DarKGanGa a écrit :
Bobba a écrit :
Mais vraiment c'est dommage, tu rates tous les liens entre les personnages, les annimosités, les disputes, les tensions etc.
Le truc c'est que j'ai pas vraiment le choix
Pour le gamin c'est Walt
Citation:
ce qui me fait craindre pour la qualité des scenarios à venir, difficile de rester innovant)
S'ils ont tenus une saison comme ça , ya pas de raisons que ca continue pas
Citation:
En fait les episodes sont beaucoup moins "stand alone" que dans X-Files par exemple, ou tu pouvais voir un episodes lambda sans forcement etre au jus de la trame principale de la serie. Là la trame evolue quasiment à chaque episode.
Le truc c'est qu'un coup je suis tombé sur un épisode rempli de flash-back , j'avais rien capté et j'ai arrété au bout de pas longtemps , dommage parce que je suis tombé par la suite sur un épisode ou il y avait pas mal d'action
malheuresemnt c'était la fin
En fait chaque episode est axé autour d'un personnage. Et on decouvre sa vie avant le crash par flashback (tous les episodes ont des flashbacks) ses liens avec les autres etc..
Tu devrait foncer à la fnac prendre la saison 1 en dvd , et d'enregistrer la saison 2 tant que tu n'a pas fini la 1
En plus tu pourra la matter en V.O. t'evitant les abération de la VF (y'a un personnage Français dans la serie, qui parle avec un accent français, ecrit en français etc... Et en VF ce personnage devient... Allemand
sauf qu'evidement quand on voit ses ecrits c'est du français...
Et puis surtour les voix sont bien meilleur et plus credible en VO.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969