Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
je viens de le voir, je suis un peu déçu... On en apprend plus dans les 6 lignes de textes postées dans les pages précédentes que dans l'episode 1

On apprend quand même pas mal de choses... même si évidament ça reste flou... La saison 3 n'aura pas qu'un épisode...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
petitbateau
vraiment genial ! mais ya un truc que j'ai pas compris

SPOILER attention

La copine a Desmond c'est elle au debut non ? elle fout quoi la ? au milieu de tout le monde, avec Henry gale (son vrai nom "Ben" si mes souvenir sont bons)

Fin du SPOILER
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
petitbateau a écrit :

La copine a Desmond c'est elle au debut non ? elle fout quoi la ? au milieu de tout le monde, avec Henry gale (son vrai nom "Ben" si mes souvenir sont bons)

Non ça ne doit pas etre elle, puisqu'à la fin de la saison 2 lorsqu'il y'a l'espece d'explosion, il y a les mecs qui l'apelle au tel pour lui dire "on l'a trouvé".
Or la fille de l'episode S03E01 etait a son club de lecture au moment de l'explosion...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Spiff51
Bobba a écrit :
petitbateau a écrit :

Non ça ne doit pas etre elle, puisqu'à la fin de la saison 2 lorsqu'il y'a l'espece d'explosion, il y a les mecs qui l'apelle au tel pour lui dire "on l'a trouvé".
Or la fille de l'episode S03E01 etait a son club de lecture au moment de l'explosion...

En fait elle est dans son club de lecture au moment du crash de l'avion

Et non c'est pas la copine de desmond donc sinon elle serait pas surprise a la fin de la saison 2. (en plus j'ai vérifié pasque j'ai eu un doute aussi )
SolarFall
Bobba a écrit :
petitbateau a écrit :

C'est pas "on l'a trouvé" mais "on a trouvé". A la fin de l'épisode 24, le gars qui appelle Mrs Widmore dit bien : "Mrs Widmore ? It's us... I think we found it ..."

Sinon oui y a toute même une certaine ressemblance :

Mrs Widmore

Juliet
burt_
  • Custom Méga utilisateur
IL y a un certain combat de charme en ce debut de saison, Kate VS Julia (Juliet?)

Toujours l eternel Sawyer VS Jack.

Mais Henry frustre de son sejour a la cave semble avoir un faible pour Sawyer qui est lui meme dans la age d un ours polaire
Put forth the proposition
SolarFall
Euuuh je viens de penser à un truc ; Mrs Widmore est prévenue par les deux ermites polaires que "ils ont trouvé" lors de l'explosion. Et Juliet est témoin du crash de l'avion. Mais est t'on CERTAINS que les ermites polaires ont bien repéré l'explosion responsable du crash de l'avion, et non pas l'espèce d'explosion electro magnétique de l'ep s02e24, quand John détruit l'ordinateur ?
Bobba
SolarFall a écrit :
Euuuh je viens de penser à un truc ; Mrs Widmore est prévenue par les deux ermites polaires que "ils ont trouvé" lors de l'explosion. Et Juliet est témoin du crash de l'avion. Mais est t'on CERTAINS que les ermites polaires ont bien repéré l'explosion responsable du crash de l'avion, et non pas l'espèce d'explosion electro magnétique de l'ep s02e24, quand John détruit l'ordinateur ?

Ouais, laissez tomber, je confond les deux evenements lol.

Mais bon, ce n'est visiblement pas la meme actrices.. En tout cas on s'y perd dans toutes ces blondasses, entre ces deux là et l'ex de Jack...

Sinon, j'adore toujours autant sawyer qui se casse le cul pour avoir ses biscuits poissons. J'etais mort de rire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Pareil et après Juliet qui dit que c'est Jack qui est tétu ^^"

Sinon ça se précise nettement entre Sawyer et Kate d'ailleurs. Il lui offre son biscuit poisson si chérement acquis, et lui fait des petites blagues pour l'empêcher de pleurer et le remonter le morale ... ils auraient été dans la même cage il lui aurai fait un grôôôs calin
burt_
  • Custom Méga utilisateur
SolarFall a écrit :
Pareil et après Juliet qui dit que c'est Jack qui est tétu ^^"

Sinon ça se précise nettement entre Sawyer et Kate d'ailleurs. Il lui offre son biscuit poisson si chérement acquis, et lui fait des petites blagues pour l'empêcher de pleurer et le remonter le morale ... ils auraient été dans la même cage il lui aurai fait un grôôôs calin

Il y a une preview de l episode 2 et le gros calin va avoir lieu

J ai une copine qui ressemble comme deux gouttes d eau a Kate, je lui ferais bien un gros calin mais elle est prise
Put forth the proposition
sammyseal
Burt_Cocain a écrit :
IL y a un certain combat de charme en ce debut de saison, Kate VS Julia (Juliet?)

Mais Henry frustre de son sejour a la cave semble avoir un faible pour Sawyer qui est lui meme dans la age d un ours polaire

J'aime bien Juliet...j'adore sa...personnalité :d "I didn't make it...I just put the toothpicks in"
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
sammyseal a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

J'aime bien Juliet...j'adore sa...personnalité :d "I didn't make it...I just put the toothpicks in"

Moi aussi... Et même physiquement... Elle me revient beaucoup plus que la copine de Desmond... D'ailleurs je comprend pas comment vous avez pu les confondre...

(oK, j'suis entraîné, ma copine est dans le même style... Donc les blondes, je les mélange plus maintenant... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Spiff51
SolarFall a écrit :

JE n'avais même pas pensé a la première solution, pour moi les ermites polaires ont justement repéré la grosse explosion a la fin de la saison 02

sammyseal a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Elle je la supporte deja très mal, ça sent la p*** au visage d'ange
Bobba
Spiff51 a écrit :
SolarFall a écrit :

JE n'avais même pas pensé a la première solution, pour moi les ermites polaires ont justement repéré la grosse explosion a la fin de la saison 02

C'est vrai qu'avec tous ces flashbacks, on s'y paume. Mais dans ce cas precis qu'est-ce que ça change au fond ?

Sinon vous avez lut l'explications des nombres dans la page précédentes ? C'est un peu con, parceque ça spoil pas mal le scenar quand meme. Par extrapolation on devine pas mal de truc, meme si ça n'explique pas tout...
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Bobba a écrit :
C'est vrai qu'avec tous ces flashbacks, on s'y paume. Mais dans ce cas precis qu'est-ce que ça change au fond ?

C'est vrai, mais c'est ça qui est intéressant je trouve faut cogiter pour essayer de tout bien assimiler ... et qu'est-ce que ça change ? bah j'en sais rien moi, c'est toi qui est parti en trip là dessus non ?

Bobba a écrit :
Sinon vous avez lut l'explications des nombres dans la page précédentes ? C'est un peu con, parceque ça spoil pas mal le scenar quand meme. Par extrapolation on devine pas mal de truc, meme si ça n'explique pas tout...

Non j'ai pas lu, j'y vais de ce pas.
petitbateau
Bobba a écrit :

Non j'ai pas lu, j'y vais de ce pas.[/quote]

J'ai pas lu vous me conseillez ou pas ?

En ce moment sur backstage...