BiZ a écrit :
Calmez vous sinon le topic sera ferme. Reglez vos differends en MP, on en a un peu rien a faire ici
La prochaine insulte sera sanctionnee.
les 2 1eres te suffisent pas ?
il m'as juste menacé de me foutttre une baguette dans le cul , m'a traité de merde , d'aller crever , puis, d'ecervelé
il te faut quoi encore ?? qu'il menace ma famille ?
regler mes differents en MP ?
j'lui ai envoyé un MP qu'il a pas calculé je te signal ou je lui demandais qu'on regle ca directement , et en personne.la par contre evidemment plus personne
il fait le mariole juste devant les gens ? donc moi je reponds ici , legitime, non ?
en plus on en serait pas la si tu avais edité ses propos injurieux , il m'a insulté par 2 fois et bien comme il faut et la tu as laissé ses insultes et
edité mes propos
non mais c'est quoi c'te moderation
quant a toi biz, je sais que je l'ai dit souvent mais la la moderation a agit ,tres sincerement a me prendre a moi a parti et laisser ses injures de maniere hallucinnante; je prends donc ca pour moi :; a part le cd concept que je finis hors de question que je reintervienne sur le forum guitariste.com et sur guitar live avec une telle moderation, je m'en expliquerai aupres de laurent, j'fais comme katché, j'me barre , j'vais voir sur l'agora ou ailleur si la moderation y est meilleure.
ca changera pas le visage du forum, bien sur que non, mais j'te le dis quand memle si ca peut t'aider a reflechir 2 secondes sur qui insulte qui et qui editer.
putain
je me fais insulter, menacer et tu m'edites a moi ?
pfffffffffffffffff
et continuez a casser du musicien , surtout changez rien.
et vas y biz, edite celui la aussi.