Manu Katché - Mais qu'est ce qu'il va foutre la bas ??!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinon ils ont montré un extrait au zapping où il s'est pris la tête avec castaldi parce qu'ils ne chantaient que "des daubes" =)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Excellent je viens de voir ca. Il s'est barre du plateau apparemment!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Rock for Troll
C'était assez amusant ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
foxracing
et j'ai manqué ça, un ptit résumé?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
luna jena
BiZ a écrit :
Calmez vous sinon le topic sera ferme. Reglez vos differends en MP, on en a un peu rien a faire ici La prochaine insulte sera sanctionnee.

les 2 1eres te suffisent pas ?

il m'as juste menacé de me foutttre une baguette dans le cul , m'a traité de merde , d'aller crever , puis, d'ecervelé
il te faut quoi encore ?? qu'il menace ma famille ?

regler mes differents en MP ?
j'lui ai envoyé un MP qu'il a pas calculé je te signal ou je lui demandais qu'on regle ca directement , et en personne.la par contre evidemment plus personne

il fait le mariole juste devant les gens ? donc moi je reponds ici , legitime, non ?

en plus on en serait pas la si tu avais edité ses propos injurieux , il m'a insulté par 2 fois et bien comme il faut et la tu as laissé ses insultes et edité mes propos

non mais c'est quoi c'te moderation

quant a toi biz, je sais que je l'ai dit souvent mais la la moderation a agit ,tres sincerement a me prendre a moi a parti et laisser ses injures de maniere hallucinnante; je prends donc ca pour moi :; a part le cd concept que je finis hors de question que je reintervienne sur le forum guitariste.com et sur guitar live avec une telle moderation, je m'en expliquerai aupres de laurent, j'fais comme katché, j'me barre , j'vais voir sur l'agora ou ailleur si la moderation y est meilleure.
ca changera pas le visage du forum, bien sur que non, mais j'te le dis quand memle si ca peut t'aider a reflechir 2 secondes sur qui insulte qui et qui editer.

putain
je me fais insulter, menacer et tu m'edites a moi ?
pfffffffffffffffff

et continuez a casser du musicien , surtout changez rien.

et vas y biz, edite celui la aussi.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Calme Steph c'est moi qui suis intervenu hier, j'ai laissé les propos de whale rider
pour que tout le monde voit que çà ça ne passe pas! Maintenant si tu veux qu'on les enlève y a pas de souci...Mais je pense que tout le monde a vu de quoi il en retournait.

PS: Pas envie de passer mon dimanche à régler des chamailleries moi.
DarkVadehors
Très interessant ce topic, surtout les interventions de Stef Herbuel.

Putain Lukather n'a pas été pris pour Johnny !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Desole pour la forme Steph, regarde mon mp c'est pas contre toi du tout...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxracing a écrit :

C sur le zapping du vendredi 18 mars....
En gros il dit qu'il est musicien, qu'il en a marre d'entendre que de la merde et à la fin il se barre... Mais si qq'n a vu l'émission....
Rock for Troll
Skywaltox a écrit :
foxracing a écrit :

C sur le zapping du vendredi 18 mars....
En gros il dit qu'il est musicien, qu'il en a marre d'entendre que de la merde et à la fin il se barre... Mais si qq'n a vu l'émission....

Je l'ai vu et en gros il disait que de toute façon là les gens pouvaient pas donner le meilleur d'eux-mêmes avec des chansons aussi nulles, après Castaldi a dit que c'était comme ça bla bla. Katché a dit que non ils devaient se rebeller pour choisir ce qu'ils voulaient, c'est partit en live (c'est le cas de le dire) et Katché s'est barré.

Voila ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Daviken
    ModérateurModérateur
Moi je regarde l'émission tous les jeudi, y a pas de souci. J'adore voir des mecs inconnus chanter sur de la bonne musique en direct live. Je pensais que c'était les candidats qui choisissaient leur titre.
Et Katché a raison quand on voit la nana, la blonde je sais plus son nom, elle a une superbe voix mais les coatch te l'ont formatée façon Starac, du coup elle nous a sorti un truc magnifiquement interprété certes mais d'une banalité...
C'est ce que Manu Katché voulait dire, ils ont chacun leur personnalité et il faudrait que les coatch évitent de les vider de leur substance...
Rock for Troll
Voila, Daviken a complété, c'était exactement ça ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Fabienm
si vous avez regardé c + clair sur canal+, ils ont montré à quelle point le coup de gueule de manu était bizarre...
en effet, pendant toute l'émission (à part avec la blonde effectivement), il a pas arrêté de dire que les morceaux étaient bien ... jusqu'à son pétage de plomb ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Daviken
    ModérateurModérateur
C'est clair que les titres étaient bien (comme d'hab) mais pas adaptés aux présents interprètes. Je crois que c'est ce qu'il voulait dire mais il s'est englué dans son " dix daubes"...
Zapping: mms://vipmms.canalplus.fr/cana(...)a.wmv

En ce moment sur backstage...