Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi le retour
oui je voi de quoi tu parle c'est des episode qui resume toute la saison
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Semteks
moi le retour a écrit :
oui je voi de quoi tu parle c'est des episode qui resume toute la saison

Nan .. si je te disais ce qui se passait tu verrais que ca résume pas la saison
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
papibouzou
Je suis abonné TPS et il y a pas mal de chaines étrangères. Est-ce qu'il y en a une qui diffuse The LOST?

Sinon pour les nouveaux épisodes; il y en a qui sont tournés dans l'intérêt de meubler et qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. Je pense à celui du rapt du bébé par notre ami toxicomane. Pas de quoi casser une patte à un canard
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Semteks
Bon je vous dit?? parce que y a pas grand monde qui a l'air de me croire..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
ttemmaH kriK
Ca vas faire un ans que j'ai pas regardé la TV (véridique !!!) et ce soir je me materais bien LOST...par curiosité puisque tout le monde en parle.

Est-ce que c'est une série qui peux de prendre en cours de route ?
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
moi le retour
dit le peut etre par mp sinon ca va raller mais c'est un episode de la saison 2 que tu as vu ou un bonus??
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ttemmaH kriK a écrit :
Ca vas faire un ans que j'ai pas regardé la TV (véridique !!!) et ce soir je me materais bien LOST...par curiosité puisque tout le monde en parle.

Non lol, c'est vraiment une serie qu'il faut suivre. Pas comme X-Files ou t'as des episodes indépendant et des episodes qui suivent la trame générale. Là, tous les episodes se suivent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
ttemmaH kriK a écrit :

Non lol, c'est vraiment une serie qu'il faut suivre. Pas comme X-Files ou t'as des episodes indépendant et des episodes qui suivent la trame générale. Là, tous les episodes se suivent.

D'accord avec Bobba - déjà ceux qui ont regardé la saison 2 sans avoir vu la 1 ont eu du mal parce qu'il leur manquait énormément d'éléments, je ne te dis même pas l'impossibilité de comprendre quoique ce soit si on regarde un épisode isolé. C'est peut-être le seul vrai défaut de cette série - quoique ça renforce son côté "pour initiés" . Assez malin d'un point de vue marketing.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ttemmaH kriK a écrit :
Ok

Désolé lol.

Si t'as le mulet, tu peux recuperer l'integral de la saison 1 et 2 en un rien de temps
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le mulet c'est caca, il veux jamer initialiser les download que j'y fais, du genre final fantasy 7, des BOs etc, vive soul seek.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
pour ceux qui ont regardé ce soir (ou ceux qui ont vu avant)
episode 18 de la saison deux (celui orienté sur Hurley)

Je sais pas vous et de tout les episodes que j'ai vu c'est vraiment le plus dérourant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ouai vu que la gonzesse était dans le même hospis, ça laisse penser que ça peut être effectivement uniquement dans ça tête tout ce bordel!

enfin bon avec ces conneries vaut mieux pas trop ce poser de questions!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
petitbateau
Ouai c'est sur ... mais bon franchement si tout ça etait dans la tête de hurley, ca serait pas terrible ... la série uniquement en rapport avec lui , elle va se terminer par son reveil ? puis on va voir quoi ? Loke a coté entrain de se faire amputer ?

J'espere franchement pas ...

En ce moment sur backstage...