Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Personne ne regarde la série A LA MAISON BLANCHE ?
On dirait que je suis l'un des seul a regarder cette excellente série, absolument pas manichéenne, sur les coulisses du pouvoir américain.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
plein de serie canmé en ce moment....
dead like me
the carnival (enorme)
voir meme jeremiah (avec luke perry...sisi il s'en sort bien.....)
quoi que jeremiah c'était cool au debut et la ça devient grave lourd........

Arg lost j'ai pas le temps pour la deuxieme saison......
par encore maté un seul episode........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
teezer
  • Special Total utilisateur
En ce moment je suis a fond barré dans greys anatomy, j'ai loupé la semaine derneire, mais ce soir je serais planté devant ma télé.
Barberousse user-club
StevenGHT
T'auras un peu d'avance alors , parce que ca passe demain

Sinon dans le genre de cette série , il y a Scrubs qui passe le Vendredi apres "Sex And The City" (que je regardais avant , mais bon , au bout d'un pti moment ca devient lourd).

Scrubs c'est un mélange entre Grey's Anatomy , pour le coté hopital , internes et tout ca , mixé avec un peu d'Ally Mc Beal à cause de ses personnages un peu "foufou" on va dire , et des images refletant les pensées des personnages au moment ou ils les vivent (genre vous verrez Mr. 1 coupez la tête à Mr. 2 parce que celui ci l'énèrve , mais ce n'est pas ce qui va se passer réellement , enfin jme comprend ).

Je rigole bien , habituellement c'est 2 épisodes par soir , mais avant hier soir le 2e a été remplacé par une serie sur les homo...
teezer
  • Special Total utilisateur
DarKGanGa a écrit :
T'auras un peu d'avance alors , parce que ca passe demain

Effectivement, j'ai eu un coup de stress tout a l'heure en regardant le programme télé, et en voyant que c'etait un policier ce soir.
Barberousse user-club
petitbateau
Genial !!!!!! on commence a comprendre petit a petit ...

Shanon survivra t'elle ? je ne pense pas ... surtout que dans des magazines j'ai lu que non ...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Dead like me ça passe en ce moment . Pourtant c'est assez vieux. Dommage qu'il n'y ait que deux saisons (si je me souviens bien) car elle était vraiment génial cette série.
Sinon je suis sur la premiere saison de My name is earl. Je sais pas ce que ça vaut, on verra bien
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je suis entrain de m'avaler la saison 1 de Desperate Housewives (que j'ai piqué chez ma mere :lol. C'est pas mal. Au debut j'ai eu du mal, mais au bout de 3 ou 4 episodes ça devient assez jouissifs. Et ça à l'avantage d'etre un peu moins "rose bonbon" que Sex And The City...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Je suis entrain de m'avaler la saison 1 de Desperate Housewives (que j'ai piqué chez ma mere :lol. C'est pas mal. Au debut j'ai eu du mal, mais au bout de 3 ou 4 episodes ça devient assez jouissifs. Et ça à l'avantage d'etre un peu moins "rose bonbon" que Sex And The City...

D'accord avec toi, au départ je n'ai même pas regardé quand la saison avait commencé mais je suis une fois tombée dessus par hasard et j'ai bien accroché..d'ailleurs il passe en ce moment sur M6...
Sinon pour Sex and the City, je suis tombée sur un épisode cette semaine il était pas mal mais c'est très vite lassant comme série et même un peu lourd (disons une fois de temps en temps qd il n'y a rien d'autre).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
StevenGHT
clarissep a écrit :
Sinon pour Sex and the City, je suis tombée sur un épisode cette semaine il était pas mal mais c'est très vite lassant comme série et même un peu lourd (disons une fois de temps en temps qd il n'y a rien d'autre).

