Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
bah comment qu'vous faites ?
le torrent en folie m'as a peine pris 20 minutes (dégoupage powa ^^)

au fait, faudrai mieux eviter de trop parler de ces moyens pas en Lego, sinon on va se prendre un gros moderateur dans la face

en tout cas, le debut de l'episode m'a mis une bonne claque !
moi le retour
non mais j'ai des probleme il est jamais content de mon surnom donc ca me déconnecte tout le temps
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
SolarFall a écrit :
Bah sur irc c'est normal les déco sauvage comme ça, et les filles d'attentes incommensurable encore plus. C'est ça de vouloir choper illégalement un série aussi puissante

PS : au moment ou j'écris j'en suis à 6.7% sur torrent, et sur irc ma meilleure position est 2/6

Pakyie, #tv-caps@irc.relaxedirc.net

J'arrive ps à me connecter à irc.relaxedirc.net

Sinon j'en suis à 29% après trois déco/reco...

Bon ben j'vais voir si torrent avance plus... (MMMM oui, là j'ai trouvé un .rmvb donc plus petit, et assez rrapide...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai attendu ce soir pour le mater, ce fut dure mais je ne regrette pas, quel plaisir.

Vraiment ettonant, ca part TRES TRES fort et le debut est super bleufant.
Put forth the proposition
SolarFall
RHAAAA je résisterai à la tentation, je regarderai ça CE SOIR A PARTIR DE 21H ET PAS AVANT !!!

* SolarFall, je me motive, je me motive ...
Pakyie
SolarFall a écrit :
RHAAAA je résisterai à la tentation, je regarderai ça CE SOIR A PARTIR DE 21H ET PAS AVANT !!!

Pareil...

mais je l'entend qui m'appelle, là, maintenant.... vais-je tenir?

Mon MySpace... Jazz
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Alors là on peut dire que la saison 3 est lancée !! Wahou, quel épisode
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
burt_
SolarFall a écrit :

Attend plutot 21h15, c est ce que j ai fait en tant que grand maniaque pour finir sur une heure pile.

EDIT : car l episode dure 45 minutes.
SolarFall
Ouaip mais j'ai aussi l'épisode 00 à regarder donc 1h30 ... ça fait qu'il faudrai que je commence à 21h30 pour finir à 23h pile ... pas réalisable

EDIT : et ceci dit j'en un peu rien à carrer en fait, je suis pas maniaque moi
burt_
SolarFall a écrit :
Ouaip mais j'ai aussi l'épisode 00 à regarder donc 1h30 ... ça fait qu'il faudrai que je commence à 21h30 pour finir à 23h pile ... pas réalisable

L episode 00?

Je me trompe peut etre mais il s agit d un recapitulatif de la saison II, rien de passionant.
burt_
SolarFall a écrit :
Pas grave

C etait juste pour prevenir

Evangeline Lilly est toujours completement magnifique dans ce premier episode d ailleur.
classic30
héhé j'ai l'épisode 1 saison 3 dans mon sac j vais me régaler moi aussi se soir!!
youpi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de le voir, je suis un peu déçu... On en apprend plus dans les 6 lignes de textes postées dans les pages précédentes que dans l'episode 1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pakyie
Bobba a écrit :
je viens de le voir, je suis un peu déçu... On en apprend plus dans les 6 lignes de textes postées dans les pages précédentes que dans l'episode 1

On apprend quand même pas mal de choses... même si évidament ça reste flou... La saison 3 n'aura pas qu'un épisode...

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...