oliolo a écrit :
Vu hier soir le dernier épisode de la saison 2.
Mon hypothèse sur le syndrôme X-Files (le fait que le créateur/scénariste/producteur JJ Abrams ait laissé tomber le contrôle créatif sur sa série pour de basses raisons financières) a été confirmée: C'EST DEVENU N'IMPORTE QUOI!
Dès le début les épisodes jouaient la montre et pour le plaisir d'un twist ridicule (le fait de voir la nénette-psy dans l'HP d'Hurley au dernier plan d'un épisode) toute la série est décrédibilisée!
Personne n'est aux commandes de cette série! Le cliffhanger de fin de saison est grotesque! Il a été conçu avec des éléments apportés dans le dernier épisode de la saison, franchement c'est lamentable...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué le fait que JJA voulait en faire une série d'une seule saison et que ce sont des "executives" de la Fox qui l'ont poussé à délayer la soupe sur 5 ou 7 saisons, le poussant vers le ciné' (tant mieux
MI:III était excellent!) et laissant les mains libres à des apprenti-sorciers qui ont gâché une des meilleures séries de ses dernières années...
J'ai lu avec attention mais en trois mots et un point d'exclamation, tu viens de décridibilisé tout le reste..
Alors c'est vrai ce que tu dis sur la nenette psy en HP, mais ils vont surement trouver un truc..
Et puis comme je disais, le plaisir est dans le suspens, si tu cherche une logique c'est pas la série pour toi .. D'ailleurs aucune série n'est concretement logique.. A part peut etre Deadwood, qui est tellement réaliste.. mais le reste, je vois pas..