Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
petitbateau a écrit :
Sur ABC ca sera sous titré ?

Bien sur que non ... mais les fichiers de sous titre en français sortent en général le jeudi ou le vendredi, la diffusion étant le mercredi soir (du moins pour la saison 2)[/quote]
petitbateau
Mais alors comment on fait ? j'ai pas tres bien capté ...
SolarFall
Ben tu télécharge les épisodes en VO, tu chopes les sous-titre, et tu mattes le tout avec ferveur et impatience sur BSplayer
petitbateau
Et comment on peut les telechargers rapidement ? (apart la mule)
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Les liens torrent sont sacrément efficaces.
You can kiss my axe !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
les liens mulesques aussi. Tu choppes tous en 3 jours meme pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
oui et en quelques heures seulement avec le torrent
StevenGHT
... ou alors t'as un fournisseur extraordinaire et plusieurs mois après , t'as pas un seul épisode passé

Serieusement on va de surprises en surprises dans la série là.
SolarFall
sammyseal a écrit :

Ou en quelques minutes avec irc ...
moi le retour
bon pour les épisode en version original 1 jour après leur diffusion comment faire
déja avoir sheraz*
mercredi soir us diffusion de l'épisode
jeudi matin france télégarger le lien torrent et télégarger le fichier ensuite si votre ordinateur tourne toute la journé normalement le soir vous l'avez
ensuite direction htt://forom.com inscrivez vous ensuite allez dans la section sous titre vers 22h30 23h, selectioné lost saison 3 prenez les sous titres version francaise ( bah oui c'est mieux) télégargez le puis rennomez le fichier que vous venez de télégarger au meme nom que l'épisode
et ensuite savourez

voila en espérant avoir était assez clair
Varsovie, il y a rien de meilleur.
sammyseal
SolarFall a écrit :
sammyseal a écrit :

Ou en quelques minutes avec irc ...

Oui mais ça c compliqué et j'y ai jamais rien compris
moi le retour a écrit :
bon pour les épisode en version original 1 jour après leur diffusion comment faire
déja avoir sheraz*
mercredi soir us diffusion de l'épisode
jeudi matin france télégarger le lien torrent et télégarger le fichier ensuite si votre ordinateur tourne toute la journé normalement le soir vous l'avez
ensuite direction htt://forom.com inscrivez vous ensuite allez dans la section sous titre vers 22h30 23h, selectioné lost saison 3 prenez les sous titres version francaise ( bah oui c'est mieux) télégargez le puis rennomez le fichier que vous venez de télégarger au meme nom que l'épisode
et ensuite savourez

voila en espérant avoir était assez clair

va plutot la pour les sous titres,
http://www.seriessub.com/forum(...)l.php
perso je trouve ca bien mieux que forom et son interface pourissime,

george
Hi, i'm the president of the united states,
got it ??

HOMO MAG,
>> http://xs206.xs.to/xs206/06376(...)l.jpg
blondin
en fait le dernier episode est un double comme la saison 1
Homer Simpson
La saison 3 est diffusée quand aux USA ?
Bref quand est-ce qu'on chope ca ?

En ce moment sur backstage...