Manu Katché - Mais qu'est ce qu'il va foutre la bas ??!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bullfrog a écrit :
mauranne a reçu des lettres d'insultes de ses "anciens" fans quand elle a eu l'audace de faire un duo avec lara fabian.

Pourtant c'est excellent !! "tu es mon autre" et "Mais la vie" sur le dernier Mauranne
Les 2 voix vont tres bien ensemble ça fusionne tres bien !

Mais y a toujours des cons qui veulent s'aproprier le bon gout
la guitare c'est de la merde !
free4one
Biloute a écrit :
bullfrog a écrit :
mauranne a reçu des lettres d'insultes de ses "anciens" fans quand elle a eu l'audace de faire un duo avec lara fabian.

Pourtant c'est excellent !! "tu es mon autre" et "Mais la vie" sur le dernier Mauranne
Les 2 voix vont tres bien ensemble ça fusionne tres bien !

Mais y a toujours des cons qui veulent s'aproprier le bon gout

incroyable !!!

le plus important restera d'etre "honnete" par rapport a sa propre vision de l'artistique...

neanmoins, ceux qui veulent vivre a 100% de la musique doivent parfois faire des concessions car on ne choisit pas toujours les "chanteurs" que l'on doit accompagner...
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Citation:
Manu Katché - Mais qu'est ce qu'il va foutre la bas ??!!

Manu Katché va gagner sa vie, tout simplement, chercher de quoi bouffer comme tout le monde.
C'est donc si extraordinaire et si répréhensible ?!, quel grand artiste, grand auteur, grand cinéaste, grand musicien, n'a pas fait un jour de l'alimentaire ?
Vous trouvez que Manu Katché se prostitue sur M6 ??? prenez le problème dans l'autre sens : M6 relève le niveau d'une émission populaire en s'adjoignant un musicien de qualité !
huitrestellaire
manu katché gagner sa vie la bas ^^ a mon avis il en a pas trop besoin il prends peut etre ca pour un challenge
apres pour le reste, laissons leur le tps, certain feront peut etre carriere, pleins d autres non comme ca c deja passé pour moult et moult interpretes
c pas sur le mec qui chante qu il faut tiré a mon avis mais sur les producteurs qui pondent qd meme des reprises de pietre qualitées (cf je t attends de jonathan bien massacrée a mon gout, j ai cru que ct le je t attends de johnny qu il reprenait o/, c jonaz qui doit etre vert)
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Cynisme:
Il y a des gens qui pleurent en écoutant des chansons composées par des gars qui se sont dit:"ce sera bien assez bon pour ces cons là!"
Le problème c'est qu'on est jamais sur de pas être le con en question.Je crois qu'il ne faut pas trop preter des intentions aux artistes qu'on aime ou qu'on deteste.C'est comme ça qu'on peut être déçu...alors que le mec en question ne doit rien à personne.
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
le type de popstar, Santi, c'est Santiano Chao, cousin de Manu Chao et donc ancien batteur de la mano....
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
lalimacefolle
huitrestellaire a écrit :
c jonaz qui doit etre vert)

A mon avis, avec les royalties qu'il a du toucher, il doit pas être trés vert
huitrestellaire
ouep mais il aaaatteeeeends il atteeeeeeeeends o)
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
lalimacefolle a écrit :
huitrestellaire a écrit :
c jonaz qui doit etre vert)

A mon avis, avec les royalties qu'il a du toucher, il doit pas être trés vert

Si.
Les $ sont verts .
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Une fois , bon il apeut etre besion d'argent , la c'ets la 2ieme , il a vraiment besoin d'argent ou alors il est tombé bien bas ... dej aqu'il est pas bien haut pour moi dans son domaine ..
Ca me fait rire quand sur la 6 il dise "Manu katché a travialler avec Dire Straits " ... tu parles il a pfait une chanson avec eux que meme moi je peux la faire a la baterie , d'ailleurs je sais la faire alors bon ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Rock for Troll
adp a écrit :
Une fois , bon il apeut etre besion d'argent , la c'ets la 2ieme , il a vraiment besoin d'argent ou alors il est tombé bien bas ... dej aqu'il est pas bien haut pour moi dans son domaine ..
Ca me fait rire quand sur la 6 il dise "Manu katché a travialler avec Dire Straits " ... tu parles il a pfait une chanson avec eux que meme moi je peux la faire a la baterie , d'ailleurs je sais la faire alors bon ...

