Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
bah dites donc je viens de voir les épisodes et ça se corse grave entre jack et sawyer.........sawyer c'est vraiment un sale con quand meme et charlie il devient vraiment dangereux aussi.....
Doc Loco
blckwarrior a écrit :
bah dites donc je viens de voir les épisodes et ça se corse grave entre jack et sawyer.........sawyer c'est vraiment un sale con quand meme et charlie il devient vraiment dangereux aussi.....

C'est une des choses que j'apprécie dan scette série: chacun peut à un moment ou à un autre se comporter comme un sale con (même le brave Jack ). J'ai quand même un faible pour Charlie "je me donne du mal pour bien faire et c'est pire" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blckwarrior
bah jack je trouve pas qu'il ait fait des trucs vaches comme les autres......
il reste carré je trouve,toujours le coté médecin qui revient......

meme hurley qui pille la réserve de nourriture commence a merder......
sammyseal
Jack, je l'aime pas pour le côté "faut foncer dans le tas sans réfléchir" dans son attitude avec "les autres", ça fait un peu mentalité du pro arme à feu républicain (enfin c'est cqu'il m'évoque )
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
petitbateau
Le fait qu'il capture le membre des autres ne va pas enerver les autres ? et ce les mettre a dos ... et declencher une guerre ou seul sawyer pourra se defendre ... mais etant donné que la derniere fois il s'est pris une balle dans l'epaule sans rien pouvoir faire ... c'est pas la joie
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
houuaaa j'adore cette serie, sans doute une des meilleurs que j'ai pu voir
je suis en plein dans la saison 2 en VOst (merci internet)
c'est intrigant, j'addorreee
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
clarissep
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Bon ben.... on a fini la saison 2 en Belgique...
La fin est interessante... :-)

Vi - ces salopards s'y entendent pour te donner envie de voir la suite .

Sinon, je me dis de plus en plus que l'état d'esprit est proche du feuilleton mythique, Le prisonnier. Ce côté paranoïaque où tu te prend à douter de tout - bien dans l'air du temps .

Et la phrase mythique, je ne suis pas un numéro....
Ils ont essayé de la repasser, il y a quelques temps mais plus du tout accroché...
Pour ce qui est de la 2ème saison de Lhost, personnellement j'ai eu du mal à la suivre cette fois-ci, trop de lenteurs mais effectivement les derniers épisodes intéressants....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Bon ben.... on a fini la saison 2 en Belgique...
La fin est interessante... :-)

Vi - ces salopards s'y entendent pour te donner envie de voir la suite .

Sinon, je me dis de plus en plus que l'état d'esprit est proche du feuilleton mythique, Le prisonnier. Ce côté paranoïaque où tu te prend à douter de tout - bien dans l'air du temps .

Et la phrase mythique, je ne suis pas un numéro....
Ils ont essayé de la repasser, il y a quelques temps mais plus du tout accroché...
Pour ce qui est de la 2ème saison de Lhost, personnellement j'ai eu du mal à la suivre cette fois-ci, trop de lenteurs mais effectivement les derniers épisodes intéressants....

Perso les "lenteurs" ne me dérange pas - on est pas dans le xième thriller d'action où il faut une explosion ou une éviscération toutes les trentes secondes pour retenir l'attention du spectateur. Ah ces jeunes! (ironie inside ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
petitbateau
Hors sujet : ya pas un bug avec guitariste.com la ?

ah bah nan

Pour pas freeposter, vivement samedi prochain, et a bas sawyer
Kirkoyjameso
sammyseal a écrit :
Jack, je l'aime pas pour le côté "faut foncer dans le tas sans réfléchir" dans son attitude avec "les autres", ça fait un peu mentalité du pro arme à feu républicain (enfin c'est cqu'il m'évoque )

C'est juste une démarche d'auto-suffisance médicale : il blesse des gens pour les soigner. Il se rend utile en somme.

DarkGanga a écrit :
Ah ca doit être la-dite Rousseau (je croyais que c'était un homme)

c'est vrai que Rousseau peut faire penser (un peu) au chanteur d'Overkill, Bobby ellsworth.

J'ai loupé trop d'épisode, c'est dur à suivre, j'en ai vu six cette saison.
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
haaa mon dieu je vient de voir l'episode 20de la saison 2
que de rebondissement
y'a rien a dire cette serie elle claque quand meme
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Semteks
Et moi je viens de voir les premiers épisodes de la saison troi ! ! ! !

J'ai trop envi de vous dire ce qui se passe!! Bon je dis juste la personne alors: Michael !!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
sammyseal
Mais commen t'as fait? Il me semblait que ça démarrait que le 27 septembre aux usa!
moi le retour
ah la blague il passe le 4 octobre au usa et il est pas centrer sur michael mais sur un autre perso
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Semteks
moi le retour a écrit :
ah la blague il passe le 4 octobre au usa et il est pas centrer sur michael mais sur un autre perso

Ouè en fait je me suis trompé déso

C'était en neerlandais donc y a un mot que j'ai pas compris mais c'était genre des épisodes "bonus" ou "complémentaire" de la saison 2 !
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
moi le retour
oui je voi de quoi tu parle c'est des episode qui resume toute la saison
Varsovie, il y a rien de meilleur.

En ce moment sur backstage...