Merci au "clubs des gauchistes" , je vois que je me suis fait taillé hier soir après être parti , puis remercier mais à la rigueur m'en fout, suis pas le seul à réfléchir, à penser des actions, et à ne pas me limiter aux JT pour défendre les acquis français qui doivent être défendu et ainsi contribuer au rayonnement de la France, mon pays, celui des droits de l'homme, de la tolérance, de Jean Jaurès, de Léon Blum, de Léo Lagrange et tant d'autres. Je citerais même de Gaulle pour les gaullistes au pouvoir "La France n'a sa place qu'à la plus haute marche"... Réfléchissez bien à ca messieurs, je doute que ce soit ce que vous nous préparez...
Pour retour face à mon manque de tolérance pour les "vieux", le ton était peut être un peu péremptoire mais c'était voulu. Je serais vieux un jour OUI, c'est inéluctable, mais voyez vous messieurs je connais un certain nombre de "vieux" qui sont conscients de la valeur de la jeunesse : dans ma famille déjà, et puis dans mes fréquentations, et mes rencontres de "voyage" (arlette Laguillier entre autre, ou le Pr Choron (RIP vieux frère... ) ou Cavanna), des gnns conscients du fait qu'ils sont sur la "descendante" et doivent donc préparer le meilleur avenir pour les générations futures, en adoptant des attitudes critiques et réfléxives par rapport aux "solutions" proposées par notre actuel gouvernement (qui elles ne visent qu'à assurer un avenir proche doré à leurs amis ou personnes de catégories sociales égales ou proches). Voilà le type de "vieux" que je voudrais être, et je ferais tout pour.
Ya aussi un mec qui a dit que les raleurs ne se penchait pas sur les réformes qu'il onnissent. Et toi ? tu l'as lu la réforme de l'EN ???
Et ne me dis pas que ce type connait l'éducation, qu'il sait ce qu'est par exemple la psychomotricité. Pour mémoire, c'est un domaine de compétences transverses qui est abordé par la pratique sportive. En gros, un élève de maternelle a besoin de ça pour apprendre à maitriser sa course, apprendre à tenir en équilibre, faire des gestes fins, etc etc. Ensuite, à l'école primaire ce sont les mêmes enjeux : connaître son corps, trouver sa place dans un groupe, etc etc. Le génie qui nous a pondu cette réforme s'est limité au sport et sa pratique sans tenir compte des compétences transversales, et surtout en s'imaginant que tout le monde peut avoir accés au sport en club.
Et je ne vous parle pas de la réforme du concours de professeur des écoles, on nage en plein délire.
La suite au prochain numéro, le jeune con a des cours à préparer.
"she said I'll throw myself away..."