Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Vu le deuxième épisode aussi et je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est :

Je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost, c'est quand la semaine prochaine, je deteste Lost, j'adore Lost JE VEUX LA SEMAINE PROCHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Pfiou saletés de scénaristes qui passent leur temps a nous foutre la RAAAGE
Guingal
J'ai pas tout compris votre affaire d'ours polaire qui active le mécanisme ou je ne sais trop quoi si quelqu'un pouvait m'expliquer!?

Merci
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Guingal a écrit :
J'ai pas tout compris votre affaire d'ours polaire qui active le mécanisme ou je ne sais trop quoi si quelqu'un pouvait m'expliquer!?

Merci

OK, spoiler saison 3 épisode 1

Alors sawyer est dans une cage, dans un genre de zoo, mais sans animaux, du village des 'autres'.

Il y a des boutons et des poussoirs dans la cage... Après un certain temps et des manipulations diverses, il parvient a avoir une zik et un biscuit en forme de poisson... Et un des 'autres' lui dit que les Ours qui étaient dans la cage avaient réussi le coup plus vite que lui....

Voilà....

Et comme dans la première saison il y avait des ours polaires, on suppose que les ours qui étaient dans la cage étaient des ours blancs...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SolarFall
En précisant que les ours étaient plusieurs et Sawyer tout seul ^^"

Quelqu'un pourrait me dire où choper les Trailers ? j'ai envie de voir ce qu'y va y avoir dans le prochain
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
YouTube mot clés : lost 03

Il y a même la version ralentie du trailer.

Attention spoiler:

"Lock is back..."

Apparement on va voir ce qui est arrivé au naufragés après l'accident electromagnétique de la station. Il semblerai que Lock est muet et que l'épisode est centré sur lui.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Niluge
xik a écrit :
YouTube mot clés : lost 03

Il y a même la version ralentie du trailer.

Attention spoiler:

"Lock is back..."

Apparement on va voir ce qui est arrivé au naufragés après l'accident electromagnétique de la station. Il semblerai que Lock est muet et que l'épisode est centré sur lui.

je suis tombé dessus d'ailleur y a quelque scène ou on revois un personnage assez rapidement qui resemble a Desmond ou Boone mais en mauvaise etat

sa semble peut credible peut etre un flashback de Lock ou il revoit Boone

affaire a suivre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Le troisieme episode est sur la toile!

Je vais attendre patiemment 21h pour le regarder
Put forth the proposition
SolarFall
Bon les gens ça va pas du tout. J'ai perdu le reflexe Lost !!!

L'année dernière dès le réveil le jeudi je sautais du lit en disant "YOUHOU LOST 2XX est SORTI YEAAAAAAAAAAAH !!!"

Ce matin c'était plutôt "sal*perie de clébart, jt'en ferai une descente de lit moua... RZZZZZ où est mon café ... RZZZZZ"

Spiff51
Episode de ce matin excellent, o nquitte The Others pour retourner au camps des autes rescapés, et on retrouve des personnages que ça fait longtemps qu'on les avait pas vu

Très bon épisode, un peu mystique et très très mystérieux, surtout la fin
Pakyie
J'attendrais jusqu'à ce soir pour le regarder, j'attendrais jusqu'à ce soir pour le regarder, j'attendrais jusqu'à ce soir pour le regarder, j'attendrais jusqu'à ce soir pour le regarder, j'attendrais jusqu'à ce soir pour le regarder, j'attendrais jusqu'à ce soir pour le regarder, j'attendrais jusqu'à ce soir pour le regarder.....

Ca commence à marcher. Je vais peut-être résister...
Mais c'est mieux quand il fait sombre, dans la pénombre... Miammmm
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SolarFall
Je suis en galère, vous avec un site pour les sous-titres QUI FONCTIONNE SANS FLASH svp ? parce qu'avant j'allais sur forom.com, mais c'est que du flash, et depuis ma récente migration sous linux, flash cpas possible...

Donc j'ai l'épisode, mais pas les sous-titres, aidez moi je vous en prie pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié !!!

Petrified Eyes
Moi je me les procure sur www.sub-way.fr , à voir si ça ferait l'affaire
Au passage, après les deux premiers épisodes de la saison 3 un peu mous du genou à mon goût, le 3e commence à devenir un peu plus intéressant.
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
SolarFall
Merci pour le site, c'est parfait ! je me suis démerdé pour choper les ST hier, mais si je dois redémarrer sous windows chaque jeudi pour avoir les sours-titres, c'est pas top, donc encore merci pour le lien.

Et l'épisode 3 ben ... il est un poil psychédélique je trouve ^^"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pkoi tu choppe pas les version avec sous titres intégrée à la video?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Parce que j'aime pas ça

Et surtout je regarde en général les épisodes 2 ou 3 fois, la première en sosu titré, et sinon sans. D'ou l'intérêt de pouvoir virer les sous-titres. Et aussi par souci d'exactitude, il arrive qu'il y est des erreurs dans les sous-titres, du coup je les corrige pour moi ...

En ce moment sur backstage...