tinouz a écrit :
Houlà franchement je saurais pas te dire. C'était peut-être dans une connerie de programme télé genre Télé7jours ou un magasine quelconque (oui j'ai de très bonnes lectures
)
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans toutes ces séries ont retrouve toujours le même casting bien propre avec des acteurs beaux et épilées de près (qui a cité Lost
)
Ben non justement, pas toujours - déjà dans Lost, tu oublies - volontairement? - une partie du casting (de Hurley à Locke par exemple). Mais comme dit plus haut, à côté de celle-là, tu as The shield et là ne va pas me parler d'acteurs beaux et épilés de près
. C'ets bien ce que je disais: il y'a une diversité énorme.
Citation:
Dans 24 il arrive tellement de rebondissement à la minute qu'on frole le grotesque. Avec un Jack bauer semblable à un Bruce willis faillible mais qui s'en sort toujours et sauve la situation.
Evidemment. Ne me dis pas que tu prend ça pour du réalisme? C'est JUSTEMENT du Bruce Willis tendance "Piège de cristal", mais au carré, bref, c'est de l'action et du suspense à son paroxysme, mais pas un reportage docu/vécu hein
.
Citation:
La mode est au caustique et au grincant en ce moment, ça marche les gens aime ça. Mais ça s'essouflera à mon avis.
Une mode? Non, ça ne représente qu'une fraction des séries qui marchent. Et on devrait justement se réjouir que des séries télé soient enfin politiquement incorrectes voire carrément amorales, ça secoue le cocotier. J'ose pas imaginer la réaction des flics US qui voient The shield - le pire, c'est qu'ils doivent pas mal se reconnaître
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"