adp a écrit :
Une fois , bon il apeut etre besion d'argent , la c'ets la 2ieme , il a vraiment besoin d'argent ou alors il est tombé bien bas ... dej aqu'il est pas bien haut pour moi dans son domaine ..
Ca me fait rire quand sur la 6 il dise "Manu katché a travialler avec Dire Straits " ... tu parles il a pfait une chanson avec eux que meme moi je peux la faire a la baterie , d'ailleurs je sais la faire alors bon ...
Oui enfin le jour où t'aura son expérience musicale on s'appelle hein
Je ne sais plus qui l'a dit mais je trouve en effet que voir Katché dans cette émission ça remonte un peu le niveau et l'intérêt de la chose. D'ailleurs le jury est fait de gens connaissant autant sinon mieux la musique que vous (je ne dirai pas "que vous et moi" j'ai 16 ans
).
Eux ils vont chercher celui ou celle qu'ils savent être la nouvelle star. Ensuite ils ne sont pas responsables de ce qu'on fait chanter ou jouer à cette nouvelle star (et la star en question est tout aussi "innocente" ^^).
Donc blâmer Katché pour ça c'est bien dommage
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)