Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Juin 2006, 17:41
Stop la polémique à la con... Franchement...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
stevie voodoo
ouais bon jai regarde les derniers episodes de la siason 2 jave suivi el debut mais le dernier episode le 24 jai rine compris la fin m'echappe completement qq pourrez m'expliquer le pourquoi du chmilblique par mp si els autres veulent po savoir la fin peut etre...merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
ornitorinx a écrit :
je comprend pas trop le rapport avec mon avatar, enfin, jai un tuyau pour toi, je tai denicher des serie qui; pourrait te plaire:

emanuelle
le journal du hard (C'est pas vraiment une serie mais c'est habdomadaire ,fait comme ci..)
Les recits libertins
Xena la guerriere
Et pourquoi pas las vegas, meme la femme de chambre est une pin up..

Moi j'aime bien Las vegas!
Barberousse user-club
n-jerix
ornitorinx a écrit :
je comprend pas trop le rapport avec mon avatar, enfin, jai un tuyau pour toi, je tai denicher des serie qui; pourrait te plaire:

emanuelle
le journal du hard (C'est pas vraiment une serie mais c'est habdomadaire ,fait comme ci..)
Les recits libertins
Xena la guerriere
Et pourquoi pas las vegas, meme la femme de chambre est une pin up..

c'est bon tu es content ? monsieur n'est pas satisfait dans la vie alors il étale sa haine sur le net... assez puéril pour ton age quand même et pour ta gouverne la moitié des séries que tu as cité je connais même pas , je regarde juste las vegas...et encore quand j'ai le tps

pour revenir dans le sujet : d'après vous,quels persos vont mourir dans la saison 3 ?
Moi je pose une grosse option sur Michael et son gamin en même temps, il sert pas à grd chose
Hurley aussi fait pas grand chose depuis quelques temps...
et je suis sur soit kate, soit jack, soit sawyer <= un des trois va mourir
stelio
  • Custom Cool utilisateur
nan mais te prend pas la tete , c'est une serie de gay, tu va quand meme pas continuer à regarder.
Incroyab'
n-jerix
chai pas depuis que tu as dit ca :
Citation:
de plus deux personnages feminins (very attractive selon les producteurs) arrivent en saison 3
j'hésite.
stelio
Bon ben c'est cool, selon moi michael est tombé bien trop bas dans l'estime de ses potes et des telespectateurs pour mourrir maintenant a mon avis la serie 3 sera pour lui un moyen de se repentir, walt quand a lui a encore beaucoup de choses a nous devoiler.
Incroyab'
zero the hero
n-jerix a écrit :

pour revenir dans le sujet : d'après vous,quels persos vont mourir dans la saison 3 ?
Moi je pose une grosse option sur Michael et son gamin en même temps, il sert pas à grd chose
Hurley aussi fait pas grand chose depuis quelques temps...
et je suis sur soit kate, soit jack, soit sawyer <= un des trois va mourir

je pense plutot que Walt sera justement un personnage majeur de la saison 3. On la très peu vu dans la 2, mais il tient quand un role important au niveau de l'intrigue.
Death is certain
Life is not...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ornitorinx a écrit :
Bon ben c'est cool, selon moi michael est tombé bien trop bas dans l'estime de ses potes et des telespectateurs pour mourrir maintenant a mon avis la serie 3 sera pour lui un moyen de se repentir, walt quand a lui a encore beaucoup de choses a nous devoiler.

Libby est morte aussi, ça ne l'empeche pas d'avoir encore des choses à livrer visiblement. Pour les personnage feminin en plus je pense qu'Alex en fera partie, elle est plutot mimi. (prépare le sopalin N-jerix)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stelio
Bobba a écrit :
ornitorinx a écrit :

Libby est morte aussi, ça ne l'empeche pas d'avoir encore des choses à livrer visiblement. Pour les personnage feminin en plus je pense qu'Alex en fera partie, elle est plutot mimi. (prépare le sopalin N-jerix)

lool, le pauvre il me repond en quotant mes fautes d'orthographe sur un message ecrit en 20sec... Tu sais l'ultime insultes, du boulet qui na malheuresement plus rien adire.. Je lui repond gentiment pour voir et lui na jamais repondu apparement tout ce qui l'interessait c'etait de faire chier son monde.

La il va repondre tu va voir, avec un peu de chance il va quoter mes fautes d'orth dans un message ou il en aura fait 3 fois plus, un grand moment en perspective, j'ai hate. Eseprons seulement que ce ne soit pas aussi long que le temps d'attente pour la saison 3.. [/b]
Incroyab'
stelio
Bobba a écrit :
ornitorinx a écrit :

je te reexplique vu que visiblment tu na pas cerné mes propos ,e n fait je vais faire tres simple, libby a certe encore des choses a livrer en flash back, mais je voit mal comment michael pourrait se repentir des crimes et de la trahison commise sur l'ile s'il est mort. Donc en gros libby a des secrets sur le pkoi de son lien a l'ile donc il sera interessant de la voir en FB plus tard, michael quand a lui on attend de lui de la compassion et un geste heroique, qui ets dure a reliser en cas de mort du sujet.
Incroyab'
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ornitorinx a écrit :
Bobba a écrit :
ornitorinx a écrit :

je te reexplique vu que visiblment tu na pas cerné mes propos ,e n fait je vais faire tres simple, libby a certe encore des choses a livrer en flash back, mais je voit mal comment michael pourrait se repentir des crimes et de la trahison commise sur l'ile s'il est mort. Donc en gros libby a des secrets sur le pkoi de son lien a l'ile donc il sera interessant de la voir en FB plus tard, michael quand a lui on attend de lui de la compassion et un geste heroique, qui ets dure a reliser en cas de mort du sujet.

Ouais mais d'un point de vue dramatique, je vois bien Walt mourir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je ne pense pas qu on reverra des flashbacks avec des personnages morts, ABC a precise qu on ne les verrais plus du tout dans la prochaine saison.
Put forth the proposition
SolarFall
Moi je trouve ça vraiment dommage, j'aimais bien Libby ... Bon et pour ce qui de formuler des hypothèses sur la suite de l'histoire, moi j'ai renoncé, à chaque fois (ou presque) je me suis planté

Menfin personnellement je ne vois pas Michael mourir, du moins pas tout de suite. Il est trop important, justement de par sa trahison... Quoique sur le coup, je voyais bien Sawyer le descendre, dans l'épisode 23 (Sawyer, sacré sniper mine de rien )

Et oui, Walt est très important je trouve. C'est tout de même lui qui c'est fait enlever par les autres, et on ne sait toujours pas pourquoi. La black a dit à Michael que Walt n'était pas comme les autres, et c'est aussi lui que Shannon et Sayid on vu dans la jungle. De plus, il a pu communiquer avec Michael par le biais de l'ordinateur. Comment, pourquoi, à partir d'où ? je le pense trop important pour mourir lui aussi.

Par contre, Bobba, je suis totalement d'accords avec toi, d'un point de vue dramatique, ça serai du meilleurs effet qu'il meurt.

Bon vivement ce soir que je voie ENFIN l'épisode 24 !!!! (oui oui je sais j'ai un temps de retard, mais c'est pour faire durer le suspense )
SolarFall
Je déterre le topic, pour tous ceux que ça intéresse, TF1 commence la diffusion de la saison 2 le samedi 15 juillet, en premièr partie de soirée, deux épisodes.

Voilà voilà, pour tous ceux qui l'ont pas vu en V.O., Enjoy

En ce moment sur backstage...