Oui enfin le jour où t'aura son expérience musicale on s'appelle hein

Je ne sais plus qui l'a dit mais je trouve en effet que voir Katché dans cette émission ça remonte un peu le niveau et l'intérêt de la chose. D'ailleurs le jury est fait de gens connaissant autant sinon mieux la musique que vous (je ne dirai pas "que vous et moi" j'ai 16 ans ).

Eux ils vont chercher celui ou celle qu'ils savent être la nouvelle star. Ensuite ils ne sont pas responsables de ce qu'on fait chanter ou jouer à cette nouvelle star (et la star en question est tout aussi "innocente" ^^).

Donc blâmer Katché pour ça c'est bien dommage
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est dingue.

J'ai choppé la fin de "à la recherche de la nouvelle star" hier soir, et j'ai un peu réfléchi.

Dans quels autres émissions (en France), un groupe joue en live et les chanteurs "pas en playback"? j'ai pas de titres d'émissions qui me viennent en tête. En tout cas, je trouve le format bien plus "pêchu" et plus "honnête" que la Star Ac'!

Ca me rappelle les images d'archive avec les télé crochets!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'ai vu la fin aussi et il y avait un mec GEROME qui a pour moi assuré grave sur une reprise de STEVIE WONDER ,je suis resté con parce que c'etait vraimant tres bon ,bon ensuite le public qui ne le sauve pas là je ne comprend pas mais bon les francais en general ne savent pas aprécier ce qu'est la musique

enfin , une chose aussi je ne vois pas pourquoi on classe cette emission dans la "tv réalité " il n'y a rien de voyeurisme dans ce genre d'émission ,et puis en plus il est vrai que de voir sur un plateau tv de la musique live de nos jours c'est assé rare , dans le lots il y a pleins de trucs que je n'aprecie pas mais il y a des gens qui me surprenent dans le bon sens donc je n'est pas d'avis négatif sur cette émission a l'instar de la star ac, manu katché a repondu a un journaliste et il disait que lui et les autres on fais une offre que la prod a accepter et de là il ne pouvait pas passé a coté de ca patati patata donc je pense qu"il ne faut pas croire que si on est reconnu dans le milieu musical on est hors des problèmes d'argent ,l'argent on en a toujours besoin
moreaud1972@yahoo.fr
whale rider
aaaaa a écrit :
j'ai vu la fin aussi et il y avait un mec GEROME qui a pour moi assuré grave sur une reprise de STEVIE WONDER ,je suis resté con parce que c'etait vraimant tres bon ,bon ensuite le public qui ne le sauve pas là je ne comprend pas mais bon les francais en general ne savent pas aprécier ce qu'est la musique

Effectivement une jolie reprise de Stevie Wonder qui malheureusement s'arrêtera là(mais le prob c'est les groupes de trosi acr les deux avec lui était très bon aussi.). J'ai d'ailleur trouvé que certain était assez Soul et Funk dans le choix de leur chanson. Ce qui prévoit une émission qui risque de bien bouger au file des semaine.

Quand au musicien live, quel plaisir d'entre de la musique live et joué avec autant de plaisir sur un plateau télé de nos jours.
Doc Loco
adp a écrit :

Ne dis pas de conneries - ce n'est pas pour défendre Manu pour ce qui est de sa présence à cette émission, je ne me l'explique pas non plus, mais c'est un grand batteur, ne t'en déplaise, et pour l'avoir vu (en tournée) avec Peter Gabriel, je peux t'assurer que c'est une bête. Crois-moi, Gabriel ou Sting ne s'entourent pas de manchots, et à partir du moment où ils vont chercher un batteur français alors qu'ils ont tous les musicos anglo-saxons à leurs pieds, c'est parce que le gars en vaut la peine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Doc Loco a écrit :
adp a écrit :

Ne dis pas de conneries - ce n'est pas pour défendre Manu pour ce qui est de sa présence à cette émission, je ne me l'explique pas non plus, mais c'est un grand batteur, ne t'en déplaise, et pour l'avoir vu (en tournée) avec Peter Gabriel, je peux t'assurer que c'est une bête. Crois-moi, Gabriel ou Sting ne s'entourent pas de manchots, et à partir du moment où ils vont chercher un batteur français alors qu'ils ont tous les musicos anglo-saxons à leurs pieds, c'est parce que le gars en vaut la peine.

+1 doc je n'avai pas lu cette connerie lol elle est bien bonne celle là
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...