Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papycognac
et le groupe que découvre hurley "Geronimo Jacksons"
ça existe ce truc?
vitacraft
a ouai "Geronimo Jacksons" jme suis poser la question aussi, jpense que sa doit exister ,

mais je me demandais aussi ou etait passer le gars
qui etait enfermer dans le BUNKER et qui c'est barrer dans la jungle ??

et aussi le nombres de "autres" dans la jungle ils doivent bien allez quelque part pour ce cacher et pas dans un bunker car trop nombreux je pense ,

vous etes sur que sa va etre 5 ou 6 saison ?
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
moi le retour a écrit :
desmond le mec qui etait dans le bunker revient dans le dernier episode de la saison 2 avec un episode specialement pour lui

ensuite les others bah ca reste encore une grandes question peut etre dans la saison 3

si vous avez des questions sur lost n'hesitez pas j'adore cette serie

Ben si t'aime bien la série, viens pas raconter la fin de la saison !
Y'en a qui veulent découvrir l'histoire au fur et à mesure, et pas savoir la fin de la saison 2 tout de suite.
moi le retour
j'ai juste dit le nom du mec du bunker j'ai rien raconte du tout de ca vie
et pour les other non plus
jvois pas en quoi ceci est un spoiler !!!

aller a ++
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Milouh
  • Special Total utilisateur
je n'ai vu que peu d'épisodes mais ça m'a plu
Doc Loco
manulonch a écrit :
Bon ben.... on a fini la saison 2 en Belgique...
La fin est interessante... :-)

Vi - ces salopards s'y entendent pour te donner envie de voir la suite .

Sinon, je me dis de plus en plus que l'état d'esprit est proche du feuilleton mythique, Le prisonnier. Ce côté paranoïaque où tu te prend à douter de tout - bien dans l'air du temps .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Belgian_PEPSI
c'est fini?! jpensais qu'il en restait 1!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! attendre 6 mois mnt?!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
¤¤°New°borN°¤¤
BiZ a écrit :
J'ai regardé les premiers episodes d'un oeil distrait, et j'ai pas ete emballe DU TOUT. Ca m'a paru assez mal foutu, irrealiste, les acteurs jouent pas top, le doublage est naze. Enfin bref pas grand hcose pour plaire
Alors comparer ca a 24h, heresiiiiie

c'est dingue, moi j'aurais dit tout ça pour 24h
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Cette série est vraiment terrible, par contre il faut suivre tout les épisodes et dans l'ordre si on veut pas être largué !
En fait je ne la regarde qu'en VO, et les voix sont excellentes : chaque acteur a son accent selon ses origines, les dialogues entre l'Irakien Sayid et l'américain Sawyer prennent une tout autre dimension...

Par contre en tombant dessus sur la télé française j'ai effectivement trouvé que les doublages étaient pas top, enfin ils sont corrects mais donnent à la VF une crédibilité moindre.

Allez, la saison 3 reprend le 4Octobre aux US, encore un peu de patience !
You can kiss my axe !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Outmax a écrit :
Cette série est vraiment terrible, par contre il faut suivre tout les épisodes et dans l'ordre si on veut pas être largué !
En fait je ne la regarde qu'en VO, et les voix sont excellentes : chaque acteur a son accent selon ses origines, les dialogues entre l'Irakien Sayid et l'américain Sawyer prennent une tout autre dimension...

Par contre en tombant dessus sur la télé française j'ai effectivement trouvé que les doublages étaient pas top, enfin ils sont corrects mais donnent à la VF une crédibilité moindre.

Ce qui me saoule dans les VF c'est que tu retrouve toujours les meme voix... Surtout dans les series. Autant les doubleurs sont bon hein (il faut bien le dire, il parait que la france à les meilleur doublages du monde) autant ça me saoule de toujours entendre la "voix" de Scully, de Bruce Willis, de Tommy Lee Jones, de Sean Connery etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
Bobba a écrit :
Outmax a écrit :

Ce qui me saoule dans les VF c'est que tu retrouve toujours les meme voix... Surtout dans les series. Autant les doubleurs sont bon hein (il faut bien le dire, il parait que la france à les meilleur doublages du monde) autant ça me saoule de toujours entendre la "voix" de Scully, de Bruce Willis, de Tommy Lee Jones, de Sean Connery etc..

Jpense qu'on a les meilleurs doubleurs parce que relativement peu de pays doublent les séries, beaucoup les proposent en vost, enfin ça m'étonne cque tu dis, je trouve les doublures fréquemment très mauvaises...
Karchaque
Bobba a écrit :
Autant les doubleurs sont bon hein (il faut bien le dire, il parait que la france à les meilleur doublages du monde) autant ça me saoule de toujours entendre la "voix" de Scully, de Bruce Willis, de Tommy Lee Jones, de Sean Connery etc..

oui ça me fait toujours marrer quand je reconnais les voix. Mais le pire ça doit être quand, dans les longues séries, ils changent les voix en plein milieu. On s'y fait pas. Pire encore : quand ils changent d'acteur !
StevenGHT
Euh quelqu'un peut me dire qui est Xéna la guerrière que je vois pour le première fois ?

Edit : Ah ca doit être la-dite Rousseau (je croyais que c'était un homme)
blckwarrior
bah dites donc je viens de voir les épisodes et ça se corse grave entre jack et sawyer.........sawyer c'est vraiment un sale con quand meme et charlie il devient vraiment dangereux aussi.....

En ce moment sur backstage...