Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2006, 13:56
DarKGanGa a écrit :
Et bien , on s'ennuie pas , j'ai déjà hâte à la semaine prochaine dis donc .

Par contre je regrette une fois de plus de pas avoir vu la 1ère saison (nan c'est pas la peine les mp ce coup ci :lol parce que y'a des trucs que j'ai pas compris , qui c'est le mec avec le fusil mitrailleur par exemple...

Honnetement y'a rien d'autre à faire que de matter la saison1 Y'a tellement de choses, de personnages etc..

Askel : le pb de la degradation de qualité lors du passage VO/VF se pose dans tous les films (sauf pour ceux de Bruce Willis :lol Le pire c'est que c'est carrément le jeu de l'acteur qui en prend un coup. L'autre pb c'est le fait d'entendre regulièrement les meme voix dans les films/series, ça casse tout...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blckwarrior
pour une fois qu'ils passent une série potable sans trop de cul et avec un scénario d'enfer on va pas bouder son plaisir.....a moins que vous ne préfériez voir des merdes comme desperate housewifes.......
Doc Loco
blckwarrior a écrit :
pour une fois qu'ils passent une série potable sans trop de cul et avec un scénario d'enfer on va pas bouder son plaisir.....a moins que vous ne préfériez voir des merdes comme desperate housewifes.......

J'adore Lost mais par contre je pense que tu n'as jamais vu de ta vie Desperate housewifes . Je ne connais pas une personne, même les plus réticentes au départ (j'en étais, la pub et le sujet ne me disaient vraiment rien), qui n'aie instantanément craqué devant l'intelligence et l'humour (entre autres ) de cette fabuleuse série.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blckwarrior
quand tu parles d'intelligence et d'humour tu regardes probablement les pectoraux de ces dames........et le sillicone qui va de pair........
j'avoue que je n'ai pas regardé un épisode mais les extraits ne m'ont pas botté non plus........un ami américain a bien résumé la chose en parlant de cette série:

"it's a dumb show in the states about a bunch of housewives that have sex with there pool boys".......

ouais ça semble hyper intéressant en effet.......
Doc Loco
blckwarrior a écrit :
quand tu parles d'intelligence et d'humour tu regardes probablement les pectoraux de ces dames........et le sillicone qui va de pair........
j'avoue que je n'ai pas regardé un épisode mais les extraits ne m'ont pas botté non plus........un ami américain a bien résumé la chose en parlant de cette série:

"it's a dumb show in the states about a bunch of housewives that have sex with there pool boys".......

Tout est dit.

Sinon, question pectoraux féminins en folie, Lost est bien plus fourni que Desperate housewifes, ne serait-ce pas pour ça surtout que tu es fan de Lost?
In rod we truss.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
:mdr:

blckwarrior, je disais la meme chose de Lost au debut. "quoi ? une serie diffusée par TF1 ? Ca doit etre une grosse merde ! C'est pas pour moi"
En plus les photos d'Evangeline Lily faisaient plus Alert à Malibu que X-Files, et donnaient une impressionde glamour vomitif

Puis on m'a passé la saison 1, j'ai matté le premier episode un peu dubitatif... Et je me suis couché à 3h du mat apres l'episode 7...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Green
il parle de desperate housewives pas de lost...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Elephant man
Doc Loco a écrit :
blckwarrior a écrit :

Tout est dit.

Sinon, question pectoraux féminins en folie, Lost est bien plus fourni que Desperate housewifes, ne serait-ce pas pour ça surtout que tu es fan de Lost?

Ca c'est sur....les hommes de desperate par contre :C1: Miam!

Les 2 series sont geniales, tu devrais essayer de voir au moins un episode!
blckwarrior

vous etes droles..........

il n'empeche que dans un simple extrait de desperate housewifes de 2 mns j'ai vu plus de nanas silliconées et des gros plans de leur anatomie........alors que dans lost y'a que la nana fugitive qui est montrée avec un t-shirt moulant........soyez pas mauvais joueurs,c'est une réalité ........desperate housewifes est quand meme assez axée sexe et nanas en tenues bien serrées,c'est vendeur ........lost mise quand meme plus sur le mystere et l'imagination des téléspectateurs.......
Mr Green
ben va regarder au lieu de parler pour rien dire ; cest genial desperate housewives! super recherché comme serie, limite trop!

sinon perso je deteste LOST je trouve quil se passe rien du tout, que les acteurs sont fades...bref qu'un avis subjectif
blckwarrior
okay je vais regarder un épisode .......histoire de me faire une opinion complete....

par contre quand tu dis qu'il ne se passe rien dans LOST c'est que tu regardes pas vraiment les épisodes.il se passe toujours quelque chose.....

les images bougent quand meme.....
Mr Green
en fait jai regardé que la moitié de la saison 1 et ca m'a soulé.

on connait les histoires des personnages et jack et je sais plus qui reste coincé dans une grotte...wahou trepidant!
Doc Loco
Mr Green a écrit :
en fait jai regardé que la moitié de la saison 1 et ca m'a soulé.

on connait les histoires des personnages et jack et je sais plus qui reste coincé dans une grotte...wahou trepidant!

Je te trouve aussi injuste envers Lost que blckwarrior envers Desperate housewifes (enfin toi tu as au moins fait l'effort de regarder une partie, mais j'avoue que tu es le premier que je rencontre qui n'accroche pas). Et sache que si tu crois tout savoir des personnages après une demi-saison ... tu es très loin du compte . Quant à l'épisode de la grotte, c'ets une mini-péripétie d'un seul épisode. Tu es sûr que tu en a vu plus qu'un?

Bref, le niveau actuel des top séries, qu'il s'agisse de Lost, Desperate housewifes, 24 ou Six feet under par exemple est proprement hallucinant et il est évident que de nos jours, les meilleurs scénaristes ne travaillent plus pour le ciné mais pour la télé. J'ai longtemps détesté les séries télé mais leur niveau a changé du tout au tout en quelques années.
In rod we truss.

Perfect Tömmy
Citation:
Bref, le niveau actuel des top séries, qu'il s'agisse de Lost, Desperate housewifes, 24 ou Six feet under par exemple est proprement hallucinant et il est évident que de nos jours, les meilleurs scénaristes ne travaillent plus pour le ciné mais pour la télé. J'ai longtemps détesté les séries télé mais leur niveau a changé du tout au tout en quelques années.

OUi, c'est vrai que des séries comme Twin Peaks ou X-Files pnt imposé de nouvelles exigences en terme scénaristiques voilà quelques années...
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

OUi, c'est vrai que des séries comme Twin Peaks ou X-Files pnt imposé de nouvelles exigences en terme scénaristiques voilà quelques années...

Deux très bonnes séries, quoique j'ai trouvé que X-Files s'était essoufflé, je préférai nettement les premières saisons...
De même que 24h où à la longue c'est assez redondant....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
A la longue c'est carrément fatiguant 24h. Jep ensais pas en arriver là mais ça m'a lassé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...