Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ceux que je trouve sont tres bon (de sous titres) sur Desperate Housewives il y'a meme des annotations lors de références culturelles anglosaxonnes.

Les expressions sont bien traduites, je ne relève pas de contre-sens. Par contre j'ai vus une ou deux fautes d'ortographe (sur les 3 saisons !) mais je n'ai pas vraiment l'oeil pour ça de toute façon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grumck
  • Special Total utilisateur
Pareil et pour les amateurs de séries bien foutues il y en a une nouvelle que j'ai découvert cette semaine, ça s'appelle Heroes et je la conseille à tout le monde, voici la bande annonce du premier épisode (j'en suis au 6ème et j'ai hâte d'être la semaine prochaine) http://www.heroes-france.com/m(...)cle=0
Spiff51
Le lost de cette semaine est tout simplement énorme

De grands évenements, et de grands mystères, mais pour le coup faut vraiment rien raconter

Sinon heroes j'ai accroché au premier épisode, c'est super bien foutu pour le moment les personnages sont attachants
sammyseal
Enorme le 5! J'ai bien aimé heroes aussi, quoiqu'apres avoir vu les 3 premiers je trouve qu'ils en font trop avec les super pouvoirs...on a compris que le dessinateur pouvait voir dans le futur, pas la peine de nous le faire comprendre à chaque scène! Ca prend une tournure x men .
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Grumck
  • Special Total utilisateur
sammyseal a écrit :
Enorme le 5! J'ai bien aimé heroes aussi, quoiqu'apres avoir vu les 3 premiers je trouve qu'ils en font trop avec les super pouvoirs...on a compris que le dessinateur pouvait voir dans le futur, pas la peine de nous le faire comprendre à chaque scène! Ca prend une tournure x men .

Bon j'ai pas encore vu le 5 de Lost (ca sera pour ce soir) mais pour Heroes au contraire je trouve que c'est à partir du 3 que j'ai vraiment accroché (même si c'est vrai que l'histoire d'Isaac n'est pas la plus intéressante). Sinon vu que la série commence a cartonner aux USA et que toute la première saison a été commandée par NBC je m'en vais créer un sujet pour pas pourrir celui-ci
petitbateau
SolarFall a écrit :
Episode 5 ...

8O

Ouiiiiiiiii BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU
burt_
  • Custom Méga utilisateur
IL va falloir apprecier pleinement l episode 6 qui sera diffuse ce mercredi (et disponible jeudi matin en France) aux Etats Unis.

En effet, la traditionelle "pause hivernale" arrive a grand pas, et il faudra patienter du 8 Novembre 2006 au 7 Février 2007 avant de pouvoir voir l'épisode 7.

Quand mon avis sur l episode 5, il se resume a cela :
Put forth the proposition
SolarFall
RHAAAAAAAAA mon Dieu !!!!

3 mois de pause !!! mais comment je vais faire moi !!!
pirator
o non ca va etre trop long ca :s bon ben je vais me rabattre sur les nouveaux prison break après ca ^^ dites, ya une pause aussi pour prison break?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SolarFall
Ah oui y a Prison Break, faut que je découvre cette série

SolarFall, déjà parti quérir la saison 1
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je suis comme tout le monde pour cette episode
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...