Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
moi le retour a écrit :
Doctor Robert a écrit :
SolarFall a écrit :
@Pakyie, j'avais fait un espèce de tuto pour Doc Robert, que je lui avait envoyé par MP. Malheureusement je l'ai pas garder, mais voit avec lui s'il l'a encore (j'ai le flemme de le refaire pour le moment, mais si y a pas d'autre moyen je te referai quand j'aurai le temps ) (d'ailleurs je vais de ce pas sur IRC cherché l'épisode 10 qui me manque pour graver mon DVD1 de la saison 2 )

j'ai gardé le mp, je te l'envoie pakyie

moi je le veut bien aussi silteplait car cela m'interesse fortement
merci d'avance

Et ben vous savez quoI??? Moi aussi !! Merci
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Guingal
Alors bonjour tout le monde!

Je m'incruste à ce topic en temps que fanatique? accro? de lost! Je suis au québec et j'adore cette émission c'est fou comme c'est bon! Vivement le 4 octobre (c'est bientot!) pour écouter la première de la 3ième saison!!
stelio
  • Custom Cool utilisateur
Guingal a écrit :

Je m'incruste à ce topic en temps que fanatique? accro? de lost! Je suis au québec et j'adore cette émission c'est fou comme c'est bon! Vivement le 4 octobre (c'est bientot!) pour écouter la première de la 3ième saison!!

"regarder"peut etre?...
Incroyab'
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
moi le retour a écrit :
Doctor Robert a écrit :
SolarFall a écrit :
@Pakyie, j'avais fait un espèce de tuto pour Doc Robert, que je lui avait envoyé par MP. Malheureusement je l'ai pas garder, mais voit avec lui s'il l'a encore (j'ai le flemme de le refaire pour le moment, mais si y a pas d'autre moyen je te referai quand j'aurai le temps ) (d'ailleurs je vais de ce pas sur IRC cherché l'épisode 10 qui me manque pour graver mon DVD1 de la saison 2 )

merci d'avance

@ Doctor Robert & SolarFall
Merci tous les deux....

Qu'est ce que vous penseriez de mettre le dit tutorial ici?
Comme il est pas de moi j'ose pas trop le mettre moi-même...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Grumck
  • Special Total utilisateur
Pakyie a écrit :
moi le retour a écrit :
Doctor Robert a écrit :
SolarFall a écrit :

merci d'avance

@ Doctor Robert & SolarFall
Merci tous les deux....

Qu'est ce que vous penseriez de mettre le dit tutorial ici?
Comme il est pas de moi j'ose pas trop le mettre moi-même...

Surtout pas et c'est bien normal, le forum ne peut pas cautionner le piratage donc le post serais édité et le topic sans doute fermé, il y a d'ailleurs déjà eu quelques interventions de Biz si je me souviens bien.
SolarFall
Pas mieux à dire, c'est pour ça que j'ai envoyé ça par MP
Guingal
stelio a écrit :
Guingal a écrit :

"regarder"peut etre?...

ahh.. désolé je devais être trop excité par le fait de parler de lost! Je m'en excuse...
Au moins il était bien écrit
pirator
vous pouvez m'envoyer ca aussi par mp ? svp
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SolarFall
ET LA DOUCEMENT !!! je vais poser un copyright sur mon tuto moi !!! 5€ / par personne et par jour !!!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
je vis a londres et on vient juste de finire le 2 saison ou en ete vous?
moreaud1972@yahoo.fr
SolarFall
Pareil ... la 3 commence mercredi prochain aux States sur ABC
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Sa fou les glandes de devoir attendre un an

comme si il fallait 1 ans pour faire les doublages
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Hein ! Quoi ?! Lost reprend mercredi !! et personne ne m'a rien dit... Heureusement qu'il y a G.com

Content Xik !! Je suis pas trop séries en général mais là c'est autre chose, je suis addicted complet.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Zappaddict
j' ai tout de suite accroché sur lost des le premier episode ( meme en vf )
et là j' ai presque finis de regarder la saison 2 .
Ce que j' aime c la foultitude de personnages et leurs histoires passées.
Mais ça me niffle la lenteur apporté au nouvo elements de comprehension . et d' imaginer qu' il va encore falloir attendre la saison 3 pour savoir ce qu' est le projet dharma me troue litteralement.

mes perso preferé > sawyer , lock et mr echo ... charlie est cool aussi
claire et jack en revanche me saoule bien ....

mon bébééééééééé

En ce moment sur backstage...