Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SolarFall a écrit :
Je déterre le topic, pour tous ceux que ça intéresse, TF1 commence la diffusion de la saison 2 le samedi 15 juillet, en premièr partie de soirée, deux épisodes.

Voilà voilà, pour tous ceux qui l'ont pas vu en V.O., Enjoy

En VF tu veux dire

Mais bon c'est pas bien grave, la VO est bien meilleure
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Bobba a écrit :
En VF tu veux dire

Ben non, pour tous ceux qui n'ont pas vu la version anglaise, je préviens que la version française est diffusée à partir de samedi
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SolarFall a écrit :
Bobba a écrit :
En VF tu veux dire

Ben non, pour tous ceux qui n'ont pas vu la version anglaise, je préviens que la version française est diffusée à partir de samedi

Ah ok lol je l'avais pas pris dans ce sens là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Skalamandre a écrit :
Moi je vais regarder c'est obligé !
J'ai tellement bien accroché la 1ére saison !

Vu qu'en Belgique la deuxième saison est déjà commencée depuis un bout de temps, je peux te dire qu'elle est tout de même prenante que la première
Väsh the Guitar
Captain Zhaeko a écrit :
Skalamandre a écrit :
Moi je vais regarder c'est obligé !
J'ai tellement bien accroché la 1ére saison !

Vu qu'en Belgique la deuxième saison est déjà commencée depuis un bout de temps, je peux te dire qu'elle est tout de même prenante que la première

Je plussoie!

Toujours plus loin, toujours plus fort!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
euh j'ai oublié un mot dans mon post

Citation:
qu'elle est tout de même moins prenante que la première

Désolé
StevenGHT
J'ai raté la première saison , mais je crois que cette série a l'air bien , quelqu'un aurait un résumé de la saison 1 puisque apparement la 2e saison commence Samedi ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
DarKGanGa a écrit :
J'ai raté la première saison , mais je crois que cette série a l'air bien , quelqu'un aurait un résumé de la saison 1 puisque apparement la 2e saison commence Samedi ?

Oui : mais il faut connaitre les personnages pour bien apprecier.

Un avion s'ecrase sur une ile tropicale deserte. Les survivants s'organisent, mais ils sont confronté à des phénomène etranges plutot hostile. Ils realisent que personne ne sais qu'ils sont perdu. Ils commencent à explorer l'ile et decouvrent qu'ils ne sont pas seul, et que l'ile abrite un bunker.
Jean D'Arcy, 1969
paperboy
La saison 2 commence fort puis perd vraiment en vitesse pour finir en apothéose. J'en dis pas plus.
Doc Loco
Bobba a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Un avion s'ecrase sur une ile tropicale deserte. Les survivants s'organisent, mais ils sont confronté à des phénomène etranges plutot hostile. Ils realisent que personne ne sais qu'ils sont perdu. Ils commencent à explorer l'ile et decouvrent qu'ils ne sont pas seul, et que l'ile abrite un bunker.

D'accord avec Bobba: sans avoir vu la première saison, ça va être dur . Si je peux te donenr un conseil, prend-toi d'abord la première saison en DVD (mais attention tu ne pourras plus les lâcher ) sinon tu vas manquer de beaucoups d'éléments primordiaux pour bien apprécier la série.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
DarKGanGa a écrit :

D'accord avec Bobba: sans avoir vu la première saison, ça va être dur . Si je peux te donenr un conseil, prend-toi d'abord la première saison en DVD (mais attention tu ne pourras plus les lâcher ) sinon tu vas manquer de beaucoups d'éléments primordiaux pour bien apprécier la série.

Oui en dvd ou sur heum heum...
Jean D'Arcy, 1969
StevenGHT
Ok merci à tous (jme doutais bien qu'une saison entière raté c'était quand même énorme ) , je vais regarder le premier épisode samedi on verra bien. En fait la serie a commencé a m'interesser car je suis tombé sur une rediffusion l'apres midi de la saison 1 , mais comme j'ai rien compris...

Bobba a écrit :

Heum heum ne se connecte plus a rien chez moi
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
DarKGanGa a écrit :
Ok merci à tous (jme doutais bien qu'une saison entière raté c'était quand même énorme ) , je vais regarder le premier épisode samedi on verra bien. En fait la serie a commencé a m'interesser car je suis tombé sur une rediffusion l'apres midi de la saison 1 , mais comme j'ai rien compris...

Bobba a écrit :

Heum heum ne se connecte plus a rien chez moi

Faut vraiment regarder en commençant par le premier episode de la saison 1

Mais achete le DVD, c'est vraiment une serie culte (pour moi ça surpasse X-Files à ses debuts, et pourtant j'etais fan )
Jean D'Arcy, 1969
StevenGHT
J'ai commencé a me rencarder sur les personnages ( http://www.lost-france.com/lost-persos ) , à la premiere vue de la série , y'a déjà des personnages que j'avais cerné (comme Locke avec ses ptits yeux vicieux là )

Je continue mes recherches

En ce moment sur backstage...