Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Ouai c'est sur ... mais bon franchement si tout ça etait dans la tête de hurley, ca serait pas terrible ... la série uniquement en rapport avec lui , elle va se terminer par son reveil ? puis on va voir quoi ? Loke a coté entrain de se faire amputer ?

J'espere franchement pas ...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Les scenaristes de la série ont réfuté cette théorie comme se serait un rêve ou un truc du genre.
Si vous vous posez pleins de questions vous pouvez aller voir le forum de Lost France.
You can kiss my axe !
SUPERLAPIN
moi je pense qu'il ce sont vraiment ecraser en avion ,
mais qu'il ce sont ecraser sur une ile peut etre extra terrestre dans le sens ou loc n'est plus handicaper,et l'autre n'a plus sa tumeur , magnetique comme le disait le guerriseur et autre ellement dans la serie le prouve
il insiste beaucoup sur le fait que l'ile est magnetique ,
peut etre et surement que des scientifique l'explore pour ces vertu etrange ,peut etre qu'il on decider de les laisser, ce qui est etrange c'est la cargaison d'aliment tomber du ciel les avion s'ecrase et pourtant il y en a bien un qui a reussi a passer ,peut etre que le magnetisme vient du blocos car les porte ce ferme avant que l'avion ne passe , les autres ce maquille et on des postiche et on ne peut pas depasser une certaine limite , peut etre qu'il ya la reponse au dela de cette limite ??
des ombres etranges qu'on entend plus trop parler
le mec a la mongolfiere qui est tres etrange et qui a l'air d'en savoir enormemment sur l'ile,
bref il reste plein de mystere et aucun ne s'eclairci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
il me reste plus que trois episode de la saison 2 a voir
en tout cas je peut vous dire que pour ce qui regarde sur tf1 les episodes qui arrive clak le slip a ta mémé
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
pirator
encore 5 épisodes
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jfk003
  • Special Total utilisateur
Je sais pas vous, mais moi plus ça va plus j'ai l'impression que le grand secret ressemble à du matrix...tous dans un monde recréé artificiellement et personne pour s'en rendre compte...enfin, une théorie parmi tant d'autre
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Peut être qu'il n'y a jamais eu de série The Lost et qu'on l'a tous imaginée. C'est une possibilité aussi

tu viens de lacher le spoiler Ultime
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
stelio
  • Custom Cool utilisateur
le crash sera expliqué avant la fin de la saison 2 , le dernier episode est enorme et ouvre bcp de porte narrative pour la saison 3, entre autres, un parallele sera fait avec le monde exterieur..
Incroyab'
papibouzou
Citation:
stelio a écrit :
le crash sera expliqué avant la fin de la saison 2 , le dernier episode est enorme et ouvre bcp de porte narrative pour la saison 3, entre autres, un parallele sera fait avec le monde exterieur..

Tant mieux, parce que s'il s'agit d'un rêve, je vais être fortement déçu. Plus aucun intérêt de regarder cette série si c'est de l'imaginaire
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Pour les episodes de ce soir

autant dans certains episodes c'est relativement calme autant comme ce soir
sa va tres vite

mais la, qu'il degomme deux personnages, je m'y attendais vraiment pas

i'm chocking
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Richter
Ana Lucia
stelio
  • Custom Cool utilisateur
tin' ca en est que la de la saison 2, vive tf1...
Incroyab'
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
Ptain j'les ai encore loupés

Pas Michaël .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...