'essaye vos 2 trucs de heum heum et heum heum
super_mario
j'ai jamais vu, ça passe samedi je crois mais le probleme c'est que d'habitude le samedi je regarde les sopranos, en plus apparement si j'ai pas vu la 1ere saison j'vais rien comprendre
StevenGHT
Et bien , on s'ennuie pas , j'ai déjà hâte à la semaine prochaine dis donc .

Par contre je regrette une fois de plus de pas avoir vu la 1ère saison (nan c'est pas la peine les mp ce coup ci :lol parce que y'a des trucs que j'ai pas compris , qui c'est le mec avec le fusil mitrailleur par exemple...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
là j'ai rien compris, y'a un intéret à faire deux épisodes quasi identique?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
tallica > ah, uniquement deux ?

je ne spoilerai plus , promis.

Sinon je suis dégouté de la VF, tin jles adorai les "brother" de Desmond, la c remplacé par mon pote...

..sacrilège !
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
-Askel-
Myl a écrit :

Sinon je suis dégouté de la VF, tin jles adorai les "brother" de Desmond, la c remplacé par mon pote...

..sacrilège !

Pareil, après avoir vu la saison 2 en VOST, j'ai été choqué par les voix françaises, bien que j'avais vu la saison 1 en VF !

Je trouve que ça fait beaucoup moins classe, les personnages perdent leurs accents et leur tics de langage ("Dude" pour Hurley, l'accent irlandais de Desmond et Oriental de Sayid ...)

Ca fait moins naturel en VF !

Cela dit, la série est géniale, c'est rempli de mystères, et j'adore ça

Vivement la saison 3 !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
DarKGanGa a écrit :
Et bien , on s'ennuie pas , j'ai déjà hâte à la semaine prochaine dis donc .

Par contre je regrette une fois de plus de pas avoir vu la 1ère saison (nan c'est pas la peine les mp ce coup ci :lol parce que y'a des trucs que j'ai pas compris , qui c'est le mec avec le fusil mitrailleur par exemple...

Honnetement y'a rien d'autre à faire que de matter la saison1 Y'a tellement de choses, de personnages etc..

Askel : le pb de la degradation de qualité lors du passage VO/VF se pose dans tous les films (sauf pour ceux de Bruce Willis :lol Le pire c'est que c'est carrément le jeu de l'acteur qui en prend un coup. L'autre pb c'est le fait d'entendre regulièrement les meme voix dans les films/series, ça casse tout...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...