Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je suis comme tout le monde pour cette episode
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
moi le retour
bah moi je suis bien content de ce qui c'est passé
sinon il y a un truc ou je suis content c'est le fait que la mentalité du groupe a changée en meme temps que le changement de "chef" ca commencais à m'embeter de toujours voir les memes tetes. Et lock qui dit "je ne suis pas jack " nouvelle ambiance sur le camp j'ai adoré!!!!!
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impresiosn qu'on va avoir deux nouveaux personnages dans la serie, le couple qui accompagne Locke, Charlie, Sayid, Eko et les autres pour aller l'autre station..

Sinon je suis content que les scénaristes n'aient pas oublié le nuage noir.. ça faisait longtemp qu'on ne l'aait pas vu..

Bon fait chier pour la pause. Desperate Housewives aussi fait une pause ? (parceque la saison 3 dechire tous elle aussi )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Le prochain episode avant la pause va etre riche en cliff anger

Pour comprendre ce que je veux dire par la je vous conseil de faire une petite recherche sur youtube a l aide de ces quelques mots : "LOST Season 3 episode 6"

La pause hivernale va etre terriblement longue je crois

Pour revenir a l episode 5 la nouvelle blonde qui accompagne Locke et Compagnie est pas mal du tout.

Vous avez remarque le bruit que fait la "fumee noire" lorsqu elle s en prend a Ecko? On dirait une machine... d ailleur je pense que la mort d Ecko est intimement liee a la mort de la "other" de l episode precedent.
Put forth the proposition
moi le retour
Burt_Cocain a écrit :

Vous avez remarque le bruit que fait la "fumee noire" lorsqu elle s en prend a Ecko? On dirait une machine...

sur forom.com un mec a trouvé un truc sur le bruit si vous rematé l'épisode 4 de la saison 1 (centré sur lock ) a 9minutes et 20 secondes vous entendrez le meme bruit qui est produit par... une calculette

il y a des fous partouts!!!
Varsovie, il y a rien de meilleur.
burt_
moi le retour a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Vous avez remarque le bruit que fait la "fumee noire" lorsqu elle s en prend a Ecko? On dirait une machine...

sur forom.com un mec a trouvé un truc sur le bruit si vous rematé l'épisode 4 de la saison 1 (centré sur lock ) a 9minutes et 20 secondes vous entendrez le meme bruit qui est produit par... une calculette

il y a des fous partouts!!!

Moi j aurais plutot dit un systeme de poulies dans du brouillard

xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Nan mais là où va t'on ?? c'est une honte !

Bon ok on s'attendais à un méga cliff pour cet épisode 6 mais nous laisser comme ça pendant 3 mois c'est pas humain !

Enfin bref, cette saison 3, c'est vraiment du grand Lost.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ca va être vachement dur d'attendre la reprise... C'est effectivement du cliff hanger de toute première ampleur...

AAAAAHHHH

Et pis c'est une situation perdant/perdant là... mais qui va perdre plus....

Et sinon, question par rapport à l'Ep5... Comment Locke réalise-t-il que Eko a un problème... Il sort du bunker à toute vitesse... mais il aurait rien du entendre... ? non?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SolarFall
GGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAH

MAIS C'EST PAS HUMAIN DE FAIRE UNE PAUSE DE 3 MOIS APRES UN EPISODE PAREIL BON SANG !!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'on va devenir ????

sammyseal
Perso, moi c'est le premier épisode de lost qui m'a un peu déçu, peut-être justement à cause de la pause qui la suit...

J'aurais préféré un cliffhanger où on apprend quelque chose de nouveau sur l'île et pas une situation de la sorte où on peut à peu près imaginer les deux scénarios possibles (enfin ceci dit j'espère me tromper et attends avec impatience les rebonsiddesments).
clarissep
sammyseal a écrit :
Perso, moi c'est le premier épisode de lost qui m'a un peu déçu, peut-être justement à cause de la pause qui la suit...

J'aurais préféré un cliffhanger où on apprend quelque chose de nouveau sur l'île et pas une situation de la sorte où on peut à peu près imaginer les deux scénarios possibles (enfin ceci dit j'espère me tromper et attends avec impatience les rebonsiddesments).

Tu parles de quel saison ?
Perso, j'ai été déçu par la deuxième saison...Autant à la fin de la première saison, j'étais bien accrochée, autant là pas du tout...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Perso, j'ai été déçu par la deuxième saison...Autant à la fin de la première saison, j'étais bien accrochée, autant là pas du tout...

Je persiste aussi à trouver la troisième saison aussi peu intéressante que la deuxième.
(bon j'exagère un peu pour frimer)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :

Je persiste aussi à trouver la troisième saison aussi peu intéressante que la deuxième.

Je trouve que le scenar se perd un peu trop dans le mysticisme. Au debut c'etait plutot terre à terre, c'etait pas mal, mais là c'est un peu trop gros...

Sinon qq1 sait si Desperate fait aussi une pause ? Parceque l'episode 7 est vraiment enorme, ça m'etonnerais pas que ça soit un cliffhanger aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
clarissep a écrit :
sammyseal a écrit :

Je parle de l'épisode 6 de la saison 3...Jusque là j'étais scotché mais cui la m'a décu.
burt_
Bobba a écrit :
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :

Je trouve que le scenar se perd un peu trop dans le mysticisme. Au debut c'etait plutot terre à terre, c'etait pas mal, mais là c'est un peu trop gros...

Sinon qq1 sait si Desperate fait aussi une pause ? Parceque l'episode 7 est vraiment enorme, ça m'etonnerais pas que ça soit un cliffhanger aussi.

Moi c est l inverse, j adore la saison III, c est du Grand Lost!

Et je pense que le final sera beaucoup moins mystique qu on puisse le croire.

Les Others semblent tout puissant mais le sont ils vraiment?
Je pense que la fumee noire est une de leur invention qu ils controlent.

Pour finir, le cliff Anger est monstrueux, c est loin le 8 fevrier

ARgh j ai hate, par contre ils ont prevu une quatrieme saison ou pas? Car la le filon va commencer a se retressir niveau scenar
clarissep
Bobba a écrit :
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :

Tiens en parlant de ça, la saison 2 commence dès dimanche, j'attends la diffusion avec impatience...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...