Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
j' ai tout de suite accroché sur lost des le premier episode ( meme en vf )
et là j' ai presque finis de regarder la saison 2 .
Ce que j' aime c la foultitude de personnages et leurs histoires passées.
Mais ça me niffle la lenteur apporté au nouvo elements de comprehension . et d' imaginer qu' il va encore falloir attendre la saison 3 pour savoir ce qu' est le projet dharma me troue litteralement.

mes perso preferé > sawyer , lock et mr echo ... charlie est cool aussi
claire et jack en revanche me saoule bien ....

mon bébééééééééé
petitbateau
Quelque peut me passer aussi le truc expliquant pour regarder lost en VO sous titré Fr peu apres le 4 octobre ?

J'crois que c'est Solarfall qui fait ça nan ?

Merci d'avance !
SolarFall
Oui mais c'est payant now. 15€ / par jour. Augmentation du prix des matières première, concurrence, conjoncture mondiale pas terrible, toussa ...

ET PIS Y A LES MARSIENS Y VONT NOUS JETER DES BOULES DE FEU, EXPRES POUR QUE CA NOUS BRULE, ET PUIS Y A LE LAPIN GEANT, BOUFFEUR DE PLANETE, Y BOUFFE DES PLANTETES ALORS QUE Y A DES GENS DESSUS !!!!!!!!!!
Semteks
Petite carricature de lost

http://www.kamazutra.be/lost/

" rho tu m'as fait raté mon flashback"
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
pirator
excellent la carricature loll
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Spiff51
Tremblez mortel, la saison 3 commence cette nuit
Zappaddict
Citation:
Le secret des nombres révélés

Parmi les innombrables secrets que la série Lost a empilé les uns derrières les autres depuis son lancement, celui de la suite de nombres avait littéralement mis la communauté de fan en ébullition depuis maintenant une bonne année. Le secret vient d’être révélé par le biais du personnage de Alvar Hanso lui-même, grâce au jeu « The Lost Experience ». Apparu dans l’épisode « la loi des nombres », épisode centré sur le personnage de Hurley, la suite de chiffres « 4 8 15 16 23 42 » avait donc bien un sens et renvoyait à quelque chose de concret. Voici donc pour les plus curieux et les plus impatients le mystère révélé dans les lignes qui suivent.

Les nombres « 4 8 15 16 23 42 » représentent le résultat de l’équation de Valenzetti. Dans "The Lost Experience", on apprend l'existence d'un livre écrit par Gary Troup, passager du vol 815, intitulé "The Valenzetti Equation". Cette première révélation est complétée par le film « Hanzo Exposed », qui revient sur la nature même des chiffres. Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent le résultat de l’équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l'extinction de l'humanité. En 1962 les Nations Unies commandent une étude qui aboutira au résultat de cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens, chacun étant représenté par l'un des nombres.

La DHARMA Initiative est alors créer pour tenter de trouver une solution qui empêcherait l’inévitable extinction de l’humanité révélée par ce résultat et cette équation. Hélas c’est un échec et le Dr Thomas Mittelwerk, président de la fondation, imagine une autre solution plus radicale pour sauver l'humanité : éliminer un tiers de la population mondiale ! Pour y parvenir, il teste dans deux villages l'inoculation d'un virus qui n'est mortel que pour 30% des personnes infectées.

JJ Abrams semble donc bien décidé à offrir aux accrocs du phénomène Lost enfin quelques réponses. Reste donc à savoir de quelle manière tous ses éléments s’imbriquent dans la vie des disparus et leur avenir. D’autre part n’oublions pas que le résultat de l’équation de Valenzetti révèle une date (année, mois, jour, heure, minute, seconde) avant l’extinction de l’humanité.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
A vos logiciels torrents, c est dispo depuis 8h ce matin

Il me reste une grosse demie heure de telechargement
Put forth the proposition
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
AAAHHH oui l'épisode 1 est dispo... je viens de lancer la récup... Mais bon je regrette pas d'avoir choppé le zero... Super bon résumé, parfait pour se remettre dans le trip avant la saison 3....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Spiff51
L'épisode de ce matin est tout simplement énorme

Du grand Lost

J'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
SolarFall
S03E01 en route

Par contre j'ai aussi chopé le résumé, mais je sais plus où je l'ai foutu

EDIT : rhaaa torrent avance pas ... bon allez hop, chauffage IRC
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
SolarFall a écrit :
S03E01 en route

Par contre j'ai aussi chopé le résumé, mais je sais plus où je l'ai foutu

EDIT : rhaaa torrent avance pas ... bon allez hop, chauffage IRC

mmmm torrent avance pas, mais pas mal de pb sur IRC... genre déconexions sauvages, files d'attentes folles etc... ou alors j'ai pas trouvé le bon server...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
moi le retour
ca ma énervé le irc je suis revenu au bon torrent bien facil d'accés
Varsovie, il y a rien de meilleur.
SolarFall
Bah sur irc c'est normal les déco sauvage comme ça, et les filles d'attentes incommensurable encore plus. C'est ça de vouloir choper illégalement un série aussi puissante

PS : au moment ou j'écris j'en suis à 6.7% sur torrent, et sur irc ma meilleure position est 2/6

Pakyie, #tv-caps@irc.relaxedirc.net
-Remaille-
bah comment qu'vous faites ?
le torrent en folie m'as a peine pris 20 minutes (dégoupage powa ^^)

au fait, faudrai mieux eviter de trop parler de ces moyens pas en Lego, sinon on va se prendre un gros moderateur dans la face

en tout cas, le debut de l'episode m'a mis une bonne claque !

En ce moment sur backstage...