Pakyie a écrit :
Spoiler suite....
Ouai... Au début j'ai pensé sawyer, mais il doit être plus jeune que 40 ans, non? Donc je dirais Benjamin... Et ça expliquerait sans doute un peu son air mi détaché mi désespéré, s'il se sait plus ou moins condamné...
D'ailleurs autre remarque... Il se fait berner comme un bleu le sawyer... Il doit bien se doute que s'ils savent son vrai nom, ils savent son vrai age et donc qu'il n'y a pas besoin de le lui demander, pour le 'pace-maker', pareil pour le poids, s'ils l'opèrent en douce, ils peuvent aussi le peser... Dès le début ça sentait la 'guerre psy' cette affaire...
Mais le mystère reste entier... Jack parcequ'il peut opérer le malade, OK...
Mais les deux autres?
Je pense que les radio appartiennet à un des autres. Peut etre celui qui se faisait appeler Zeke
Soso® a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Mais Kate... c est la quintecence supreme
Qui osera dire le contraire ?
Moi, je peux de moins en moins la blairer, autant la (pietre) actrice que le personnage qui etait devenu quasiment inutile au cours de la saison 2. (syndrome de la princesse Leïa)
Pakyie a écrit :
SolarFall a écrit :
Parce que j'aime pas ça
Et surtout je regarde en général les épisodes 2 ou 3 fois, la première en sosu titré, et sinon sans. D'ou l'intérêt de pouvoir virer les sous-titres. Et aussi par souci d'exactitude, il arrive qu'il y est des erreurs dans les sous-titres, du coup je les corrige pour moi ...
Tiens, je fais pareil... J'aime pas quand les sous titres sont pas bons... Donc je passe mon temps à les corriger...
Sinon comme site, moi je les prends sur
http://www.seriessub.com/ ils y sont en général en début d'après midi du jeudi... ;-) Et la t'as le choix des sous titres VO ou VF... je sais pas si les VF sont bien, mais en général les VO n'ont pratiquement pas d'erreurs...
Oh, pauv' bichons ils n'aime pas les fautes d'ortographe
Ca va là ? Ca vous arrache pas trop la gueule de lire sur g.com ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969