Tout a fait d'accord , ya quelques épisodes qui sont parfois axés un peu plus sur l'humour , mais généralement c'est très vulgaire (pas autant que "Gays quelque chose" qui passe juste après Scrubs , sur lequel je suis tombé et j'ai arrété au bout de 5minutes) , non pas que j'ai été choqué , mais bon ... En plus ca doit être la 3e fois qu'il nous repasse les saisons depuis le début ! (j'y pense , et dire que Grey's Anatomy c'est déjà la saison 2)

Moi je dis pour le Vendredi ca devrait être 2 Nip Tuck et 2 Scrubs

Sinon pour en revenir à "Lost" , j'accroche de plus en plus , vraiment , dommage pour la Miss hier soir qu'elle se soit prise une balle dans le ventre , vu l'endroit atteint je doute qu'elle s'en relève.
Mais celle ci , vis-à-vis de Boone (celui qui est mort avec la tombe sur la plage) c'était qui ? Sa soeur , sa petite amie ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DarKGanGa a écrit :
clarissep a écrit :

Tout a fait d'accord , ya quelques épisodes qui sont parfois axés un peu plus sur l'humour , mais généralement c'est très vulgaire (pas autant que "Gays quelque chose" qui passe juste après Scrubs , sur lequel je suis tombé et j'ai arrété au bout de 5minutes) , non pas que j'ai été choqué , mais bon ... En plus ca doit être la 3e fois qu'il nous repasse les saisons depuis le début ! (j'y pense , et dire que Grey's Anatomy c'est déjà la saison 2)

Moi je dis pour le Vendredi ca devrait être 2 Nip Tuck et 2 Scrubs

Sinon pour en revenir à "Lost" , j'accroche de plus en plus , vraiment , dommage pour la Miss hier soir qu'elle se soit prise une balle dans le ventre , vu l'endroit atteint je doute qu'elle s'en relève.
Mais celle ci , vis-à-vis de Boone (celui qui est mort avec la tombe sur la plage) c'était qui ? Sa soeur , sa petite amie ?

Sa demie soeur, ou sa belle soeur, je ne sais plus.

Moi aussi j'etait content qu'elle creve Mais j'etais moins content à la mort de...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Bobba, toi devant desperate ???

enfin ,bref, je hais TF1 de plus en plus... seulement deux episodes de lost par soirée, c'est pas humain... c'est pas humain j'vous dis...

quelqu'un parlait de grey's anatomy, c'est vrai que c'est vraiment bien, je suis au taquet dessus ces temps ci
etant un grand fan d'urgence, j'y ai jeté un coup d'oeil, et finalement, bien qu'etant plus leger, cette serie est bien foutue, meme si elle n'a pas grand chose en rapport avec sa grande soeur.
StevenGHT
@Booba : Je viens de lire "Sa petite soeur"

La mort de ? Boone ?

Pour ceux qui auraient raté , voila la dernière image de Shannon :

Je sais pas vous mais Ana-Lucia (celle qui a tué ladite Shannon justement) m'énèrve déjà (du moins plus que sa victime déjà).

@GravityRem : Bah vois tu Urgence j'ai du essayer de regarder une fois et j'ai même pas réussi a regarder jusqu'à la fin il me semble (oui ca date jme souviens plus non plus :lol alors que Grey's , j'adore , avec pas mal de moments cocasses et tout (exemple : la semaine dernière quand le seul garcon colocataire doit prendre une piqure dans le derrière pour se soigner de la syphilis , tout ses collègues se relayent derrière lui avec la seringue , ou lorsque une patiente fait une prière tournée vers un mur , l'interne obsédé sort une de ses vannes "Elle attend une réponse du mur ?" (oui désolé j'ai pas encore bien integré les prénoms)).
Semteks
Rhalala, je vois que vous êtes pas très avancé en France, moi j'ai déjà fini toute la deuxième saison
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
gravityrem
chut ne dis rien, pas une info doit filtrer...suspense, suspense...
Semteks
Et ben vous savez ce qui ce passe et ben j'ai envi de le dire maintenant ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur backstage...