Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Et ben vous savez ce qui ce passe et ben j'ai envi de le dire maintenant ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Belgian_PEPSI
nous on a qu'un épisode par semaine en elgique, vous plaignez pas!

En tout cas, vivement demain! ca a vraiment décollé la!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Semteks
Ben t'as choisi la mauvaise chaine moi si je veux je peux regarder sur tf1 et sur rtl mais non, je regarde sur VT4( chaine neerlandophone) et j'ai deux épisodes par soirée en VO soutitré neerlandais, donc en meme temps j'apprends les langues et la saison deux est déja terminée

Ancien Muse Rocks !

teezer
  • Special Total utilisateur
Moi aussi j'ai envie de tout debaler des que je suis avec des potes qui n'ont pas encore vu la saison 2.

c'est dur de se retenir, et en general je me lache quand meme.

Sinon pour Desperates, la saison 1 est super, mais la 2 est encore mieux. J'ai deja vu une dizaine d'episode, et c'est assez enorme.
Barberousse user-club
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pas la peine de spoiler Muse Rocks, ni de se la raconter vus que la saison 2 est entièrement dispo sur le net

DarKGanGa a écrit :
@Booba : Je viens de lire "Sa petite soeur"

La mort de ? Boone ?

Ahah tu verra

Non il me semble qu'il n'ont qu'un parent en commun.

gravityrem a écrit :
Bobba, toi devant desperate ???

Ouais c'est pas mal du tout, je viens d'achever la saison 1 (en 2 jours, oui je suis un legume :lol je vais charger le mulet voir si la saison 2 traine par là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blckwarrior
DarKGanGa a écrit :
@Booba : Je viens de lire "Sa petite soeur"

La mort de ? Boone ?

Pour ceux qui auraient raté , voila la dernière image de Shannon :

Je sais pas vous mais Ana-Lucia (celle qui a tué ladite Shannon justement) m'énerve déjà (du moins plus que sa victime déjà).

ils avaient prévenu qu'une personne du début allait claquer.......je sais pas pourquoi mais je pressentais que ce serait elle,petite fille gatée et qui se regarde le nombril,les scénaristes ont du se dire qu'il y avait rien a en tirer.......
je suis assez d'accord avec toi concernant la ana-lucia,quelle casse-couille,on dirait que c'est un mec ......et dire qu'elle va pas laisser de marbre jack,j'ai déjà les boules.........
par contre l'histoire entre claire et charlie je trouve ça lassant a la longue....

ps: pour les fans de desperate housewives,savourez bien vos épisodes parce qu'il parait que ça commence a sérieursement moins bien marcher aux US......sans compter les stars qui commencent a se bouffer le nez sur plateau......
StevenGHT
Oui , ceux qui sont en avance sur la diffusion télévisée , merci de ne pas spoiler ca serait sympa

Contrairement à ce qu'on pourrait croire , Desperate Housewives c'est pas mal du tout , ça n'a rien de cul-cul , rien a voir avec aucune serie , actuelle ou pas. Mais ca reste pas ma n°1 du moment (tiens hé dis donc , ces temps ci entre Lost , That's 70s Show , Malcolm en semaine , 24 , Scrubs , Nip Tuck , Grey's Anatomy , Koh Lanta , Desperate Housewives , ya assez de quoi faire je trouve :lol

Citation:
Ahah tu verra

Ah ok n'en dis pas plus alors
blckwarrior
tu dis ça pour moi ? spoiler? l'histoire entre jack et la latino?
je spoile pas ils ont prévenu avant de lancer la nouvelle saison......je suis comme toi j'ai pas vu le reste...je découvre sur TF1 tous les samedis....
StevenGHT
Non pas toi , mais il y en a quelques un qui sont a 2 doigts de tout nous balancer , ca serait dommage.

Allez pour le plaisir , une dernier photo vous la verrez plus après :

NB : Elle a eu beaucoup de chance sur la photo , quelques mètres et elle se prenait un avion ...
Doc Loco
Dans les séries pas mal du tout, actuellement, je rajouterais Cold case (Affaire classées). Sans être révolutionnaire, je la trouve bien torchée et l'idée de recréer l'époque du meurtre avec musique, fringues etc ... fonctionne bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
Dans les séries pas mal du tout, actuellement, je rajouterais Cold case (Affaire classées). Sans être révolutionnaire, je la trouve bien torchée et l'idée de recréer l'époque du meurtre avec musique, fringues etc ... fonctionne bien.

oui, c'est vrai, elle est vraiment bien cette série avec ses flash back et l'inspectrice est bien aussi...tiens une série que j'aimais bien aussi mais que l'on ne voit plus du tout c'était "profiler" (mais si mes souvenirs sont bons la dernière série c'était plus vraiment ça, un peu comme le caméléon où les premières séries étaient très bonnes mais après c'était tiré en longueur)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

Il faudrait que l'actrice principale change de coiffure et ça irait déjà beaucoup mieux
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Doc Loco
tinouz a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il faudrait que l'actrice principale change de coiffure et ça irait déjà beaucoup mieux

Bizaremment, pour une fois, le casting m'indiffère un peu, je suis plus interessé par les scénarios et la recréation d'ambiance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Semteks
Moi j'aime bien Las Vegas aussi

Ancien Muse Rocks !

clarissep
-Askel- a écrit :
Y'a Monk aussi, je trouve cette série géniale.

Alors là pas du tout, je ne sais pas si c'est dû à l'acteur, à son jeu ou encore à ses tics mais je ne le supporte absolument pas.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...