Stef Herbuel a écrit :
ryu a écrit :
t'es qui toi pour dire que katché à une super musicalité ?
Un musicien professionnel qui a des oreilles (et la il en faut pas bcp) :
moi tu vois mon age, mon metier, mon niveau, tu peux meme voir ma gueule sur mon site, ecouter ce que je fais, donc tu sais avec qui tu argumentes.
toi t'es anonyme total je sais ni ton age ni ce que tu fais et tu critiques les gens alors que peut etre tu es quelqu'un d'aigri avec la meme musicalité que mon chat qui y va de ta petite critique et ca oui ca frise le ridicule.
donc moi je me fais un devoir de te rappeler qui IL est et qui TU es , musiclalement parlant .un mec qui surfe en anonyme et dont on ne sait rien sinon qu'il a des idées bien arretées sur le bon gout du jeu de grands comme katché ou autre.
une chose est certaine cependant, j'ai jamais vu parler de bons musiciens comme tu le fais, en general ils se respectent les uns les autres..
ecoute roger, t'as raison, aimé jacquet c'est un gros pitre , sur ce moi je rentre chez moi jouer au foot plutot que d'en parler, ressers t'en donc un, et continue a bien le juger mais lui il a fait sa route , tu me rappelles la tienne ?
donc on va s'arreter la je pense.
môssieu est pro mossieu est la jauge du bon gout. c'est pas parce que t'es pro que tu dois qui dire qui est "grand" on "pas grand"...
je connais pas katché mais pour finir à la nouvelle star, hem! pas besoin d'être un héros.