Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Bobba a écrit :
Sinon vous avez lut l'explications des nombres dans la page précédentes ? C'est un peu con, parceque ça spoil pas mal le scenar quand meme. Par extrapolation on devine pas mal de truc, meme si ça n'explique pas tout...

Non j'ai pas lu, j'y vais de ce pas.[/quote]

J'ai pas lu vous me conseillez ou pas ?
SolarFall
Ben perso, ça m'a pas beaucoup avancé dans mes hypothèses/questions concernant l'histoire
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
petitbateau a écrit :
J'ai pas lu vous me conseillez ou pas ?

Oui, ça explique grossièrement le background en fin de compte. Mais ça n'explique pas certain truc mysterieux (le pieds geant, la fumée noire, le magnétisme etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
moi le retour
moi ce qui m'a le plus marqué dans cette épisode c'est comment un ours blanc vivant dans une foret tropical peut actionner tout ce mécanisme!!!
ok je pense qu'il a été modifié mais quand on voit dans la saison 1 walt ce faisant attaquer par un ours il a pas l'aire super intelligent l'ours
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Bobba
moi le retour a écrit :
moi ce qui m'a le plus marqué dans cette épisode c'est comment un ours blanc vivant dans une foret tropical peut actionner tout ce mécanisme!!!
ok je pense qu'il a été modifié mais quand on voit dans la saison 1 walt ce faisant attaquer par un ours il a pas l'aire super intelligent l'ours

Les ours etaient plusieur dans la cage
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Ben, les seuls qu'il y a sur l'ile, à priori, c'est les ours polaires que l'on voit dans la saison 1, donc pas déduction ...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai regadé le 1er episode de la saison 3

c'est plus le tout debut sur le "village" des autres qui m'intrigue

ce que je comprend pas c'est qu'ils avait l'air d'avoir une vie tout a fait normale avant le crash
et depuis l'accident c'est retour a l'age de pierre

en tout cas j'aime beaucoup juliette, sa veut pas dire qu'elle a l'air pour honnette pour autant, en tout cas elle a une sacrée droite
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Bobba
Niluge a écrit :

ce que je comprend pas c'est qu'ils avait l'air d'avoir une vie tout a fait normale avant le crash

Mais ils se deguisaient, ils avaient fait un faux village de clodo avec des fausses barbes des vetements dechirer etc...

D'ailleur meme Walter le gueulait à son pere : "ils ne sont pas ce qu'ils essaient de faire croire"
Jean D'Arcy, 1969
Niluge
Bobba a écrit :
Niluge a écrit :

Mais ils se deguisaient, ils avaient fait un faux village de clodo avec des fausses barbes des vetements dechirer etc...

D'ailleur meme Walter le gueulait à son pere : "ils ne sont pas ce qu'ils essaient de faire croire"

oui c'est vrai j'ai ete un peu vite la

enfin pour cette episode on a pas vu de retour sur le campement des autres survivants
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Homer Simpson
Là où en est la série, ça n'a pas de sens...

Si ils sont civilisés "les autres" pourquoi ils mènent une guerre avec les survivants du crash.. Si ils ont des trucs à cacher apparement ils ont les moyens de les cacher...
Je comprend pas...
En plus ils ont "plus ou moins" l'air cool... Juliette, Le barbue.. ca a pas l'air d'être des gros connards... juste le boss qui est un peu froid et puis c'est tout ..
J'espere que la suite ne sera pas trop tirée par les cheveux...
Bobba
Homer Simpson a écrit :

Si ils sont civilisés "les autres" pourquoi ils mènent une guerre avec les survivants du crash.. Si ils ont des trucs à cacher apparement ils ont les moyens de les cacher...
Je comprend pas...
En plus ils ont "plus ou moins" l'air cool... Juliette, Le barbue.. ca a pas l'air d'être des gros connards... juste le boss qui est un peu froid et puis c'est tout ..

Les autres ne mene pas de guerre, ils ont juste essayé de les infiltrés, ont enlevé les enfants (apparement pour une bonne raison, d'ailleur Alex et Walter avaient l'air en bonne santé) et les laissent tranquille en delimitant le territoire.

La saison deux etaient tournée vers les survivant de la queue de l'apareil et la decouverte des bunkers. A mon avis la saison 3 sera tournée sur les autres, qui sont ils vraiment ? Meme si on sait a peu pres ce qu'est Dharma, on ne sait pas quels liens ils ont avec ? Bref ça à un sens, on va savoir qui ils sont.

Et puis il reste encore pas mal de mystères : La fumée noire ? le bateau pirate ? le magnétisme ? le pieds geant etc...
Jean D'Arcy, 1969
Niluge
Bobba a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Je comprend pas...

Les autres ne mene pas de guerre, ils ont juste essayé de les infiltrés, ont enlevé les enfants (apparement pour une bonne raison, d'ailleur Alex et Walter avaient l'air en bonne santé) et les laissent tranquille en delimitant le territoire.

La saison deux etaient tournée vers les survivant de la queue de l'apareil et la decouverte des bunkers. A mon avis la saison 3 sera tournée sur les autres, qui sont ils vraiment ? Meme si on sait a peu pres ce qu'est Dharma, on ne sait pas quels liens ils ont avec ? Bref ça à un sens, on va savoir qui ils sont.

Et puis il reste encore pas mal de mystères : La fumée noire ? le bateau pirate ? le magnétisme ? le pieds geant etc...

j'avais completement oublié ça

sinon j'ai vu la bande annonce de de l'episode de de la saison 3
sa s'annonce tout aussi rythmé
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Attention spoiler (enfin je donne mes impressions en reprenant l episode)

Un second episode pas mal du tout, sans doute un peu moins rythme que le premier mais ca reste tres bon!!

Les "others" deviennent de plus en plus mysterieux. (enfin c est mon sentiment)

Ben dit "j ai passe toute ma vie sur cette ile", ca insinue donc qu il y soit ne.

Mais alors pourquoi aurait il passe sa vie sur cette ile (et ouvert un club litteraire ) tout en ayant des contacts avec le monde exterieur? (le match de baise ball enregistre)

c est assez etrange et ca sent l experience scientifique.

Mais who knows

Le bonus, l action heroique de Sawyer apres avoir goute aux levres excquises de Kate. "you taste like strawberry"

Put forth the proposition
SolarFall
Je viens de le recup sur torrent (IRC est à la dech aujourd'hui ) je regarde ça de ce pas

En ce moment sur backstage...