Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
La saison 3 est diffusée quand aux USA ?
Bref quand est-ce qu'on chope ca ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Homer Simpson a écrit :
La saison 3 est diffusée quand aux USA ?
Bref quand est-ce qu'on chope ca ?

reponse une ou deux pages plus tot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
8O

ah ouai, en fait la fin de la saison 1 c'est plutot gentil par rapport a la fin de la saison 2

piouuuu j'vais pas en dormir pendant des semaines
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aymezic
pinaise, eko et lock sont mort ? :{}:
Semteks
_aym_ a écrit :

J e sais pas... Ca m'étonnes qu'on ait rien vu de plus.. Surtout que charlie a aps l'air très affecté..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Doc Loco
_aym_ a écrit :

Je ne parierais pas là-dessus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Niluge
Trop de question et si peut de reponse

enfin c'est con pour l'abri il etait simpa et c'etait le seul endroit ou on pouvait ecouté de la musique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Semteks
Doctor Robert a écrit :
mais non, on voit eko a la fin dans le trailer "regardez ce qui vous attend dans le prochain épisode"

C'était pas le trailer de la 3eme saison
Ils ont remontré des images que de la premiere et la deuxieme..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
sarssipius
Rah et qu'est ce qu'ils viennent foutre là les 2 qui préviennent la femme de Desmond??? Et comment ils ont pu le retrouver s'il s'est fait sauter????

Puté... Vivement la prochaine saison...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
moi le retour
jtien a préciser que dans la version original les deux personnage dans la station polaire disent au téléphone "we found it" et non " we found him"
voila c'est ce que je trouve dommage avec les version non original
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Niluge
sarssipius a écrit :
Rah et qu'est ce qu'ils viennent foutre là les 2 qui préviennent la femme de Desmond??? Et comment ils ont pu le retrouver s'il s'est fait sauter????

Puté... Vivement la prochaine saison...

c'est ce que j'aime avec cette serie, on peut rien pronostiquer
et la j'avoue que j'avais pensé a des scenarios assez bizare mais la sa bat toutes mes tentatives

enfin j'ai bien l'impression que l'ile est "enfermé" en dehors du reste du monde, Desmond la confirmé par son recit apres avoir navigué, les autres qui disent a michal qu'une fois qu'il aura fuit il ne pourra pas retrouvé le chemin

ya de quoi cogiter pour un bon moment

un truc que j'ai remarqué aussi, l'autre personnage qui est dans le bumker avec Desmond (qui le tue d'ailleur) est la me semble etre la meme personne que le chef militaire americain dans le flash back de la guerre en Iraq avec saïd
Pakyie
Bon... C'était du bon épisode de fin de saison ça !!! que de questions....

Mais pour revenir à ma question précédentes... Comment et où trouve-t-on les épisodes US avec IRC?

HEEELLLLLPPPP !!!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
sarssipius
moi le retour a écrit :
jtien a préciser que dans la version original les deux personnage dans la station polaire disent au téléphone "we found it" et non " we found him"
voila c'est ce que je trouve dommage avec les version non original

Ouai j'avais vu la saison 1 en VO mais pas celle-ci... snif
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Homer Simpson
BiZ a écrit :
J'aurais peut etre du voir ca en VO... Mais j'avais pas le choix

difficile de juger le talents des acteurs alors que ce n'est meme pas leur voix que l'on entend !

Moi, je suis un grand amateur de séries télé ..
Lost ca m'a captivé, j'ai bouffé les deux premieres saisons et j'attend avec impatience la troisieme... faut pas chercher la crédibilité mais juste prendre ca pour un truc a suspens et point barre...
24 heures chrono ca m'a toujours fait chier...

Les meilleurs series selon moi (mais c'est subjectif bien sur) :
1/ Oz
2/ The shield (je sais pas pourquoi j'ai adoré!)
3/ Prison Break (la saison 2 décoiffe)
4/ Deadwood (western ultra réaliste de qualité)
5/ Lost

En ce moment sur backstage...