Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Vu hier soir le dernier épisode de la saison 2.
Mon hypothèse sur le syndrôme X-Files (le fait que le créateur/scénariste/producteur JJ Abrams ait laissé tomber le contrôle créatif sur sa série pour de basses raisons financières) a été confirmée: C'EST DEVENU N'IMPORTE QUOI!
Dès le début les épisodes jouaient la montre et pour le plaisir d'un twist ridicule (le fait de voir la nénette-psy dans l'HP d'Hurley au dernier plan d'un épisode) toute la série est décrédibilisée!
Personne n'est aux commandes de cette série! Le cliffhanger de fin de saison est grotesque! Il a été conçu avec des éléments apportés dans le dernier épisode de la saison, franchement c'est lamentable...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué le fait que JJA voulait en faire une série d'une seule saison et que ce sont des "executives" de la Fox qui l'ont poussé à délayer la soupe sur 5 ou 7 saisons, le poussant vers le ciné' (tant mieux MI:III était excellent!) et laissant les mains libres à des apprenti-sorciers qui ont gâché une des meilleures séries de ses dernières années...
Homer Simpson
oliolo a écrit :
Vu hier soir le dernier épisode de la saison 2.
Mon hypothèse sur le syndrôme X-Files (le fait que le créateur/scénariste/producteur JJ Abrams ait laissé tomber le contrôle créatif sur sa série pour de basses raisons financières) a été confirmée: C'EST DEVENU N'IMPORTE QUOI!
Dès le début les épisodes jouaient la montre et pour le plaisir d'un twist ridicule (le fait de voir la nénette-psy dans l'HP d'Hurley au dernier plan d'un épisode) toute la série est décrédibilisée!
Personne n'est aux commandes de cette série! Le cliffhanger de fin de saison est grotesque! Il a été conçu avec des éléments apportés dans le dernier épisode de la saison, franchement c'est lamentable...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué le fait que JJA voulait en faire une série d'une seule saison et que ce sont des "executives" de la Fox qui l'ont poussé à délayer la soupe sur 5 ou 7 saisons, le poussant vers le ciné' (tant mieux MI:III était excellent!) et laissant les mains libres à des apprenti-sorciers qui ont gâché une des meilleures séries de ses dernières années...

J'ai lu avec attention mais en trois mots et un point d'exclamation, tu viens de décridibilisé tout le reste..

Alors c'est vrai ce que tu dis sur la nenette psy en HP, mais ils vont surement trouver un truc..
Et puis comme je disais, le plaisir est dans le suspens, si tu cherche une logique c'est pas la série pour toi .. D'ailleurs aucune série n'est concretement logique.. A part peut etre Deadwood, qui est tellement réaliste.. mais le reste, je vois pas..
bahamut54321
moi le retour a écrit :
jtien a préciser que dans la version original les deux personnage dans la station polaire disent au téléphone "we found it" et non " we found him"
voila c'est ce que je trouve dommage avec les version non original

Je suppose d'ailleurs par cette fin, que la Dahrma initiative appartenait au père de la copine de Daesmond. Celui là même qui était pété de thune et celui la meme qui a organisé cette course de voile durant laquelle daesmond c'est échoué sur cette fucking île.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :
moi le retour a écrit :
jtien a préciser que dans la version original les deux personnage dans la station polaire disent au téléphone "we found it" et non " we found him"
voila c'est ce que je trouve dommage avec les version non original

Je suppose d'ailleurs par cette fin, que la Dahrma initiative appartenait au père de la copine de Daesmond. Celui là même qui était pété de thune et celui la meme qui a organisé cette course de voile durant laquelle daesmond c'est échoué sur cette fucking île.

sa tiens plutot la route
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SUPERLAPIN
moi on ma dit qu'il y aurai 4saison

autrement ya moyen de voir la saison 3 en francais et pas sous titrer sur le cable?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
superlapinou a écrit :
moi on ma dit qu'il y aurai 4saison

autrement ya moyen de voir la saison 3 en francais et pas sous titrer sur le cable?

non
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Bien sur que non ... on l'a déjà dit, tu crois que ABC (la chaine US qui diffuse en premier) va se faire à faire une version française pour le les rares francophone qui pourraient regarder ABC depuis leur pays ?

Y a la VO qui est très bien, je comprend pourquoi tout le monde veut absoluement des VF partout, apprenez l'anglais, bordel ! les sous-titres c'est bien, mais c'est qu'un complément de ce que t'entends. Comme l'a dit moi le retour, y a souvent des incohérences et/ou des erreurs entre la VO et là VF.

Vive les VF !!!

Et au fait, j'ai vu quelques part que ça reprend mercredi la saison 3, c'est bien vrai ?

EDIT arf non, mercredi c'est juste un résumé ... première le 4/10
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
SolarFall a écrit :
Bien sur que non ... on l'a déjà dit, tu crois que ABC (la chaine US qui diffuse en premier) va se faire à faire une version française pour le les rares francophone qui pourraient regarder ABC depuis leur pays ?

Y a la VO qui est très bien, je comprend pourquoi tout le monde veut absoluement des VF partout, apprenez l'anglais, bordel ! les sous-titres c'est bien, mais c'est qu'un complément de ce que t'entends. Comme l'a dit moi le retour, y a souvent des incohérences et/ou des erreurs entre la VO et là VF.

Vive les VF !!!

Et au fait, j'ai vu quelques part que ça reprend mercredi la saison 3, c'est bien vrai ?

EDIT arf non, mercredi c'est juste un résumé ... première le 4/10

Tien ben, puisque t'es là... tu peux expliquer rapidos comment tu t'y prend pour récupérer les épisodes US avec IRC... j'suis très intéressé... MP moi si tu veux pas 'poluer' le topic avec des trucs techniques...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Désolé mais je pourrais avoir un resume de samedi dernier, j'etais a un bapteme....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SolarFall
@ori : http://lostsite.free.fr/episod(...)=2232

@Pakyie, j'avais fait un espèce de tuto pour Doc Robert, que je lui avait envoyé par MP. Malheureusement je l'ai pas garder, mais voit avec lui s'il l'a encore (j'ai le flemme de le refaire pour le moment, mais si y a pas d'autre moyen je te referai quand j'aurai le temps ) (d'ailleurs je vais de ce pas sur IRC cherché l'épisode 10 qui me manque pour graver mon DVD1 de la saison 2 )
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
merci!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doctor Robert
SolarFall a écrit :
@Pakyie, j'avais fait un espèce de tuto pour Doc Robert, que je lui avait envoyé par MP. Malheureusement je l'ai pas garder, mais voit avec lui s'il l'a encore (j'ai le flemme de le refaire pour le moment, mais si y a pas d'autre moyen je te referai quand j'aurai le temps ) (d'ailleurs je vais de ce pas sur IRC cherché l'épisode 10 qui me manque pour graver mon DVD1 de la saison 2 )

j'ai gardé le mp, je te l'envoie pakyie
moi le retour
Doctor Robert a écrit :
SolarFall a écrit :

moi je le veut bien aussi silteplait car cela m'interesse fortement
merci d'avance
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Semteks
moi le retour a écrit :
Doctor Robert a écrit :
SolarFall a écrit :

moi je le veut bien aussi silteplait car cela m'interesse fortement
merci d'avance

Et ben vous savez quoI??? Moi aussi !! Merci
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur backstage...