Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
tinouz a écrit :
blondin a écrit :
A la rentree j'ai vu aussi que m6 allait diffuser la serie "Prison Break"
serie qui est enooormissime et dont on devient addict encore plus vite que Lost

Je l'ai trouvé très bien au début mais ensuite je me suis lassé.

Pareil pour moi, c'est devenu trop redondant, j'en suis a l'episode 15 et ca me saoule de voir les autres...mais j'avoue que les premiers episodes m'ont tenu en haleine. Je pense (n'ayant vu que les 15 episodes precedemment cites) que les createurs se sont retrouves pieges par le fait de devoir etendre une intrigue plutot basique (une echappee de prison) sur plusieurs saisons...
StevenGHT
Et 24 dans un instant , des amateurs (je suis arrivé à 6 ou 7 heures , je sais pas à quelle heure ça a commencé mais ça va je comprends quand même) ?

Ps : A ceux qui m'ont aidé a avoir les premiers épisode de Lost via "hreum hreum" , sur les 5 premiers j'ai déjà 100mo environ sur 1.8Go du total :lol

Allez 24 ça commence la
blckwarrior
DarKGanGa a écrit :
J'ai pas vraiment capté ce que c'était que la grosse fumée noire et pourquoi il a pas eu peur Eko devant (ca m'a un peu fait penser a Vin Diezel dans Pitch Black , lors de la scène finale pour ceux qui l'ont vu )

je me demande si c'est pas parce qu'a un moment quelqu'un lui a dit qu'il avait pas d'ame (le trafiquant qui se fait saigner par eko).......a mon avis cette fumée ne chope que des gens qui ont un bon fond ou une ame (voir meme des sentiments) .....eko s'est endurci pour sauver son frere et n'a plus vraiment de sentiments au début,y'a qu'au moment ou il retrouve le cadavre de son frangin dans le zinc qu'il retrouve des sentiments pour autrui

mais c'est juste un avis
StevenGHT
Ouaip moi aussi j'ai pensé un truc dans le genre , on aura ptetre la réponse dans les semaines à suivre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DarKGanGa a écrit :
Ouaip moi aussi j'ai pensé un truc dans le genre , on aura ptetre la réponse dans les semaines à suivre

non

mais t'aura tellement d'autre questions que t'aura oublié la fumée
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Semteks
Bobba a écrit :
DarKGanGa a écrit :

non

mais t'aura tellement d'autre questions que t'aura oublié la fumée

+1
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
papibouzou
Apparemment pour Lost, on n'est pas prêt d'en voir la fin; au dernière nouvelles, il y en a au moins encore pour quatre ans. Il faut dire que si l'on retrouve des groupes disséminés un peu partout et qu'à chaque fois on fait le résumé du passé de chacun, il y a effectivement de quoi tenir 20 ans
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Semteks
papibouzou a écrit :
Apparemment pour Lost, on n'est pas prêt d'en voir la fin; au dernière nouvelles, il y en a au moins encore pour quatre ans. Il faut dire que si l'on retrouve des groupes disséminés un peu partout et qu'à chaque fois on fait le résumé du passé de chacun, il y a effectivement de quoi tenir 20 ans

J'avais lu quelque part que le gars avais pour 6 saisons dans sa tete
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Semteks a écrit :
papibouzou a écrit :

J'avais lu quelque part que le gars avais pour 6 saisons dans sa tete

J'avais lut 5.

Sinon la saison 3 est en cours de tournage si j'ai bien suivit ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
( Greg )
Ca va bientot demarré oui.
Et leS (ils sont deux) gars veulent 5 ou 6 saisons et réflechiraient a une adaptation cinématographique une fois les saisons terminées.
clarissep
Comme la fois passée, la fin de saison est très intéressante alors que franchement le début de la 2, j'ai franchement eu du mal à accrocher.
Je trouvais les épisodes assez décousus et on stagnait bcp....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
( Greg )
Moi j'ai pas fais dans le bon sens, j'ai commencé par la deuxieme saison
Meursault-
DarKGanGa a écrit :
Et 24 dans un instant , des amateurs (je suis arrivé à 6 ou 7 heures , je sais pas à quelle heure ça a commencé mais ça va je comprends quand même) ?

Ps : A ceux qui m'ont aidé a avoir les premiers épisode de Lost via "hreum hreum" , sur les 5 premiers j'ai déjà 100mo environ sur 1.8Go du total :lol

Allez 24 ça commence la

A l'origine il ne devait y avoir qu'une seule saison. Mais face au succés, ils vont finalement en faire plus (on observe un certain changement à partir de l'épisode 12 ou 13 d'ailleurs). Je te conseille quand meme de regarder la fin, c'est pas trop mal (quelques trucs un peu nul mais bon ... c'est une série )
papibouzou
Il y a quand même une enigme. Comment cet avion (celui des trafiquants) parti d'un pays africain se retrouve-t-il dans une île du pacifique. Vu son faible rayon d'action ce n'est pas possible à moins qu'il ait été pris dans un tourbillon du temps créé par le phénomène magnétique de l'île
Doc Loco
papibouzou a écrit :
Il y a quand même une enigme. Comment cet avion (celui des trafiquants) parti d'un pays africain se retrouve-t-il dans une île du pacifique. Vu son faible rayon d'action ce n'est pas possible à moins qu'il ait été pris dans un tourbillon du temps créé par le phénomène magnétique de l'île

Il me semble qu'ils ont parlé de plusieurs escales (mais ne me demande pas de revisionner toute la série pour confirmer ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papibouzou
A bon, je pensais que cela constituait une enigme en rapport avec les perturbations magnétiques de l'île. Tout dépend où se trouve cette île; mais même avec des escales; je me demande si ce petit coucou est capable de parcourir de si longues distances; ne serait-ce que la traversée de l'atlantique pour arriver en amérique du sud. A moins qu'il prenne l'autre direction vers l'Asie. Là encore je suis sceptique. On ne sait pas où se trouve cette île, le boing part de l'Australie vers les USA, il me semble. On peut présumer en ligne droite. Dans ce cas là, l'Afrique est trés loin.

En ce moment sur backstage...